Bye bye
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Bye bye
BYE BYE
Elle va me quitter après avoir passé de bon moments ensembles, avec elle et aussi/surtout
avec vous. Je traine une merde depuis une quinzaine d'années qui m'a bien pourri la vie, d'où
le faible kilométrage, pour arranger le tout je me suis collé un double AVC début décembre.
Donc nouvelle vie...
Voila MT O1 Avril 2005 achetée en avril 2007 avec 2300km
Aubergine à la base ,cadre + réservoir + bras oscillant/garde boue noir.
10000 KM bien sur non évolutif !
Stage 3
Ohllins à l'arrière
Jantes Braking
Batterie neuve
PR 3 quasi neufs mais vieux !!
Tout un tas de babioles et toutes les pièces d'origine
Toujours garé dans mon salon avant, (manque de place dans le garage !!), maintenant
elles à son coin chauffé
Pas connue le circuit ni les gamelles, entretien by my self, prévoir vidange et fluides
Uniquement sur le forum et pour vos connaissances
Visible dans le nord Médoc, 45mn de Royan par le bac ou 1H15 de Bordeaux
Prix à votre bon coeur tout en étant perspicace et raisonnable
Contact par MP sur le forum
Stag (Francois)
Elle va me quitter après avoir passé de bon moments ensembles, avec elle et aussi/surtout
avec vous. Je traine une merde depuis une quinzaine d'années qui m'a bien pourri la vie, d'où
le faible kilométrage, pour arranger le tout je me suis collé un double AVC début décembre.
Donc nouvelle vie...
Voila MT O1 Avril 2005 achetée en avril 2007 avec 2300km
Aubergine à la base ,cadre + réservoir + bras oscillant/garde boue noir.
10000 KM bien sur non évolutif !
Stage 3
Ohllins à l'arrière
Jantes Braking
Batterie neuve
PR 3 quasi neufs mais vieux !!
Tout un tas de babioles et toutes les pièces d'origine
Toujours garé dans mon salon avant, (manque de place dans le garage !!), maintenant
elles à son coin chauffé
Pas connue le circuit ni les gamelles, entretien by my self, prévoir vidange et fluides
Uniquement sur le forum et pour vos connaissances
Visible dans le nord Médoc, 45mn de Royan par le bac ou 1H15 de Bordeaux
Prix à votre bon coeur tout en étant perspicace et raisonnable
Contact par MP sur le forum
Stag (Francois)
Aubergine full stock ........ avant de venir ici
Re: Bye bye
désolé que tu quittes le monde de la moto
bonne continuation comme dit ly et bonne vente
bonne continuation comme dit ly et bonne vente
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ah merde ...
C'est con, mais je comprends ... Bonne continuation à toi
Ce qui est con aussi c'est que j'aurais pu passer te voir. Il me semblait que tu étais dans le sud du 91. Le nord du Médoc je connais bien (Ly aussi d'ailleurs ...). Mais en Avril je n'aurai plus de point de chute là-bas
Ce qui est con aussi c'est que j'aurais pu passer te voir. Il me semblait que tu étais dans le sud du 91. Le nord du Médoc je connais bien (Ly aussi d'ailleurs ...). Mais en Avril je n'aurai plus de point de chute là-bas
Merci les copains
Du 28 près d'un certain boulanger, le Médoc lorsqu'on y à mis les pieds on ne peut qui revenir, en tout les cas je bouge plus
Peut être une nouvelle passion naissante
Tartofraiz a écrit : ↑10 févr. 2024 16:32Ah merde ...
Du 28 près d'un certain boulanger, le Médoc lorsqu'on y à mis les pieds on ne peut qui revenir, en tout les cas je bouge plus
Aubergine full stock ........ avant de venir ici
-
Bonjour,
Je peux comprendre ta décision, j'ai eu aussi mon lot niveau santé et je roule fort peu maintenant. Ayant aussi de "la bouteille" il m'est parfois difficile d'en faire, aie, ma tête, mon dos, mes hanches mes genoux, mes épaules, alouette....
Mais j'ai de la place et pas besoin de liquidité, et de la savoir dans mon garage m'apaise, je "reste" motard dans l'esprit, j'aime la regarder, je la bichonne, la moto c'est l'histoire de ma vie.
Bonne vente et bon courage.
Je peux comprendre ta décision, j'ai eu aussi mon lot niveau santé et je roule fort peu maintenant. Ayant aussi de "la bouteille" il m'est parfois difficile d'en faire, aie, ma tête, mon dos, mes hanches mes genoux, mes épaules, alouette....
Mais j'ai de la place et pas besoin de liquidité, et de la savoir dans mon garage m'apaise, je "reste" motard dans l'esprit, j'aime la regarder, je la bichonne, la moto c'est l'histoire de ma vie.
"J'aime" qu'ils disent sur les ragots sociauxfazergilles a écrit : ↑23 févr. 2024 13:19Bonjour,
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Bonjour Stag bonne continuation a toi et prend n=bien soins de toi
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Bonne vente si ce n'est déjà fait, car un S3 de 10K ça court pas les rues...!
Et surtout bonne continuation à toi.
Et surtout bonne continuation à toi.
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut