ANNONCE puis...embrouille !!! beurk mon post :-(((

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Nounours

Message par Nounours » 30 juil. 2008 11:45

:/ et c'est reparti...........................................................

c'est cyclique chez toi ? ....ou c'est le soleil , le patis , la sieste , un sanglier indigeste , les touristes ??????? qui te rendent agressif ?????
une fois de plus si tu n'aimes pas ce forum , vas voir ailleurs......vas chercher bonheur sur un autre site !!!!

ne t'inquietes pas pour nous , Tout va trés bien 8) .....tu ne nous manques pas !!!

A+ nounoursleblaireaudunord :x

ps , y'a pas une bonne Aaaame pour lui acheter son Brêlon qu'il arrete de nous casser les testicules !! :x
il ne le vend pas cher ...........comme ses pieces !! - 30% + 30 % + 50 %

A vot 'bon coeur M'ssieurdames :x
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

JSWeyth

Message par JSWeyth » 30 juil. 2008 16:22

Je donne juste mon avis. Il est différent du tien . Tu n'as pas besoin de t'énerver.

Nerveux tu l'es c'est clair mais tu manques un peu de courage à mon sens :

Pourquoi jurer par internet ? Je trouve plus digne de faire ce genre de chose face à face avec la personne qui te dérange.

Ensuite j'aimerais comprendre ta constante aversion vis à vis de ma région d'origine ? T'a t'elle fait quelque chose de mal ?

Je ne t'en veux pas parce que tu es quelqu'un d'inoffensif. Mais fais attention avant d'insulter les gens dans la vie comme ça. C'est la deuxième fois que tu le fais avec moi. Ça pourrait très bien se retourner contre toi un jour.

Bonne route à toi "nounours".
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

bob1234

Message par bob1234 » 30 juil. 2008 16:58

S'est chaud par ici .

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 30 juil. 2008 17:52

bob1234 a écrit :S'est chaud par ici .
29-30... C'est normal on est en été :lol: :lol: :lol:

Hé les incorrigibles .....

Je vous propose d'échanger par MP vos divergences personnels...
je crois que ça nous regarde pas!!!! :yuck: :yuck:

Allez bonne route, au Nord, au Sud, Etc....
Image "Life is short"

fanou

Message par fanou » 30 juil. 2008 18:42

Allez, je donne mon avis en disant que dans chacun de vos posts il y a une part de vérité (je parle de JS et de Jack) mais que toutefois ce forum reste a mon avis "le best of in France". Certes perfectible, un peu bordélique mais si l'on regarde bien, on pourrait se contenter de 20 posts interminable pour avoir fait le tour d'une moto !!!
Enfin, vous m'avez pourri mon post bande de saligaud, je cherche toujours un cache pot et un dessous de selle...UP ....UP et encore re..UP :D :D
Si tu es pressé, fais un détour...

JSWeyth

Message par JSWeyth » 30 juil. 2008 19:24

fanou a écrit :Allez, je donne mon avis en disant que dans chacun de vos posts il y a une part de vérité (je parle de JS et de Jack) mais que toutefois ce forum reste a mon avis "le best of in France". Certes perfectible, un peu bordélique mais si l'on regarde bien, on pourrait se contenter de 20 posts interminable pour avoir fait le tour d'une moto !!!
Enfin, vous m'avez pourri mon post bande de saligaud, je cherche toujours un cache pot et un dessous de selle...UP ....UP et encore re..UP :D :D
Désolé pour le dérangement fanou, merci à toi.
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

fanou

Message par fanou » 30 juil. 2008 19:50

pas d'bleme. Dans tous les cas, personne n'a mon bonheur et...pour contrarier Nounours, moi j'adore la Corse, j'adore ses paysages, ses côtes, ses cotes, ses plages, sa bouffe ... tout tout ....et même les chants Corses...c'est pour dire ! Dans une autre vie j'espère être Corse et vivre dans ses paysage idilique :cry: :cry: :cry: mais pour cette vie c'est foutu car si un jour j'y vais...je crains que l'on fasse sauter le continental.....
ps : au fait, j'ai trouvé pourquoi le Nounours n'aime pas la Corse....il a pas réussi à trouver de votre bonne charcuterie qui lui été pourtant si chère.... allez je sort !!
a+

DJ85

Message par DJ85 » 30 juil. 2008 21:32

JS, faut poa oublier de prendre tes 'tites gélules

T'as vu ça ou que Nounours insulte la Corse ? Qu'il est nerveux ? Qu'il t'a insulté ?

