action peu triste entre motard du forum
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- ptit poisson
que cela nous serve de leçon
j'ai fait une transaction avec arno concernant des db killers(vous savez les gros en 43),tout c'est très bien passé.quand j'ai lu ce post,j'ai rien dit au départ car je me doutais qu'il y avait eu une mauvaise compréhension....del'un ou de l'autre en s'en fout.ce qui est dommageable,c'est que l'ont profite de l'anonymat relatif du forum pour traiter les gens de divers noms d'oiseaux sans connaitre les tenants et aboutissants....je ne me fais pas l'avocat du diable,mais essayons de prendre un peu de recule plutot que de réagir comme des gamins dans une cour de récré......
- Crash-Test
Personnellement je trouve ce post HONTEUX tant dans la démarche initiale que dans les propos de ceux qui ne connaissent pas la situation, ni les protagonistes et encore moins les DEUX Versions des faits.
Je trouve dommageable de ternir une image de camaraderie et d'entraide de ce forum de possesseur d'une machine hors normes.
Chacun doit vivre avec ses ennuis persos et les affronter, mais venir régler ses comptes ici est inutiles et ne sert qu'à créer des tensions inutiles entre membres......
Je ne souhaite pas de réponses à ma réaction sauf en MP si quelqu'un à quelque chose à y redire.
V
Je trouve dommageable de ternir une image de camaraderie et d'entraide de ce forum de possesseur d'une machine hors normes.
Chacun doit vivre avec ses ennuis persos et les affronter, mais venir régler ses comptes ici est inutiles et ne sert qu'à créer des tensions inutiles entre membres......
Je ne souhaite pas de réponses à ma réaction sauf en MP si quelqu'un à quelque chose à y redire.
V
Kodo drums and Massive Torque^^
-
SUPERCRAZY5163
beaucoup de réponses en mp pour les chicanes alors je penses qu'une petite vente aux enchères serait sympa sur le forum
qu'en pensez-vous ?????????????
si c'est le cas vous pouvez les faire en direct
sur un forum c'est le premier qui répond qui l'emporte j'ais acheté les leviers a JR étant le premier je les ais eu alors quand on reçoit un tas de mp lors d'une vente j'ais encore pas vu quelqu'un se réjouir à se faire quelques euros de plus en voulant les mettre aux encheres sur le forum comme la souligné JACK (merci a lui) pour ça y a ebay
qu'en pensez-vous ?????????????
si c'est le cas vous pouvez les faire en direct
sur un forum c'est le premier qui répond qui l'emporte j'ais acheté les leviers a JR étant le premier je les ais eu alors quand on reçoit un tas de mp lors d'une vente j'ais encore pas vu quelqu'un se réjouir à se faire quelques euros de plus en voulant les mettre aux encheres sur le forum comme la souligné JACK (merci a lui) pour ça y a ebay
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
- Philip J80
-
SUPERCRAZY5163