DBs eaters "Sound System" pour Akra..

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Oggy

Message par Oggy » 21 déc. 2009 17:00

Bien reçu (avec quelques déboires postaux... le colis livré complètement ailleur que chez moi... mais au final, comme par magie le paquet arrive dans ma petite boite aux lettres 8 jours après...)les dBs eaters new système sound au top....
Pas encore roulé avec mais rien que le look des Akras avec ce gros diamètre de sortie, c'est le top... comment j'ai pu garder ceux d'origine aussi longtemps
J'ai hâte de les essayer en vrai de vrai...
En tout cas, la grand qualité et le service après vente du Maillekeul, c'est la grande classe...
Merci et bravo maillekeul....
8) 8) 8) 8) 8) 8)
Bonnes fêtes de fin d'années à tous...
Et que le papa noël soit bien gentil avec vous tous...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]

giz

Message par giz » 21 déc. 2009 18:23

posté aujourd'hui :wink:

Shrek

Message par Shrek » 22 déc. 2009 10:13

N’a de la concurrence Millekeul :lol: :lol: :lol:

http://cgi.ebay.fr/Yamaha-MT-01-2-Polie ... 414b7c195e

moins :P y'olie
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

Maillekeul

Message par Maillekeul » 22 déc. 2009 11:09

Oui, je sais, c'est une pièce réalisée au tour sans soudure, du beau travail... 8) 8) 8)

Bon, il n'y a pas la bride avec les trous pour le centrage... :/

Pas la peinture intérieur... :/

Pas de garantie... (bon d'accord qu'est ce qui peut arriver à une pièce comme ça???)

9.95 euros de plus... :x

Et vous n'avez pas le plaisir de participer à l'amélioration de ma machine grâce à vos "dons"... :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Maillekeul le 22 déc. 2009 11:34, modifié 1 fois.
Image................................Image

Philip J80

Message par Philip J80 » 22 déc. 2009 11:20

Maillekeul a écrit :Oui, je sais, c'est une pièce réalisée au tour sans soudure, du beau travail... 8) 8) 8)

Pas le peinture intérieur... :/

Pas de garantie... (bon d'accord qu'est ce qui peut arriver à une pièce comme ça???)

Et vous n'avez pas le plaisir de participer à l'amélioration de ma machine grâce à vos "dons"... :lol: :lol: :lol: :lol:

Et c'est pas normand.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Shrek

Message par Shrek » 22 déc. 2009 11:30

Maillekeul a écrit :Oui, je sais, c'est une pièce réalisée au tour sans soudure, du beau travail... 8) 8) 8)

Ha bien vu, oui elle et faite au tour, il doit lui aussi amélioré sa chiotte, pour les dons en “francs“ :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est N'oyël
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate

SCARECROW

Message par SCARECROW » 22 déc. 2009 11:38

nan nan ce n'est pas fait au tour il faudrait en sortir quelque centaine pour avoir un tarif comme ça
Maillekeul a écrit :Bon, il n'y a pas la bride avec les trous pour le centrage... :/
pour la bride avec les trous pour le centrage Hummmmmmm!!! je m'excuse mais si tu prend du tube façon Scare ta pas besoin de guide pour le centrage vu qu'il y'a de la place que pour le tube :evil: :evil:

Image

Image

Maillekeul a écrit :9.95 euros de plus... :x

Bon et puis tu es moins cher et sympathique donc ça serait idiot de se passer de tes service :wink: :wink:

Shrek

Message par Shrek » 22 déc. 2009 11:51

Ta raison Scare, sympathique Millekeul, super tes sorties, le trou sous la selle, c’est pour refroidir le feu arrière ?? :lol: :lol:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 22 déc. 2009 12:03

MT78th a écrit :le trou sous la selle, c’est pour refroidir le feu arrière ?? :lol: :lol:
tu es trop jeune parmi nous pour comprendre selle spécial Scare en deux partis solo ou duo au choix revêtement en requin eh oui pièces unique

Shrek

Message par Shrek » 22 déc. 2009 12:15

Le Scare a écrit :
MT78th a écrit :le trou sous la selle, c’est pour refroidir le feu arrière ?? :lol: :lol:
tu es trop jeune parmi nous pour comprendre selle spécial Scare en deux partis solo ou duo au choix revêtement en requin eh oui pièces unique

Pas vraiment, je parcours le site depuis plusieurs mois comme pas mal de gens.
Et un jour, tu t’inscris pour participé un peut au forum, que je trouve super sympa. Pour le trou dans ta selle (je ne suis pas con), je pensé aérodynamisme ou pour m’être un parachute pour le freinage, pour évité de faire comme la HD
:lol: :lol: :lol:

Maillekeul

Message par Maillekeul » 22 déc. 2009 12:27

Le Scare a écrit : nan nan ce n'est pas fait au tour il faudrait en sortir quelque centaine pour avoir un tarif comme ça
Si il dispose des machines après le taf et de la matière en stock, c'est jouable question tarif, comment crois tu que je fais... :lol: :lol: :lol:
Le Scare a écrit : Bon et puis tu es moins cher et sympathique donc ça serait idiot de se passer de tes service :wink: :wink:

Merci, Chef...

Si tu as une photo du détail de tes pièces demontées, dBs et bride de serrage, que je voie comment je vais faire pour rattraper tes dBs, car un coup de tour sur les diamètres exters qui font maintenant 47mm à plus ou moins 0.5mm cela peut diminuer pas mal l'épaisseur qui fait 1.5, alors je peux reduire le diamètre à 46mm par rétreinte mais il faut que la partie de 30mm de hauteur soit cachée car elle aura quelques marques de coups même si je travail avec une massette en alu et un tas en acier...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 22 déc. 2009 13:18

Maillekeul a écrit :
Merci, Chef...

Si tu as une photo du détail de tes pièces demontées, dBs et bride de serrage, que je voie comment je vais faire pour rattraper tes dBs, car un coup de tour sur les diamètres exters qui font maintenant 47mm à plus ou moins 0.5mm cela peut diminuer pas mal l'épaisseur qui fait 1.5, alors je peux reduire le diamètre à 46mm par rétreinte mais il faut que la partie de 30mm de hauteur soit cachée car elle aura quelques marques de coups même si je travail avec une massette en alu et un tas en acier...
mais t'inquiète pas pour le mille en plus, je peux le reprendre au tours et comme ça il viendras caresser mes bagues
(lequels te ne verras aucun plans ni démonté ni quoi que ce soit pièces unique Scare pour Scare )

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Maillekeul

Message par Maillekeul » 22 déc. 2009 14:15

Le Scare a écrit :(lequels te ne verras aucun plans ni démonté ni quoi que ce soit pièces unique Scare pour Scare )

EGOISTE... :x :x :x :x

Bien essayer, non???

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Shrek

Message par Shrek » 22 déc. 2009 14:34

Maillekeul a écrit :
Le Scare a écrit :(lequels te ne verras aucun plans ni démonté ni quoi que ce soit pièces unique Scare pour Scare )

EGOISTE... :x :x :x :x

Bien essayer, non???

P’ bol, mika :P

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 22 déc. 2009 19:19

Je ne suis pas certain que ça ne soit pas usiné sur un gros tour numérique après les heures de boulot. Une fois programmé, les passes s'enchainent avec tronçonnage de la pièce et avance du tube à paroi épaisse pour usinage d'une nouvelle pièce. Où alors usinage sur decolleteuse numérique : le tube avance et l'outil est toujours au ras de la pince.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Répondre