Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
1100XX25 a écrit :Ca marche Jean Michel j'attends ton mail. Scarecrow on n'a jamais vu Carabosse accoucher de Cameron Diaz alors une Harley !!! je pense plutôt qu"elles se reproduisent entre elles d'où des soucis récurents à cause sans doute de problèmes de consanguinité !
sans les motos rital english teton americaine les japy serait queue chis
un twin culbuté avec renvois par tige et refroidissement par air.......... cela n'ai pas une invention du soleil levant
-
Jack56
Là, faut admettre que Scarecrow n'a pas tort, Indian et Vincent et autres...ont disparus
et Harley a survécu grâce à un effet de mode mais ce sont les Papy et Mamy de notre MT
(même si Harley reste plus Mamy que fifille

)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "

-
Dumè
Dumè a écrit :bon parlons peu, parlons bien!!!
jean-mi, je ne voudrais pas t'avoir par les sentiments (plutot par l'estomac...) je suis interessée par les roulettes, mais comme y'en deja des personnes intéressées.... je te propose les roulettes contre leur valeur en charcuterie....
la balle est dans ton camp!

bon par contre j'avais pas vu les retros... je les veux bien!! donnes moi le prix....
V.
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
-
1100XX25
Tu as raison Scarecrow, ce ne sont pas les japonais qui ont inventé le V twin mais eux au moins ont fait table rase du passé technique pour appliquer à leur mille feuille la technologie du 21 ème siècle et ça fait une sacrée différence !!! je n'échangerais absolument pas un baril d'une MT contre 2 barils d'une Harley passéiste !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
lecter.luna
Quoique ? financièrement y a moyen de faire du bénef :p
Midnight Black y a que ça de vrai !
-
bob1234
1100XX25 a écrit :Tu as raison Scarecrow, ce ne sont pas les japonais qui ont inventé le V twin mais eux au moins ont fait table rase du passé technique pour appliquer à leur mille feuille la technologie du 21 ème siècle et ça fait une sacrée différence !!! je n'échangerais absolument pas un baril d'une MT contre 2 barils d'une Harley passéiste !
Entierement daccord avec toi, même si j'aimerais bien avoir une des ces anciennes becanne genre Terro 500 .
-
1100XX25
Tu as raison Bob, je viens de jeter un coup d'oeil à ton diaporama de Saulxures, très belles machines surtout la Vincent ! cette marque avait également dépoussierré la technologie d'un V twin pour en extirper le maximum et la partie cycle n'était pas en retrait pour l'époque, ça n'est que plus tard que Fritz Egli a sorti son fabuleux chassis ! c'est également vrai, pour répondre à Lecter que l'aspect bénef permettrait de suréquiper une MT !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
où est la modernité dans notre belle MT une mécanique conçue en 48 je le rapelle encore une fois ex: black shadow elle etait toute noire ça te rapelle rien

et 900 KH bloc moteur twin culbuté dans un cadre pour l'epoque sport d'ailleurs plus tard on l'appellera sportser je te parle pas des freins à disque de la fourche inversée et autre système d'injection
qui doivent avoir au bas mot une quarantaine d'années pour certains et un peu moins pour d'autres mais il est bon de reconnaitre que je ne pourrais pas rouler sans mes trois compteurs journaliers et mon petit voyant orange qui me signalent que je suis en réserve

la MT n'est pas plus moderne elle est tout simplement plus jeunes"quoi que"
oui une
HARLEYest la mére de notre
MT voilà bonne journée

-
1100XX25
Le poids est beaucoup plus contenu, le dessin et la réalisation du cadre et du bras oscillant sont issus d'une technique innovante en moto qui permet de réconcilier design et cahier des charges technique, le systéme d'injection est beaucoup plus élaboré que chez ses très lointaines cousines ricaines, la partie cycle est beaucoup plus saine, le freinage est vraiment digne de ce nom, l'implantation de la plupart des organes est beaucoup plus rationnelle, la garde au sol permet de prendre plus de 5 degrés d'angle sans pour autant provoquer une gerbe d'étincelles, la position de conduite ne va pas te souder les lombaires par contre le guidon ne te permettra pas de bronzer sous les bras ! effectivement, ceci mis à part (et la liste n'est pas exhaustive !), notre usine à sensations n'a pas grand chose de plus qu'une Harley !
-
Philip J80
Autrement dit la notre est meilleure que la leur .................
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
MT-06
ca va comme vous voulez les gars? y a rien qui vous dérange? Vous vous souvenez que je vends ma MT pour une HD pas vrai?
-
DJ85
Et alors ???
C'est pas de notre faute si le soleil tape trop fort dans le midi, té Fada
DJ85CapAL'Ouest
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
-
Jack56
C'est vrai quoi, allez y mollo avec MT-06, ça doit être passionant une Harley
(surtout si on en a pas encore eu

)
et puis si c'était les motos les plus proches de la perfection qui était passionnantes,
ça se saurait et tout le mode roulerait en CBF1000, Fazer, Deauville
Perso, j'aurai bien craqué pour une XR1200R mais quand je vois la finition
(Ecrou tête à bille et autre , bof)

Par contre, ça a de la gueule... (aussi...)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "

-
MT-06
pfff... aucun respect! je vous fait un sujet super propre avec les photos dans l'ordre du matos neuf et des tarifs super étudies pour VOUS, vous que je pensais etre mes amis et voila le remerciement... Continuez et vous allez réveiller le dragon qui est en moi et aprés ca va tataner sévère dans vos gueules et aprés faudra pas venir pleurer quand vous couinerez comme ds "Délivrance".
Pour la peine je mets même pas de photo de ma nouvelle HD j'ai compris, elle n'est pas la bienvenue ici
-
SCARECROW
1100XX25 a écrit :Le poids est beaucoup plus contenu, le dessin et la réalisation du cadre et du bras oscillant sont issus d'une technique innovante en moto qui permet de réconcilier design et cahier des charges technique, le systéme d'injection est beaucoup plus élaboré que chez ses très lointaines cousines ricaines, la partie cycle est beaucoup plus saine, le freinage est vraiment digne de ce nom, l'implantation de la plupart des organes est beaucoup plus rationnelle, la garde au sol permet de prendre plus de 5 degrés d'angle sans pour autant provoquer une gerbe d'étincelles, la position de conduite ne va pas te souder les lombaires par contre le guidon ne te permettra pas de bronzer sous les bras ! effectivement, ceci mis à part (et la liste n'est pas exhaustive !), notre usine à sensations n'a pas grand chose de plus qu'une Harley !
tu es tres limiter aux niveau de l'histoire motocycliste cela est navrant
juste deux mot, le cadre dont tu es si fier proviens des gnomes rhones d'avant guerre et apres tu genéralise j'ai eu trois HD pas une avec un" ape hanger" et prendre de l'angle avec une moto prevus pour cruiser sur la plage je ne vois pas l'interet essaye de faire du trial avec ta MT
bonne journée a tous
et desolé Monsieur mt 06 voila c'est terminé pour moi