[Bon Plan] Akras sur paris

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Lixfe

[Bon Plan] Akras sur paris

Message par Lixfe » 04 nov. 2014 02:40

Bonjour à tous,

De passage chez Dynamic Sport (Concess Yam dans le 2ème arrondissement de Paris), ils m'ont annoncé avoir exhumé une paire d'akras neufs de leur cave.

Ils bradent pas mal de choses en ce moment donc il y a fort à penser qu'ils les proposent à un prix inférieur à la valeur neuve.

Ils destockent également des cuirs (Alpinestars entres autres) des gants et des casques (j'ai craqué sur un Bell full carbone que j'ai eu à -50%)

N'hésitez pas à aller y faire un tour, et profitez en pour jeter un coup d'oeil aux merveilles qu'ils ont au sous sol.

Maxx EmKa

Re: [Bon Plan] Akras sur paris

Message par Maxx EmKa » 04 nov. 2014 10:16

merci de l info je vais aller voir ca^^

Yves83

Message par Yves83 » 04 nov. 2014 11:13

:( :( Justememt je comptais me fendre d un Bell , seul souci je suis actuellement en Australie et meme en France dans le var , j etait partit pour un 4 taille S , fais chier , tant pis j economise pour en prendre un non solder !!!! :| :|
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Yves83

Message par Yves83 » 13 nov. 2014 07:29

Yves83 a écrit ::( :( Justememt je comptais me fendre d un Bell , seul souci je suis actuellement en Australie et meme en France dans le var , j etait partit pour un modele
numero 4 en carbonne taille S , fais chier , tant pis j economise pour en prendre un non solder !!!! :| :|
:( :( Je pensais que quelqu un allais relever ( style Remi ou autre ! ) pour faire le deplacement pour moi , je lui donne les sous a l AG !
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Répondre