Le Bon Coin
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- SuperMagna
Re: Le Bon Coin
Oui puis il faut aussi faire attention si c'est à destination d'une MT origine ou stage II parce que pour une raison que je ne m'explique pas ce sont deux modèles différents.
MT-01 2006 Violine stage III
C'est pour un stage 1, les tubes de raccordements sont plus courtsSuperMagna a écrit :Oui puis il faut aussi faire attention si c'est à destination d'une MT origine ou stage II parce que pour une raison que je ne m'explique pas ce sont deux modèles différents.
Plus de catalyseurs entre le collecteur et les silencieux en stage 2 sauf erreurSuperMagna a écrit :Oui puis il faut aussi faire attention si c'est à destination d'une MT origine ou stage II parce que pour une raison que je ne m'explique pas ce sont deux modèles différents.
C'est surtout que le stage 1 doit d'adapter au Y d'origine, alors que stage 2/3 sont avec leur propre collecteur, et avec des db killers différents. Il ne faut donc que les derniers aillent à la place des premiers, et autant faire, dans le cas stage 2/3, un Y mieux dessiné et facilitant l'écoulement des flux de gaz d'échappement. Donc un Y plus doux que celui d'origine et une finition tout en titane, sans le Y d'origine en fonte de cochonium...
http://www.leboncoin.fr/motos/853233759.htm?ca=21_s
Vraiment pas chère ! Curieux ....
Vraiment pas chère ! Curieux ....

c'est l'affaire du siècle ou l'arnaque du siècle 
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Mouais... Trop beau pour être vrai. D'ailleurs l'annonce vient d'être supprimée. J'opte donc pour "arnaque"

oui, ou une grosse erreur sur le prix 
- Gerzeau
C est pas tout prêt , tu as vu le code postal ? Je ne sais pas combien la poste prendrait en colissimo .....
J'en ai vendu une paire à Panzer1700 qui est à la Réunion. Avec assurance et tout le toutim, une 50aine d'euros de frais de port en colissimo.Gerzeau a écrit :C est pas tout prêt , tu as vu le code postal ? Je ne sais pas combien la poste prendrait en colissimo .....
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Je ne sais pas si c'est quelqu'un du forum, mais c'est moche

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Mais je dois l'avouer : bien réalisée. En plus je pense que les points d'appui sont pas mal aussi. Après faut aimer l'esthétique ...

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Mais je dois l'avouer : bien réalisée. En plus je pense que les points d'appui sont pas mal aussi. Après faut aimer l'esthétique ...

C'est .......pas moi mais tu dois gagner en aérodynamisme 
La constipation des neurones fait mal au.........

Montage et démontage annoncé en 3min... 
Donc je pense que le vendeur à tout à fait conscience du manque d’esthétisme du machin
Donc je pense que le vendeur à tout à fait conscience du manque d’esthétisme du machin
mini sissy bar