Son message est beaucoup moins grossier que le tien

Et puis il a bien raison : vend-là ta brêle, et fout nous la paix, ou garde-la et profite au lieu de ressasser tes idées de vengeance

Pour ce qui est de l'administrateur, il fait du bon boulot, et le forum est génial dans son esprit actuel, ... mis à part les modifs que tu as apporté et qui le rendent beaucoup moins lisible

Est-ce parce que tu viens moins souvent que le forum ne "décolle" pas ?
Peut-être que les membres actuels ne sont pas assez bien ?

DJ85blaireaudelouest

PS : désolé Fanou, up pour ta recherche
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

MTZen

Message par MTZen » 30 juil. 2008 21:46

Un forum ne vit que par ceux qui lui on donné vie et l'enrichisse...
Longue vie au forum mt01.motoouebe.
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon

JSWeyth

Message par JSWeyth » 30 juil. 2008 23:04

DJ85,

J'ai pas attendu tes inepties pour profiter de ma moto. Je prend pas de gélules. Par contre toi tu devrais en prendre par le trou de balle.
Ca te fera moins d'air dans le ventre.

Alors sois mignon, prend ta pelle et ton seau et va faire des châteaux dans le sable. :)

Philippe

Message par Philippe » 30 juil. 2008 23:19

Mon "très cher" JS,

Devant tes arguments imparables et irréfutables sur la nullité de ce site, je ne comprends guère pourquoi tu y traines encore tes guêtres et ton clavier.
Puisque tu es adminstrateur et/ou modérateur du forum http://www.mt-series.fr, tu ferais mieux d'y concentrer toute ton énergie et nous foutre la paix ici ... sur ce site que nous adorons ... avec tous les défauts qu'il a et que nous cultivons avec plaisir et (mauvais ?) goût.

A moins que tu ne sois ici simplement pour essayer d'y vendre tes pièces de MT ... ce qui serait plutôt incohérent de ta part au vu du manque d'organisation et du peu de fréquentation du site.

Philippe ... fier d'être le blaireau de JS
Dernière modification par Philippe le 31 juil. 2008 08:00, modifié 1 fois.

JSWeyth

Message par JSWeyth » 31 juil. 2008 07:17

Philippe,

Primo, je n'ai jamais parlé de "nullité de ce site", relis ce que j'ai écrit et ne déforme pas mon propos.
Mon jugement personnel est quand même un peu plus subtil que cela.

Deuxio, je t'informe que je ne suis pas administrateur et plus modérateur du forum MT-séries car je n'ai plus de temps pour cela.
Mais je peux t'assurer que les responsables n'ont jamais eu un seul mot de travers concernant le forum Motoouebe.
On en a d'ailleurs pour ainsi dire jamais parlé.

Aussi, je ne vois pas pourquoi lancer une querelle de clocher de la sorte, qui n'existe que dans l'esprit troublé de quelques uns.

Ce sont deux forums avec une bonne ambiance, mais ce ne sont ni deux partis politiques, ni des équipes de foot qui s'affrontent, donc chacun existe à sa façon, tout simplement.

En ce qui concerne mon intervention, je pense que j'ai encore le droit d'exprimer sereinement certaines considérations sur l'organisation de ce forum sans que je sois pris à parti vulgairement par des personnes qui font preuve de sectarisme.

Que j'ai raison ou tort, quelle importance ? Je trouve que d'aucuns prennent trop à coeur les choses. Il faut savoir relativiser, ce n'est qu'un forum...
Apprenez seulement à respecter les opinions de ceux qui ne sont pas d'accord avec vous.
C'est peut être aussi cela l'esprit motard, mais avant tout c'est la raison d'être d'un forum.

Pégase 9.3

Message par Pégase 9.3 » 31 juil. 2008 08:00

fanou a écrit : ... je cherche toujours un cache pot et un dessous de selle...UP ....UP et encore re..UP :D :D
z'ont pas ton bonheur ces deux là :?

http://www.leboncoin.fr/vi/19409485.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/vi/18025263.htm?ca=17_s

fanou

Message par fanou » 31 juil. 2008 17:25

devant la tournure que prend mon post...je me suis permis d'en modifier le titre.... 8) :cry: :P

fraisa

Message par fraisa » 31 juil. 2008 17:37

bonjour à tous,
je suis un petit nouveau sur ce site, je n'ai donc pas connu les griefs concernant les années passées.
Une chose est sure, c'est que je trouve l'ambiance générale de ce forum super sympa, voir très drôle à certain moment. On ressent un vrai état d'esprit MTiste.
S'il s'agit pour certains de faire des posts pour relancer une querelle, ils n'ont qu'à les faire ailleurs et ainsi respecter la bonne camaraderie de MotoOuebe.
A bon entendeur...
Carpe Diem 8)

Répondre