silencieux Akra / coupelles / porte bagage / bloc feu led JM

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Jérémie69

silencieux Akra / coupelles / porte bagage / bloc feu led JM

Message par Jérémie69 » 01 août 2015 10:52

Bonjour,

Ayant craqué sur une Diavel d'occasion, j'ai fait reprendre ma MTOS et me sépare des pièces qui me restent,

Deux silencieux Akrapovic - 800 € dans leur carton d'origine avec notice de montage
Deux coupelles noires Akrapovic - 100 € parfait état
un porte bagage "maison" by Migou - 100 € parfait état
Un bloc feu et clignos arrières à leds JMV qui remplace avantageusement l'inesthétique bloc d'origine - 150 € parfait état

Le tout est visible et récupérable sur LYON et environs

mickey37

Re: silencieux Akra / coupelles / porte bagage / bloc feu le

Message par mickey37 » 03 août 2015 14:00

Bonjour vos coupelles sont elles toujours dispo?

gil44

Message par gil44 » 03 août 2015 14:22

ahhh un diavel !!!

euh sinon ton feu arrtu peux l 'expedier ? :o

Ezekiel37

Message par Ezekiel37 » 04 août 2015 00:02

:x :x :x :x

Et bien mon cochon !!! Je vois qu'on perd pas le Nord .....

J'ai pas pour habitude de laisser ce genre de post mais j'ai trop fréquenté ce forum pour te laisser "pigeonner" ses membres, ne pourrais tu pas vendre les akras + coupelles 700 € pour faire vivre l'esprit motard (le prix vendu il y a six mois et sans frais de port)? 750 les pots, passons... Mais 800 + 100 les coupelles ?????

A défauts de me promener sur ce forum par manque de temps, je suis de temps à autre sur le forum sportster... un comportement similaire la bas, c'est les plumes et le goudron :yuck:

Sur ce, messieurs les modo veuillez m'excuser pour cette intervention, mais je pense que cette "annonce" mérite son sort....

@+ les mt'iste

Ezekiel37

Message par Ezekiel37 » 04 août 2015 00:09

J'oubliais, tu ne parles pas de l'historique des pots comme je l'avais fait dans mon annonce.... :evil:

Ezekiel37 a écrit:

Bonjour à Tous !Tout d'abord joyeux noel !!! Après avoir fait un peu de menage dans mon garage j'ai retrouvé un joli carton.... mes akrapovics!!! J'avais prévu de les vendres il y a un an apres la vente de ma moto mais la naissance de mon premier bout m'a fait tout oublier  Donc a vendre : akrapovics complets avec bague de centrage :x passés chez un chaudronnier pour reprendre un coude car un silencieux avait frotté (la chicane a ete refaite aussi mais trop courte d'1cm, avec les db killers j'ai roulé sans soucis) :x , legerement frottés mais peu visible avec caches courts et invisible avec caches origine.Les coupelles sont neuves (montées puis démontées 15 jours avant la vente). Le tout dans le carton d'origine.Pour le prix, 700 euros fdp out ?Je met des photos, quand j'y arrive....A bientot!

Bohé

Message par Bohé » 04 août 2015 07:17

le monsieur veut se faire une plus value :lol:

Jérémie69

Message par Jérémie69 » 05 août 2015 12:54

Pour faire simple :

Le monsieur en a marre de se voir proposer moitié prix de ce qu'il vend, donc bien sur c'est discutable je souhaite juste rentrer dans mes frais (au passage pas de frais de port parceque je suis allé les chercher ;-)

qui osera dire qu'il ne négocie jamais un poil quand il achète ses pièces ?

J'ai séparé coupelles et pots car certains veulent juste les pots, et d'autres juste les coupelles,

Gardons notre sang froid, personne ne truande personne ici

Jérémie69

Message par Jérémie69 » 07 août 2015 20:31

Photos et descriptifs sur le bon coin code postal 69250

Verrouillé