vente MT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
MTSide65
Ahh Patrice....
tu en es encore resté aux BM de ton grand père!
Non,130 au taquet pour un flat c'est de l'histoire ancienne,maintenant ils arrivent à 110 bourrins avec une zone rouge à 7500.
Bon,ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis,c'est pas l'arme absolue en terme de puissance et de sensation moteur,mais il y en a largement assez pour atomiser quelques 4 cylindres lorsque la route commence à tourner et que la puissance n'est plus nécessaire pour aller vite.
Tiens,j'en veux pour preuve la BM 1200 HP2 pilotée par le belge Frédéric LEJEUNE ,vainqueur du moto tour belge 2007 et 2008,et second du moto tour en France en 2008.
Oui oui,sur un flat!!
Devant des Yam,des kawas,des hondas,des ducats......
tu en es encore resté aux BM de ton grand père!
Non,130 au taquet pour un flat c'est de l'histoire ancienne,maintenant ils arrivent à 110 bourrins avec une zone rouge à 7500.
Bon,ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis,c'est pas l'arme absolue en terme de puissance et de sensation moteur,mais il y en a largement assez pour atomiser quelques 4 cylindres lorsque la route commence à tourner et que la puissance n'est plus nécessaire pour aller vite.
Tiens,j'en veux pour preuve la BM 1200 HP2 pilotée par le belge Frédéric LEJEUNE ,vainqueur du moto tour belge 2007 et 2008,et second du moto tour en France en 2008.
Oui oui,sur un flat!!
Devant des Yam,des kawas,des hondas,des ducats......
-
SCARECROW
C'est ça que t'appelles du légal ??sebet500 a écrit :bon je sais je suis sursitaire, je ne suis pas allé au rupteur, mais je me suis fait une sortie de peage, et je suis monté a 220, et ca pouvait encore monté, mais je me suis areté la.
@ Jean-Paul: tu vois ci-dessus que je ne suis pas seul à charrier sur les BM et j'avais bien compris que depuis qq semaines elles arrivent à passer le 130
- 1100XX25
Ouais, c'est peut-être le compte tours !!! Patrice, dans la mesure où l'unité de référence n'est pas précisée, comment peux tu te demander si 220 c'est légal ? avec toutes les options de chez Béhème, va savoir, y'a peut-être une prise secteur pour la cafetière !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
MTSide65
Ah le "charriage" légendaire entre les motards,que du bonheur!
Tout comme toi Patrice,j'apprécie particulièrement ces discours entre les défenseurs du mono,du twin,du trois ,du 4 pattes....Les répliques entre Scare et XX sur les 4 pattes sont aux petits oignons!
Sebet500,ne te laisse pas influencer par les commentaires de ces joyeux drilles,le jour où ils se rendront comptent que désormais les flats poussent velus ils sera trop tard,ils ne verront que la roue arrière dudit flat, qui s'éloignera inéxorablement,virage aprés virage........
Tout comme toi Patrice,j'apprécie particulièrement ces discours entre les défenseurs du mono,du twin,du trois ,du 4 pattes....Les répliques entre Scare et XX sur les 4 pattes sont aux petits oignons!
Sebet500,ne te laisse pas influencer par les commentaires de ces joyeux drilles,le jour où ils se rendront comptent que désormais les flats poussent velus ils sera trop tard,ils ne verront que la roue arrière dudit flat, qui s'éloignera inéxorablement,virage aprés virage........
perso, ma quete de la moto, c'est d'essayer le plus d'architecture differentes. bien qu'aillant une preference pour le bi, j'adore les gros 4 pattes, le 3 cylindre, ca va venir, , mais surement une rocket, parce que le speed, est trop petit , a moins de prendre un 955
et je pense que la meilleur facon de parler d'une moto, c'est de la vivre, voila, et je sais bien que ca charie dur!!
mais allez faire un tour sur le forum k1200r, ils ont tellement d'humour, que c'est vraiment pourri l'ambiance.
a votre avis pourquoi , je traine tout le temps , sur ce forum, alors que j'ai plus de mt depuis 2007??( a part mon episode, des mois derniers???)
et je pense que la meilleur facon de parler d'une moto, c'est de la vivre, voila, et je sais bien que ca charie dur!!
mais allez faire un tour sur le forum k1200r, ils ont tellement d'humour, que c'est vraiment pourri l'ambiance.
a votre avis pourquoi , je traine tout le temps , sur ce forum, alors que j'ai plus de mt depuis 2007??( a part mon episode, des mois derniers???)
mt01 addicted!
- Philip J80
sebet500 a écrit :perso, ma quete de la moto, c'est d'essayer le plus d'architecture differentes. bien qu'aillant une preference pour le bi, j'adore les gros 4 pattes, le 3 cylindre, ca va venir, , mais surement une rocket, parce que le speed, est trop petit , a moins de prendre un 955
Parce que tu nous aimes ???
A quand le coming out ?
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- 1100XX25
Ben ce joli dessin au moins ça nous change de ses éternels requiems pour des twins morts-nés ! continue, Fred, tu es sur la voie de la rédemption. Demain on essaie de compter jusqu'à 3 ! pour en revenir aux Béhèmes, c'est sûr qu'on ne voit que leurs roues AR, ça tient tellement la route que ça tient TOUTE la route, pas possible de doubler ces ensorcelantes machines !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Eh, les gars, pourquoi croyez vous que l'ambiance du forum K 1200R est pourrie ??? Parce que ce sont des gens qui n'ont pas connu le PLAISIR
Au diable l'efficacité de ces outils utilitaires et vive le charme des motos "supplément d'âme inclus dans le prix de base..."
Et puisse ce forum continuer de persévérer dans de joyeuses bavasses sur toutes les motos du monde....
Au diable l'efficacité de ces outils utilitaires et vive le charme des motos "supplément d'âme inclus dans le prix de base..."
Et puisse ce forum continuer de persévérer dans de joyeuses bavasses sur toutes les motos du monde....