Embouts protection de sortie d'échapement
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Embouts protection de sortie d'échapement
Bonjour à tous et bonne année !!
allons dans le vif du sujet !
J'ai réussi à adapter des caches pot court carbone sur ma MT, pour cela j'ai du découper la coque d'origine qui protége les pots !
Je me retrouve avec 2 embouts de protection de sortie d'échapement marqué Akrapovic ! ce sont ceux qu'il y a dans le catalogue Yamaha.
Deux embouts tout noir avec le logo akra et marqué Akrapovic !
trés bonne éta, pas de rayure ou de félure ou quoi que sa soit ! (ils ont rouler en tout 6000 kms).
ils sont vendu 120 € dans le catalogue.
Je les vend 80€.
J'habite dans le 60 (prés de Chambly, Méru, Bornel, et a 30 min de Beauvais)
Donc de préférence je préférerai faire la transaction en main propre pour évité un envoi risqué ect...
N'hésitez pas à me contacté au 06 89 34 14 65 si je ne répons pas laissez moi vos coordonnées je vous recontacterai.
Cordialement.
max
allons dans le vif du sujet !
J'ai réussi à adapter des caches pot court carbone sur ma MT, pour cela j'ai du découper la coque d'origine qui protége les pots !
Je me retrouve avec 2 embouts de protection de sortie d'échapement marqué Akrapovic ! ce sont ceux qu'il y a dans le catalogue Yamaha.
Deux embouts tout noir avec le logo akra et marqué Akrapovic !
trés bonne éta, pas de rayure ou de félure ou quoi que sa soit ! (ils ont rouler en tout 6000 kms).
ils sont vendu 120 € dans le catalogue.
Je les vend 80€.
J'habite dans le 60 (prés de Chambly, Méru, Bornel, et a 30 min de Beauvais)
Donc de préférence je préférerai faire la transaction en main propre pour évité un envoi risqué ect...
N'hésitez pas à me contacté au 06 89 34 14 65 si je ne répons pas laissez moi vos coordonnées je vous recontacterai.
Cordialement.
max
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point ..
Cerclage de pot
Oui on parle bien des cerclages de pot noir Akrapovic vendu dans le catalogue Yamaha.
Cher oui, mais je lai est payé neuf 120 euros et ils sont comme neuf, donc je ne vais pas les vendre 20 euros. A la limite je veux bien les lâcher pour 60 euros.
C'est malheureusement les prix Yamaha .. et la je suis bien d'accord ils abuse sur les prix.. par ce que 120 euro les deux cerclages c'est hors de pris !
Je vend par la même occasion les 2 caches extérieur des pots. Il y a seulement les cache extérieur donc proposé un prix si besoin car je ne sais pas combien ils valent sans le reste du passage de roue. je suis pose au moins 60 euro aussi. Ils sont Nikel bien évidement (aucune rayures ect)
voici les photos :

Bon week à tous ! et bonne route sous la neige !
Max
Cher oui, mais je lai est payé neuf 120 euros et ils sont comme neuf, donc je ne vais pas les vendre 20 euros. A la limite je veux bien les lâcher pour 60 euros.
C'est malheureusement les prix Yamaha .. et la je suis bien d'accord ils abuse sur les prix.. par ce que 120 euro les deux cerclages c'est hors de pris !
Je vend par la même occasion les 2 caches extérieur des pots. Il y a seulement les cache extérieur donc proposé un prix si besoin car je ne sais pas combien ils valent sans le reste du passage de roue. je suis pose au moins 60 euro aussi. Ils sont Nikel bien évidement (aucune rayures ect)
voici les photos :

Bon week à tous ! et bonne route sous la neige !
Max
Dernière modification par Max le 11 janv. 2009 22:55, modifié 1 fois.
Re: Cerclage de pot
merciMax a écrit : voici les photos :
Max
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
cerclages
A priori les cache exterieurs sont vendu ! (sauf si il y a désistement).
Il reste les cerclage.
A la demande de quelq'un voici une photo des cache gris avec les cerclage noir !!

Max.
Il reste les cerclage.
A la demande de quelq'un voici une photo des cache gris avec les cerclage noir !!

Max.
- Le martien