kit os
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
envoie moi une photo, et le prix que tu en veux frais de port compris,Ly a écrit :si tu es intéressé j'ai le saut de vent d'origine de mon ex BT.sebet500 a écrit :pour ma part j ai un bulldog, et je suis bien embalé par cette moto, qui au premier abord fait fuir(65 cv) , mais qui en a quand meme sous la poignée.Et ma condition de sursitaire du permis de conduire, c 'est la moto ideale.
mais je racheterais une mt , un de ces quatres , c 'est gravé!!
je te donnerais une reponse.
j adorerais trouver le dessus de phare en metal mais ca coure pas les rues!!!
mt01 addicted!
Pauvre de luinonodepau a écrit :Salut
Merci pour le lien de la PA: j'ai appelé le vendeur du kit qui pourrait m'intéresser..question look café racer et un peu de protection en vu des sorties 2009 aux MotoGP Jerez, Superbike Valencia et concentre MT, bien sûr !!...faudrait que je vois ce que ça donne avant de dépenser queques centaines d'euros!!!!
![]()
Le gars vend aussi son MT-01 pour acheter ...devinez quoi??? une Harley !!![]()
Je lui file le lien du site histoire de...peut être faire un heureux sur le site !!![]()
@+
"Life is short"ecoute , ca marche pas, je t en ai envoyé un, pour tester .
sinon envoie sur ma boite mail directement:
sebet500@hotmail.fr
voila
sinon envoie sur ma boite mail directement:
sebet500@hotmail.fr
voila
mt01 addicted!
oh lallala le Veld, comme il chambre !!!
ça fait des mois que tu dois venir sur Pau nous voir (80 bornes!!!)...scuse moi si j'aspire à un peu de protection pour parcourir quelques milliers de bornes en MT-01 en 2009 !!!
J'hésite quand même car niveau look...c pas tiptop!!
ça fait des mois que tu dois venir sur Pau nous voir (80 bornes!!!)...scuse moi si j'aspire à un peu de protection pour parcourir quelques milliers de bornes en MT-01 en 2009 !!!
J'hésite quand même car niveau look...c pas tiptop!!
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
...