Ben oui, tout peut arriver. Alors si vous avez un copain qui vous envie tous les matins en vous regardant enfourcher votre moto préférée, passez lui le message svp.
C'est un modèle rock slate acheté début janvier 08, qui sort de la révision des 10000.
Je mettrai une photo bientôt.
Merci et bonne route!
echange MT01 contre T MAX !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
echange MT01 contre T MAX !
t'attaquais, toi?
Salut Torque,
J'ai les deux et j'utilise le tmax au quotidien. c'est bien plus pratique que la mt et en plus tu peux mettre tablier et manchons pour être au sec.
Un vrai espace sous la selle te facilitera la vie.
Bien sûr plus de signe de solidarité de la part des motards plutôt sectaires mais bon...
Niveau conso c'est du kif kif le tmax est un vrai soiffard ! pour sa cylindrée.
Je crache pas sur la mt qui reste une super bécane d'ailleurs j'ai toujours plaisir à enfourcher la mienne.
Bonne chance.
Christian
J'ai les deux et j'utilise le tmax au quotidien. c'est bien plus pratique que la mt et en plus tu peux mettre tablier et manchons pour être au sec.
Un vrai espace sous la selle te facilitera la vie.
Bien sûr plus de signe de solidarité de la part des motards plutôt sectaires mais bon...
Niveau conso c'est du kif kif le tmax est un vrai soiffard ! pour sa cylindrée.
Je crache pas sur la mt qui reste une super bécane d'ailleurs j'ai toujours plaisir à enfourcher la mienne.
Bonne chance.
Christian
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (O.W)
Merci de me rassurer. Effectivement, je voudrais changer car je vais avoir beaucoup de déplacements en ville à faire et la MT, elle, préfère les grands espaces. Ah! la dernière virée autour du Mont Dore, un régal!
Malheureusement je ne peux pas avoir 2 motos...et acheter un 125, bof! surtout que ce n'est pas donné.
Quelqu'un sait si un site d'échange (de moto, hein!) existe? Après tout, ça n'arrange personne de vendre pour racheter en occasion. On perd du temps, de l'argent...
a+
Malheureusement je ne peux pas avoir 2 motos...et acheter un 125, bof! surtout que ce n'est pas donné.
Quelqu'un sait si un site d'échange (de moto, hein!) existe? Après tout, ça n'arrange personne de vendre pour racheter en occasion. On perd du temps, de l'argent...
a+
t'attaquais, toi?