Le Bon Coin
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Le Bon Coin
je serais aussi interessé, pas pour la paire mais pour la moule

- Maillekeul
J'ai les écopes Yam, ça t'ira si besoinkodo a écrit :oui mais il me faudra quand même une paire pour faire le moule
................................
Parfait.
J'ai demandé, elles seront dont en fibre de verre + résine époxy polyester.
Enfin ça doit se faire mais c'est pas moi qui fait donc je ne maîtrise pas totalement le sujet
Bande se malotrus

Enfin ça doit se faire mais c'est pas moi qui fait donc je ne maîtrise pas totalement le sujet
Bande se malotrus
- The Big Lebowski
sinon du fais un plankodo a écrit :Parfait.
Enfin ça doit se faire mais c'est pas moi qui fait donc je ne maîtrise pas totalement le sujet![]()
Bande se malotrus![]()
![]()
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- ptit poisson
faudrait deja faire un post
le normand doit faire ça mais il bosse tout le temps....
puis quitte à faire une série,autant y a ajouter une tite touche perso qui plairait au plus grand nombre...
mais bon,je m'en fout,les miennes sont plus zolies

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=1_s
un peu de matos en vrac reste a voir les prix

un peu de matos en vrac reste a voir les prix
Il n’y a pas de chute sans gravité .
ayé
modèle sp. C'est de la bombe. Habitué à mon plomb de custom, j'ai l'impression d'avoir une byciclette 
Salut les copains, j'ai besoin de vos avis éclairés ..... ou non au sujet de ceci :
http://www.leboncoin.fr/motos/661011431.htm?ca=15_s
je suis de retour très bientôt et je ferai bien de cette merveille MA MIENNE !!!! Mais d'abord vos conseils seraient les bienvenue !!! Merci d'avance les copains et à bientôt sur la route .....
http://www.leboncoin.fr/motos/661011431.htm?ca=15_s
je suis de retour très bientôt et je ferai bien de cette merveille MA MIENNE !!!! Mais d'abord vos conseils seraient les bienvenue !!! Merci d'avance les copains et à bientôt sur la route .....
Vaux mieux être mal accompagné qu'être seul comme un con !!.....non ?? ha bon ?!
- SuperMagna
suspensions Ohlins c'est pas flagrant sur les photos ?! ou je me trompe ?
MT-01 2006 Violine stage III
Ça va ça me rassure, je ne suis pas le seul à me poser la question !!!! Mais peut être est ce juste les ressorts dans la fourche d'origine mais que est l'avantage ???
Vaux mieux être mal accompagné qu'être seul comme un con !!.....non ?? ha bon ?!
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Oui, au mieux il a changé les ressorts.
Quant à la différence, je pense (je n'ai pas testé) que le comportement s'améliore un chouilla...
Quant à la différence, je pense (je n'ai pas testé) que le comportement s'améliore un chouilla...

J'ai testé.
Si tu n'a que les ressorts c'est plus souple, plus confortable.
Si tu as la vraie ohlins pour MT 01, meilleur amorti, meilleur ressenti de la route et du freinage, ça talonne moins, un autre monde quoi.
Le comportement s'améliore surtout si tu as l'arrière ohlins.
Sont énervants sont qui en ont
Mais bon elles sont rares.
La Marzocchi a un très bon feeling également, elles sont encore moins nombreuses mais bien moins cher et s'accordent bien avec un hyperpro à l'arrière.
Mais bon l'origine est très bien et largement suffisant peu importe les conditions
Si tu n'a que les ressorts c'est plus souple, plus confortable.
Si tu as la vraie ohlins pour MT 01, meilleur amorti, meilleur ressenti de la route et du freinage, ça talonne moins, un autre monde quoi.
Sont énervants sont qui en ont
La Marzocchi a un très bon feeling également, elles sont encore moins nombreuses mais bien moins cher et s'accordent bien avec un hyperpro à l'arrière.
Mais bon l'origine est très bien et largement suffisant peu importe les conditions
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Je pense qu'un EMC fait bien l'affaire aussikodo a écrit :
http://www.krax-moto.com/2662-amortisse ... amaha.html C'est sur commande, mais je pense que ça ne pose pas trop de problème (comme la fourche qui elle est introuvable ...)kodo a écrit :

Oui je parlai de ceux qui ont l'ensemble pour la rareté, et en effet le fourche est très rare
Pour avoir testé l'EMC c'est moins bien qu'un ohlins, mais c'est quasi deux fois moins cher par contre c'est très accessible pour le réglage, ce qui est très pratique pour le passage mono / duo.
Au final le comportement s'améliore mais on le sait tous, ça reste une MT 01 avec ses limites (quasiment les mêmes, c'est surtout les sensations qui changent) et son caractère.
Pour avoir testé l'EMC c'est moins bien qu'un ohlins, mais c'est quasi deux fois moins cher par contre c'est très accessible pour le réglage, ce qui est très pratique pour le passage mono / duo.
Au final le comportement s'améliore mais on le sait tous, ça reste une MT 01 avec ses limites (quasiment les mêmes, c'est surtout les sensations qui changent) et son caractère.