support top case

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 19 févr. 2009 05:54

Philip J80 a écrit :Le Pat c'est 1.98m de tendresse.
Euh Philip :? :?

Avec ou sans Vaseline 8) :lol: :lol: :yuck: :yuck:
Image "Life is short"

Philip J80

Message par Philip J80 » 19 févr. 2009 08:45

ça y est ça dérive, c'est pas moi monsieur l'agent c'est le grand à côté , j'ai parlé de tendresse et non d'assauts virils..................
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

V2MAX

Message par V2MAX » 19 févr. 2009 09:09

Philip J80 a écrit :ça y est ça dérive, c'est pas moi monsieur l'agent c'est le grand à côté , j'ai parlé de tendresse et non d'assauts virils..................
T'as le choix:
1/ Tu fais attention aux rustines
2/ Tu ménages les cicatrices :lol:

Philip J80

Message par Philip J80 » 19 févr. 2009 10:23

Mais je n'aurais jamais le choix dans la date .

La je suis sorti.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

BiKeT

Message par BiKeT » 19 févr. 2009 18:41

hé crotte, mon post est tout pourri maintenant! :(

V2MAX

Message par V2MAX » 21 févr. 2009 15:05

C'est vrai qu'il a été pourri, mais il n'y avait encore rien concernant tes oeuvres.... :wink:

Philip J80

Message par Philip J80 » 21 févr. 2009 17:32

pourri , pourri gaffe à ce que tu dis
Bonne route
Philippe

Le martien

Message par Le martien » 01 mars 2009 21:09

Toniodelasagno a écrit :Salut BikeT, super sympa ton initiative . Depuis que t'as filé les photos , j'ai recherché des solutions pour mettre un top case et il me semble de la solution la + cool est d'acheter un porte paquet chez Douda (un peu cher il est vrai 160 € !) et d'y adapter la platine sur laquelle se monte le top case .
http://www.douda.com/oscommerce/advance ... 030e0f889b
Qu'en dis tu ?
Par contre , dans ce cas , il n'est pas possible de mettre des sacoches latérales bien sûr !
Voila
A++
faudrait voir les fixations du porte paquets (dessus il doit se prendre sur les vis qui se trouvent sous la selle, la c'est léger. Dessous je vois pas)cela me semble un peu juste pour mettre un top caisse dessus :?
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 01 mars 2009 22:54

Le martien a écrit :
Toniodelasagno a écrit :Salut BikeT, super sympa ton initiative . Depuis que t'as filé les photos , j'ai recherché des solutions pour mettre un top case et il me semble de la solution la + cool est d'acheter un porte paquet chez Douda (un peu cher il est vrai 160 € !) et d'y adapter la platine sur laquelle se monte le top case .
Qu'en dis tu ?
Par contre , dans ce cas , il n'est pas possible de mettre des sacoches latérales bien sûr !
Voila
A++
faudrait voir les fixations du porte paquets (dessus il doit se prendre sur les vis qui se trouvent sous la selle, la c'est léger. Dessous je vois pas)cela me semble un peu juste pour mettre un top caisse dessus :?
et montage sur le support cale pied passager :wink: :wink:

dozan59

porte bagages

Message par dozan59 » 03 mars 2009 18:44

voila ce que j'ai réalisé en m'inspirant du modéle de chez douda,effectivement il se fixe sur les vis des calepieds et en haut sur les deux écrous à l'arriére sous la selle logés dans des espéces de silent-blocs.pas de soucis ,ça tiens,j'ai déja fait 1000bornes avec mon top-case Givi dessus.voici une petite photo (j'espére!)
Image

Grumpf

Message par Grumpf » 03 mars 2009 18:46

Image

BiKeT

Message par BiKeT » 03 mars 2009 19:43

Le martien a écrit :
Qu'en dis tu ?
Voila
A++
C'est tout à fait exact, ce point de fixation est un peu léger. c'est un silent bloc caoutchouc avec un insert en alu pour le filetage, et donc en plus on a une pièce plastique (la coque arrière) à gérer.
ça peut le faire pour de faibles charges, mais faut pas abuser!!!

BiKeT

Re: porte bagages

Message par BiKeT » 03 mars 2009 19:45

dozan59 a écrit :voila ce que j'ai réalisé en m'inspirant du modéle de chez douda,effectivement il se fixe sur les vis des calepieds et en haut sur les deux écrous à l'arriére sous la selle logés dans des espéces de silent-blocs.pas de soucis ,ça tiens,j'ai déja fait 1000bornes avec mon top-case Givi dessus.voici une petite photo (j'espére!)
Image
beau travail, mais je te conseille de respecter la prescription pour un top case: pas plus de 3kg!!! vérifie régulièrement le serrage, du fait que tu serres du plastique sous la selle...

Pour info mes "mécanos" sont dessus, ça avance.
a priori on va insérer une pièce entre la coque arrière en alu et le support du ventilateur, pour reprendre le poids à l'arrière...
à suivre !

kingkong

Message par kingkong » 11 mars 2009 02:31

J'ai commandé celui de chez DOUDA. Dès que je le reçoit, je vous en fait des photos et plans côtés.

Répondre