A VENDRE MT01 Limited édition 50th 5000 €
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: A VENDRE MT01 Limited édition 50th 4900 €
up ! prix en hausse je la passe à 5000 € 
- Gerzeau
Re: A VENDRE MT01 Limited édition 50th 5000 €
Alors ça y est tu veux encore la vendre A ce prix là pourquoi tu ne te la fais pas reprendre en magasin ? ( c'est le prix qu'ils m'ont repris la mienne !)
Sinon gardes là encore un peu pour l'XO 2016 , on a pas eu de jaune encore
Bonne vente , sinon à l'XO

Sinon gardes là encore un peu pour l'XO 2016 , on a pas eu de jaune encore
Bonne vente , sinon à l'XO
Moto vendue à un "voisin" de Gerzeau.
elle vient de partir

elle vient de partir
Félicitation. ...et tu va reprendre quoi?
une bleue?
une bleue?
La constipation des neurones fait mal au.........

Pour info, et après avoir fait le tour des concessionnaires en IDF le prix de reprise en moyenne pour une MT de 2006 avec environ 35000kms est de 4200€ et évidemment en bon état avec suivi et tout et tout (les options ou évolutions ne comptent pratiquement pas) et uniquement pour l'achat d'une moto neuve d'environ 10000€.
Bien sur plus le montant de l'achat est important plus la reprise peut montée mais le plafond est de 5000€ car le concessionnaire aura des obligations et donc des coûts --> Ca c'est la réalité du marché.
Nous avons toujours tendance à penser que nos MT sont recherchées...mais il s'agit malgré tout d'un marché de niche après tu peux tomber sur le ...
Les problèmes ou contraintes du MT sont connus, d'abord au quotidien pour aller travailler il faut avouer que c'est pas facile tous les jours, ensuite les pannes connues comme le démarreur qui coûte un bras (650€ environ chez Yam le prix de la garantie car sur le net vous trouvez n'importe quoi), la fuite d'essence sur la patte de fixation gauche du réservoire, la pompe à essence.
Bref c'est une très bonne moto mais plutôt pour un usage balade et de préférence de beau temps.
Bien sur plus le montant de l'achat est important plus la reprise peut montée mais le plafond est de 5000€ car le concessionnaire aura des obligations et donc des coûts --> Ca c'est la réalité du marché.
Nous avons toujours tendance à penser que nos MT sont recherchées...mais il s'agit malgré tout d'un marché de niche après tu peux tomber sur le ...
Les problèmes ou contraintes du MT sont connus, d'abord au quotidien pour aller travailler il faut avouer que c'est pas facile tous les jours, ensuite les pannes connues comme le démarreur qui coûte un bras (650€ environ chez Yam le prix de la garantie car sur le net vous trouvez n'importe quoi), la fuite d'essence sur la patte de fixation gauche du réservoire, la pompe à essence.
Bref c'est une très bonne moto mais plutôt pour un usage balade et de préférence de beau temps.
c'est la tienne qui est à vendre à 5300 sur le bon coin ?
La fuite d'essence au niveau de la patte gauche du réservoir
Les pompes à essence qui tombent en panne sont sous rappel. Les autres ne tombent pas en panne.
Pour info, tous les mécanos (sauf ceux qui travaillent dans le luxe et ne t'annoncent le tarif qu'une fois le travail fini, elles piquent ces factures) achètent leurs pièces sur internet au moins cher et te les facturent plein pot.
C'est normal par les temps qui courent (ils le faisaient déjà avant), il faut bien s'en sortir.
Ceci dit, si ils ne veulent pas de ta bécane ils n'ont qu'à te le dire au lieu d'inventer des fausses (excuses) pannes et de te faire lamenter d'avoir cette bécane. Les techniques de vente parfois
Les pompes à essence qui tombent en panne sont sous rappel. Les autres ne tombent pas en panne.
Pour info, tous les mécanos (sauf ceux qui travaillent dans le luxe et ne t'annoncent le tarif qu'une fois le travail fini, elles piquent ces factures) achètent leurs pièces sur internet au moins cher et te les facturent plein pot.
C'est normal par les temps qui courent (ils le faisaient déjà avant), il faut bien s'en sortir.
Ceci dit, si ils ne veulent pas de ta bécane ils n'ont qu'à te le dire au lieu d'inventer des fausses (excuses) pannes et de te faire lamenter d'avoir cette bécane. Les techniques de vente parfois
la solution brahmma c'est que tu vendes ta bécane en configue d'origine et tu vends les pots la selle entre autre à part
et tu vas t'en tirer tranquillement autour des 6000 €
regarde la mienne, elle s'est vendue 5000 € avec presque 50 000 km
et tu vas t'en tirer tranquillement autour des 6000 €
regarde la mienne, elle s'est vendue 5000 € avec presque 50 000 km
Bohé, ma MT est vendue depuis 3 jours.
Je l'ai acheté 5900€ il y a trois ans je l'ai vendu 5350€ , pas de spéculation sur le truc.
De plus l'autre est déjà dans le garage alors fallait que ça parte...donc je suis satisfait et un heureux de plus à qui j'ai indiqué le lien du forum.
Kodo, pour le suintement d'essence sur la patte gauche de fixation, il y a déjà un post sur ce sujet, j'en ai vu un autre puis le mien, ça fait 3 sans compter ceux qui ne déclarent pas. Cependant cela semble pas très répandu cette histoire de soudure qui suinte. Deux solutions : 1) Kit RESTOM 2) soudure externe
Je l'ai acheté 5900€ il y a trois ans je l'ai vendu 5350€ , pas de spéculation sur le truc.
