vente MT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
j'etais plutot parti sur le k1200r,j'ai adoré l'essai, moteur super rempli,et y a pas un bon 4 pattes c'est quelque chose quand meme. mais apparement y a plein de soucis, de fiabilitéet donc je suis resté du coté clair de la force. avec un r1200r, de 2007, 21000 kms, abs ,ordi de bord, et accessoires peperes, saut de vent( qui devrait pas rester longtemps,poignée chauffantes, mais qui devraient agrementer mes 6 heures de route demain)j'espere une meteo clemente
sinon pot laser, et pour la modique somme de 7500 euros, ca a pas trainer sur le bon coin, j'ai sauté sur l'occaz.j'ai deja loupé une rocket 3 a 9000 euros a limoges, mais ce sera pour plus tard, mademoiselle, ne veut pas que je passe sur les customs.
[/img]
sinon pot laser, et pour la modique somme de 7500 euros, ca a pas trainer sur le bon coin, j'ai sauté sur l'occaz.j'ai deja loupé une rocket 3 a 9000 euros a limoges, mais ce sera pour plus tard, mademoiselle, ne veut pas que je passe sur les customs.
[/img]mt01 addicted!
-
SUPERCRAZY5163
j'ais essayé la r1200r et j'ais pas du tout accroché c'est plat pas de reprise pas de sensation moteur la dessus mais bon questions confort et position de conduite la tu trouve de suite tes marques et sa se pilote comme un vélo
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
-
SCARECROW
- 1100XX25
Comme dirait Scare, ça ne vaut pas un bon 4 pattes mais je pense que tu vas t'éclater avec. Evidemment, ça ne vaut pas non plus un GT10 mais quand tu seras grand peut-être ... en tout cas avec ta BM, tu n'auras pas à te préoccuper du centrage de tes pots !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
MTSide65
Tu vas t'éclater avec la R12R,
Ce n'est pas une moto trés démonstrative,elle est même un peu avare en sensations,(faudrait l'encanailler)mais elle est terriblement efficace!
Polyvalente et irréprochable en partie cycle,maniable (un vélo),c'est une trés bonne moto dans tous les domaines,et super dans le sinueux rapide.
Bref ,lorsqu'elle roule,elle permet de se goinfrer de tous les plaisirs de la moto!
Ce n'est pas une moto trés démonstrative,elle est même un peu avare en sensations,(faudrait l'encanailler)mais elle est terriblement efficace!
Polyvalente et irréprochable en partie cycle,maniable (un vélo),c'est une trés bonne moto dans tous les domaines,et super dans le sinueux rapide.
Bref ,lorsqu'elle roule,elle permet de se goinfrer de tous les plaisirs de la moto!
en fait ma premiere prise en main , s'est faite ce matin, et au premier abord, ca m'a trop fait bizarre, les saccades, ou plutot les ruades, laterales, mais en fait c'est parce que je relache trop vite l'embrayage, et du coup, je me prends les retours, une fois ceci assimilé, et l'effet de surprise passé, c'est clair que je me suis bien amusé, meme si le parcours autoroutier de 7 heures, c'est pas l'eclate, mais je me suis quand meme amusé, donc j'ai hate de faire du virolo et de la nationale, pour voir un peu
en perf, c'est deja tres honete, et surtout legal, ce qui m'importe
voila, je pense que je vais bien m'amuser avec cette moto.
en plus surprise sur le gateau, ca consome rien,sur mon parcours, 400 kilometres d'autonomie, c'est que du bonheur
en perf, c'est deja tres honete, et surtout legal, ce qui m'importe
voila, je pense que je vais bien m'amuser avec cette moto.
en plus surprise sur le gateau, ca consome rien,sur mon parcours, 400 kilometres d'autonomie, c'est que du bonheur
mt01 addicted!
- Philip J80
-
SCARECROW