Bonjour,
J'ai également reçu deux rétros neufs en rappel de chez Yam, ils sont noirs mat. Pour l'instant, je laisse les anciens jusqu'à ce qu'ils cassent !
Je ne veux pas les vendre sachant qu'ils ont un défaut.
Shooter
recherche rétros d'origine 2ème génération.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- lecter.luna
j ai tel a yamaha france pour savoir si je pouvais les garder car normalement le concessionaire doit les recuperer ! leur reponse a ete : c est au bon vouloir de votre concessionaire de vous les laisser ou les reprendre ! moi le miens a accepter de toute facon j etais pas d accord de rendre les anciens alors que je n ai eu aucun probleme ! je lui ai expliqué en rajoutant qu en plus j aimais mieux les ancien car ils sont noir brillant ! il a tout a fait compris et ma remis deux retro neuf au cas ou l un des miens se casse !
- lecter.luna
retros+...................
salut je vais chg mes retros d'origine ,si ça interesse quelqu'un ?
il sont niquel. et j'ai d'ailleurs d'autres pieces , echappement d'origine,cligno.d'origine,phare d'origine et le saute vent que j'avais posé quand j'avais achete le mt neuf qui est de 2006 acht. juin 2007
il sont niquel. et j'ai d'ailleurs d'autres pieces , echappement d'origine,cligno.d'origine,phare d'origine et le saute vent que j'avais posé quand j'avais achete le mt neuf qui est de 2006 acht. juin 2007