Faudrait voir à pas abuser du jaune quand mêmeV-King a écrit :Bah si j'étais à la recherche d'une MT, il est clair que vu l'équipement et l'état dans lequel elle semble être, je serai fortement intéressé.
Même en jaune.... il ne lui manque plus qu'un petit rappel de jaune à l'arrière et elle serait parfaite.
MT01 SUPER EQUIPEE
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: MT01 SUPER EQUIPEE
non le mieux c'est de lui enlevé le sabot (jaune) et comme ça elle est équilibrée au niveau couleur 
- cameleon10
Et aussi le garde boue, ainsi que le réservoir et là elle serait bien équilibréBohé a écrit :non le mieux c'est de lui enlevé le sabot (jaune) et comme ça elle est équilibrée au niveau couleur
Bonne vente a toi, et j'espère que tu auras plus d'appel que moi, (c'est vrai que la mienne à un peu plus de borne)
- Patoulagamelle
on verra bien pour l instant j en ai eu un mais il me proposait une misère...cameleon10 a écrit :Et aussi le garde boue, ainsi que le réservoir et là elle serait bien équilibréBohé a écrit :non le mieux c'est de lui enlevé le sabot (jaune) et comme ça elle est équilibrée au niveau couleur![]()
![]()
![]()
Bonne vente a toi, et j'espère que tu auras plus d'appel que moi, (c'est vrai que la mienne à un peu plus de borne)
Ne jamais se fier aux apparences...c souvent là qu"on se plante!
- The Big Lebowski
Ch'uis pas surpris certains son persuader d'acheter un Fz1 ou une z
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- cameleon10
T'es gentil, je me suis demandé si c'était pas un tapis même, vu comme ils esayent de faire baiser le prix.The Big Lebowski a écrit :Ch'uis pas surpris certains son persuader d'acheter un Fz1 ou une z
- The Big Lebowski
Après avoir baissé outrancièrement ! ! ! sa côte se stabilisecameleon10 a écrit :T'es gentil, je me suis demandé si c'était pas un tapis même, vu comme ils esayent de faire baiser le prix.The Big Lebowski a écrit :Ch'uis pas surpris certains son persuader d'acheter un Fz1 ou une z![]()
bise à vous
Le Big Boulet
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Patoulagamelle
réservé en attente de paiement 
déjà !! comme ça part vite les jaunes ! ! 
- Maillekeul
- The Big Lebowski
Maillekeul a écrit :Ya que là où elles vont vite![]()
![]()
...
- Patoulagamelle
pfffffffffffffffffffff si ce soir je gagne loto je la garde !!!!!
bien oui on apprend au singe à faire la grimace 
Ah ben il va faire le grimace le singe si tu la gardes !Patoulagamelle a écrit :pfffffffffffffffffffff si ce soir je gagne loto je la garde !!!!!![]()
![]()
bien oui on apprend au singe à faire la grimace
- Patoulagamelle
titactictac ...... plus que quelques heures à tenir