Le Bon Coin
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Le Bon Coin
ça s'est vite vendu

Excellent... Et tellement vrai ... 
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
pour info, je lui ais acheté le cache reservoir, donc le kit n'est plus completstarflyer a écrit :bon désolé je ne pourrais pas te vendre le cache réservoir car ce petit ENC... a vendu le kit a quelqu'un d'autre alors que je lui avais envoyé le paiement.
j’espère que ce gars n'est pas sur le Forum car je risque de me défouler sur lui.
pauvre FRANCE!!!
je dit cela, je dit rien
combien il te l as vendu?
MP,
la moitié du kit d'origine
la moitié du kit d'origine
Quelqu'un a envoyé un mail?
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
- jejeonfire
Trop beau pour être honnête, envoyé un mail ce soir ..... si il y a entourloupe il y a moyen de débarquer avec la force Mt toulousaine

Alex28 a écrit :Quelqu'un a envoyé un mail?
je lui ai envoyé également un mail voici ca reponse
"
Bonsoir ,
Suite à notre annonce parue sur le site "leboncoin" concernant notre moto Yamaha MT-01 Années 2006 avec au compteur 24000 kms ,les pneus avant et arrière changés et les freins en bon état . Son état est proche du neuf car c'est une première main et très peu utilisée et jamais chutée comme vous le constaterez sur les photos. La moto est une première main , elle ne présente aucun défaut mécanique ,nous avions toujours respecté le temps de chauffage, jamais roulé sous la pluie , et toujours révisé avec les factures d'entretiens ,Carte Grise, le double des clés , certificat de non gage disponible .Donc en gros pas de frais à y prévoir ,elle est vendue au prix ferme de 2700€ et aucune échange n'est souhaitée.
Nous sommes situés dans la Ville de Toulouse (31100) en région Midi-Pyrénées, et disponible de suite pour un RDV afin d'essayer la moto et conclure cette transaction au plus vite si elle vous convenait . La vente est assez urgente ,c'est la raison pour la quelle nous avions baissé complètement le prix et secundo mon conjoint ayant été victime d'un accident de travail a perdu l'usage partiel de ces membres supérieurs et est à la recherche d'un véhicule adapté pour personne handicapée , voilà les raisons du prix non élevé et de l'urgence de la vente .
Si vous êtes toujours intéressé, veuillez me faire parvenir vos coordonnées téléphoniques afin que mon conjoint puisse rentrer en contact avec vous pour fixer une rencontre et conclure la transaction, car c'est une vente un peu urgente.
Nous restons donc en attente de votre retour
Cordialement"
Si c'est vrai c'est une affaire.
Dommage que j'habite si loin.
Dommage que j'habite si loin.
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
Je l ai relancer il veut à tout prix mon numéro de téléphone et rien d autre pour prendre un rdv
Ça pue l arnaque
Ça pue l arnaque