VENDUE MT 01 Sept 2007
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
VENDUE MT 01 Sept 2007
Bonjour à tous. Et oui je dois mettre ma Mt en vente.
c'est un Rock Slate mis en circulation en Septembre 2007
elle a 9700 km, la révision des 10000 vient d'être faite
Alarme TG 2005, gravage ICA, Xénon, clignos a diodes (intégrés à l'arrière)
pare carters hauts Sato Racing, pneus D207 usure 10%
elle est en excellent état, carnet entretien + factures
7200 euros
Lien le bon coin : http://www.leboncoin.fr/motos/133171895.htm?ca=21_s
A bientot
Olivier
c'est un Rock Slate mis en circulation en Septembre 2007
elle a 9700 km, la révision des 10000 vient d'être faite
Alarme TG 2005, gravage ICA, Xénon, clignos a diodes (intégrés à l'arrière)
pare carters hauts Sato Racing, pneus D207 usure 10%
elle est en excellent état, carnet entretien + factures
7200 euros
Lien le bon coin : http://www.leboncoin.fr/motos/133171895.htm?ca=21_s
A bientot
Olivier
Dernière modification par nini06 le 01 oct. 2010 07:41, modifié 1 fois.
Re: A VENDRE MT 01 Sept 2007
c'est pas la folie...
slt nini06;tu veux pas d'un echange avec un gsx 1400?
http://www.leboncoin.fr/motos/135965205.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/motos/135965205.htm?ca=16_s
Désespère pas, ça va peut-être venir.....hum!nini06 a écrit :c'est pas la folie...
et non gsx65, il est beau ton gsx mais cela ne m'interresse pas
merci de ton soutien funkhy
a+
nini06
merci de ton soutien funkhy
a+
nini06
je vois que tout le monde a du mal a vendre en ce moment;pourtant,nini, il est superbe ton mt;je l'ai repere depuis un moment mais tant que le gsx n'est pas vendu...
c'est clair, faut pas être pressé, ça va bouger je pense
a+
nini06
a+
nini06
Salut nino,
C’est claire que les temps sont dure pour la vente en se moment

C’est claire que les temps sont dure pour la vente en se moment
Mais la meilleure façon de vendre une MT, c'est de la rendre pour l'achat d'une nouvelle
Demande à 1100XX25 (et à moi
)
Demande à 1100XX25 (et à moi

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Le martien
Fin de l'été, c'est pas la période pour vendre................ et en plus une Mt 
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

- 1100XX25
C'est pas faux Jacques, c'est pas faux ... bientôt rdv pour la révision des 10000km ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Je l'ai faite samedi1100XX25 a écrit :C'est pas faux Jacques, c'est pas faux ... bientôt rdv pour la révision des 10000km ...
Et bonne vente à nini

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
salut à tous et merci pour vos encouragements.
Quelques demandes de renseignements par mail et une toute particulière qui a retenu mon attention
Bonjour,
Je viens juste a l'instant de voir votre annonce et j'aimerais savoir si elle est toujours disponible car je suis très intéresse. Pouvez vous me faire parvenir des photos supplémentaires avec votre dernier prix.
Cordialement
Suivi de
Bonjour Mr,
J'accuse bonne réception de votre mail et je vous confirme que nous sommes très intéresse par votre moto.
Pouvez vous me dire s'il y a des réparations a prévoir.
Pour ce qui est du règlement, j'aimerais savoir s'il est possible de vous adresse un chèque de banque certifié ou effectue un virement bancaire international étant donne que je suis actuellement en Afrique.
Mais pour plus de précision, j'aimerais vous informe que la moto restera en Europe car ma famille vient s'installer très bientôt et nous aurons besoin de la machine des notre arrive.
Je reste en attente de votre mail pour finaliser la vente au plus vite.
Cordialement
Mr Gamard Sebastien
Tel: 00225 44190557
Il s'agit en fait de petits malins basés en Cote d'ivoire, qui en plus de vous faire perdre du temps tentent de vous prendre pour des jambons, alors soyez vigilents.
a+
NINI06
Quelques demandes de renseignements par mail et une toute particulière qui a retenu mon attention
Bonjour,
Je viens juste a l'instant de voir votre annonce et j'aimerais savoir si elle est toujours disponible car je suis très intéresse. Pouvez vous me faire parvenir des photos supplémentaires avec votre dernier prix.
Cordialement
Suivi de
Bonjour Mr,
J'accuse bonne réception de votre mail et je vous confirme que nous sommes très intéresse par votre moto.
Pouvez vous me dire s'il y a des réparations a prévoir.
Pour ce qui est du règlement, j'aimerais savoir s'il est possible de vous adresse un chèque de banque certifié ou effectue un virement bancaire international étant donne que je suis actuellement en Afrique.
Mais pour plus de précision, j'aimerais vous informe que la moto restera en Europe car ma famille vient s'installer très bientôt et nous aurons besoin de la machine des notre arrive.
Je reste en attente de votre mail pour finaliser la vente au plus vite.
Cordialement
Mr Gamard Sebastien
Tel: 00225 44190557
Il s'agit en fait de petits malins basés en Cote d'ivoire, qui en plus de vous faire perdre du temps tentent de vous prendre pour des jambons, alors soyez vigilents.
a+
NINI06
Effectivement, ça peut sembler louche! Méfiance....
Par contre, tu peux mettre une ou deux photos sur ton post, pour ce qui, comme moi au boulot, n'ont pas accès au boncoin.
Par contre, tu peux mettre une ou deux photos sur ton post, pour ce qui, comme moi au boulot, n'ont pas accès au boncoin.