vent pot Dam
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
vent pot Dam
Vent suite a la vente de ma mt01 mes pots Dam type endcap 2 mat avec db variable
380€ sans port
merci
Fabrice
380€ sans port
merci
Fabrice
- Maillekeul
Re: vent pot Dam
Ca va pas rester longtemps
...
A vos claviers messieurs
...
A vos claviers messieurs
................................
le petit herbert est demande a l al accueil,je repete le petit herbert est demande a l accueil

[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
- Herbert
Oui oui j'arrive, j'avais pas vu...enzo13 a écrit :le petit herbert est demande a l al accueil,je repete le petit herbert est demande a l accueil![]()
MP
- Maillekeul
Alors Herbert tu passes aux Dam?
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Mince alors je ne me serai pas douté...poulet a écrit :Alors Herbert tu passes aux Dames?
Déçu ?Migou a écrit :Mince alors je ne me serai pas douté...poulet a écrit :Alors Herbert tu passes aux Dames?![]()
![]()
- The Big Lebowski
lorrain84 a écrit :pot vendue!
Herbert ............................................tu prête tes vieux Akra que fasse quelque bricolage
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Et.Y'en.a.encore.une paire à vendre.chez.moi.... 
MT-01 - Midnight Black Red kodo design INSIDE le garage à son pépère !
Putain ça torque sévère le bestiaux !

On lock? Ou on lock pas?
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
- Herbert
Fred, Yamaha est en train de voir pour m'obtenir la pièce chez Akra, mais pas de réponse pour le moment.The Big Lebowski a écrit :lorrain84 a écrit :pot vendue!
Herbert ............................................tu prête tes vieux Akra que fasse quelque bricolage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je te tiens au courant si ça ne le fait pas.
Ben oui ça m'intéresse peut-être, ils sont vendus ou pas ?AlexG a écrit :Et.Y'en.a.encore.une paire à vendre.chez.moi....
Yes vendus désolé pas assez rapide ^^Herbert a écrit :Fred, Yamaha est en train de voir pour m'obtenir la pièce chez Akra, mais pas de réponse pour le moment.The Big Lebowski a écrit :lorrain84 a écrit :pot vendue!
Herbert ............................................tu prête tes vieux Akra que fasse quelque bricolage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je te tiens au courant si ça ne le fait pas.Ben oui ça m'intéresse peut-être, ils sont vendus ou pas ?AlexG a écrit :Et.Y'en.a.encore.une paire à vendre.chez.moi....
MT-01 - Midnight Black Red kodo design INSIDE le garage à son pépère !