De plus l'autre est déjà dans le garage alors fallait que ça parte...donc je suis satisfait et un heureux de plus à qui j'ai indiqué le lien du forum.
Kodo, pour le suintement d'essence sur la patte gauche de fixation, il y a déjà un post sur ce sujet, j'en ai vu un autre puis le mien, ça fait 3 sans compter ceux qui ne déclarent pas. Cependant cela semble pas très répandu cette histoire de soudure qui suinte. Deux solutions : 1) Kit RESTOM 2) soudure externe
- cameleon10
Moi pour ma part 60000 au compteur, j'ai beaucoup rouler au début pour allez au boulot 450 bornes par semaines, puis un peu moins, car je dois être en costard au boulot et marre tout les matins et après le taf de me changer, bref juste pour dire que toute les pannes que tous vous indiquez je ne les ai jamais eu, ensuite pour ceux qui nous lissent je n'ai rien toucher au moteur tout d'origine, la Boite à air, l'embrayage etc...rien fait et les seul frais c'est un kit chaine car je suis pas aussi soigneux qu'il le faudrait, un embrayage mais à 50000 , donc franchement pour moi c'est une super bécane sans problème.....
J'oubliais c'est une première main, la mémère je l'ai eu neuve en 2007....
J'oubliais c'est une première main, la mémère je l'ai eu neuve en 2007....
Effectivement, (suite certainement à un mauvais montage de la selle ?) j'ai 'arraché cette patte gauche, mais je n'ai jamais eu de fuite.....
Quant au démarreur et à la pompe à essence, en 120.000 Km, jamais de problème.
Quant au démarreur et à la pompe à essence, en 120.000 Km, jamais de problème.
Roule ma poule..
...
...Re: A VENDRE MT01 Limited édition 50th 5000 €
cameleon10, tu as raison la MT n'est pas vraiment faite pour aller au taf chaque jour en costard. Il se trouve que je fais à présent 600 bornes/semaine donc...
Ly, j'ai bien dit que je n'ai vu que trois problèmes déclarés avec le mien sur ce forum concernant le suintement d'essence sur la patte gauche du réservoir, maintenant il faut accepter que c'est un problème avéré et reste à connaitre le % sur le nombre d'immatriculations.
Ly, j'ai bien dit que je n'ai vu que trois problèmes déclarés avec le mien sur ce forum concernant le suintement d'essence sur la patte gauche du réservoir, maintenant il faut accepter que c'est un problème avéré et reste à connaitre le % sur le nombre d'immatriculations.
- MADMAX
La fiabilité de la MT est plutôt bonne comparée à d'autres machines. Certains défauts de jeunesse ont été pris en rappel et les autres pannes sont assez isolées.
J'ai démonté pas plus tard que dimanche mon amortisseur et sa biellette pour tout nettoyer et graisser car les hivers salés ont commencé à la faire grincer. J'ai été très étonné de l'état impeccable des pièces pour une moto qui roule tous les hivers, qui à 11ans et 116.000km.
Tout les roulements sont d'origine, l'amorto aussi, l'embrayage aussi. Je n'ai jamais eu de panne immobilisante, juste un ralenti fluctuant à cause d'un encrassement du boitier papillon à environ 70mkm.
La MT s'accorde aussi à un trajet boulot quotidien d'autant qu'elle consomme peu, mais je l'admet brahmma, pas en costard, plutôt en bibendum multicouche sous un costume de la DDE par ce temps
(Je lui met 1/10 niveau protection, car le régulateur protège le filtre à huile!
)
J'ai démonté pas plus tard que dimanche mon amortisseur et sa biellette pour tout nettoyer et graisser car les hivers salés ont commencé à la faire grincer. J'ai été très étonné de l'état impeccable des pièces pour une moto qui roule tous les hivers, qui à 11ans et 116.000km.
Tout les roulements sont d'origine, l'amorto aussi, l'embrayage aussi. Je n'ai jamais eu de panne immobilisante, juste un ralenti fluctuant à cause d'un encrassement du boitier papillon à environ 70mkm.
La MT s'accorde aussi à un trajet boulot quotidien d'autant qu'elle consomme peu, mais je l'admet brahmma, pas en costard, plutôt en bibendum multicouche sous un costume de la DDE par ce temps
Toute panne mérite galère!
Madmax, d'accord avec toi, cependant en 4 ans l'entretien me revient à une vidande/filtre chaque année, un jeu de bougies, 1 filtre à air K&N, 2 jeux de pneus, un démarreur, un kit chaine, une batterie (pas top la durée de vie du reste, j'ai l'impression que le démarreur tire beaucoup desssus), un saut de vent (oui je sais c'est pas bien mais efficace jusqu'à 130), 2 rétroviseurs de MT09 montés sur deux petits déports pour voir autre chose que mes épaules mais bon avec les goods vibrations tu ne vois pratriqument rien quand même.
Je la regrétte déjà mais il faut faire des choix et pour mon usage le V4 tout sécur avec TC, C-ABS, bulle haute, protection des mains, top case, transmission cardan, boite double embrayage, ... va le faire au quotidien pour mon usage.
Je penserai à vous souvent et à chaque fois que je croiserai une MT 01.
Je la regrétte déjà mais il faut faire des choix et pour mon usage le V4 tout sécur avec TC, C-ABS, bulle haute, protection des mains, top case, transmission cardan, boite double embrayage, ... va le faire au quotidien pour mon usage.
Je penserai à vous souvent et à chaque fois que je croiserai une MT 01.
Dernière modification par brahmma le 01 mars 2016 15:30, modifié 1 fois.