Obligé de vendre, dur dur.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Obligé de vendre, dur dur.
en cherchant, je ne revoyais plus....normal, je cherché MT01 et non MT 01 ^^
- pi-r
après c'est le jeu... on veut vendre cher et acheter en faisant une bonne affaire... qui ne tente rien n'a rien, donc pourquoi pas, pour la mienne j'ai saigné le prix de vente de 700euros... c'est l'offre et la demande, s'il y a beaucoup de personnes intéressées, si on est pressé de vendre etc...
"Non nobis domine non nobis sed nomini tuo da gloriam"
A 7000 yen a c'est sur mais au bout de deux heures d'échange de mails la personne est bizarrement montée à 7750, à 8000 je la lâche et je pense pas être trop cher au vu de l'état et des équipements
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Lorsque j'ai vendu la mienne, j'en avais un qui insistait pour me l'acheter 700 euros en dessous du prix affiché !
J'ai essayé de l'arranger, en lui proposant la moto sans certaines pièces, mais il voulait tout.
J'ai refusé et je l'ai vendue au prix affiché peu après.
J'ai essayé de l'arranger, en lui proposant la moto sans certaines pièces, mais il voulait tout.
J'ai refusé et je l'ai vendue au prix affiché peu après.
Purée je suis dégouté, à 3 mois prêt je te l'aurais pris au prix ! Bonne vente et baisse pas elle les vaut largement !
Bon courage pour ton histoire j'ai déjà eu le même soucis
Bon courage pour ton histoire j'ai déjà eu le même soucis
Plop Plop plop Plop GrrrrrRRRRoooooooAAAAAAAAHHHHHHHHH 
Elle part dimanche ou le week pro à 8000, sniff quand même.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
tu m"étonnes, belle machinepoulet a écrit :Elle part dimanche ou le week pro à 8000, sniff quand même.
- pi-r
vendue vite et bien en plus ! c'est cool pour toi 
"Non nobis domine non nobis sed nomini tuo da gloriam"
Bon ben voila elle est partie ce matin au dessus de paris, petites larmes quand même.
Mon ex poursuit son chemin... Triste histoire Poulet, j'espère sincèrement pour toi que la vie te permettra d'y revenir au plus vite. 
Ex. Yamaha MT01 Stage 2 moultement optionné !! (Vendue le 08/09/2013, snif...)
Actuellement en BMW K1300R moultement optionné aussi !!
Actuellement en BMW K1300R moultement optionné aussi !!