recherche kit complet mono
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Je pense que nous avons eu la même démarche je lui ai aussi envoyé un MP le 10 nov hier avant d'enchérir ....... mais il n'y a pas de problèmes il n'y a que des solutions.
Comme je suis grand seigneur j'arrête d'enchérir et j'espère que tu remporteras l'objet de tes rêves.
Comme je suis grand seigneur j'arrête d'enchérir et j'espère que tu remporteras l'objet de tes rêves.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Pas de soucis Philip , si tu avais répéré les caches avant moi il sont pour toi, je n'arrive pas à supprimer mon enchère automatique qui est basée à xxxxx euros, je ne serais pas monté pas beaucoup plus haut car Olaf m'a donné une adresse sur ebay german où ils sont vendus à 209 euros, si les enchères dépassent mon prix de reserve, préviens moi si tu veux enchérir que je ne "monte pas sur toi", en tout cas désolé pour la situation.... 
Dernière modification par veld le 11 nov. 2008 22:25, modifié 1 fois.
- Philip J80
T'inquiètes on ne va pas faire les fifilles éffarouchées pour un bout de carbone . Ou alors je prends le droit et toi le gauche .
Sans blague c'est pour toi et c'est mon dernier mot ..............Maurice.
Sans blague c'est pour toi et c'est mon dernier mot ..............Maurice.
Bonne route
Philippe
Philippe
-
SCARECROW
- Philip J80
Bien si c'est drôle car il y en aura un autre qui aura mit 1,50 E de plus .
Il n'a peut-être pas mis un euro de plus mais beaucoup plus , seulemnt l'enchère est incrémentée de la valeur des augmentatoins précédentes.
Il n'a peut-être pas mis un euro de plus mais beaucoup plus , seulemnt l'enchère est incrémentée de la valeur des augmentatoins précédentes.
Bonne route
Philippe
Philippe
- Falstaff
quand as tu envoyé ce message?veld a écrit :J'ai envoyé un mp au vendeur avant la moindre enchère, pour lui faire une offre en achat immédiat.....
Et comment savoir que c'était toi ??????
car moi je lui ai envoyé la même chose lundi 10 nov les enchères étaient a 0! et il m'a tout de suite proposé de les acheter en immédiat!
- lecter.luna
- Philip J80
- lecter.luna
- Falstaff
oui,c'est moi! c'est mon 1er achat sur ebay...et je ne savais pô que c'était contraire aux règles car des fois y'a marqué "achat immediat" alors je pensait qu'on pouvais faire de même.Philip J80 a écrit :Ce n'est pas moi , je pense que quelqu'un lui a fait une proposition en dehors des enchères.
le vendeur m'a dis que pour sa selle mono il a fait de même,vendue avant la fin des enchères!
encore désolé
ceci dit,j'ai commendé dans la foulée ma selle mono chez mon concess' yam...il m'a fais 15%!
normalement je l'ai en fin de semaine...sous résèrve qu'elle nse fasse encore ou de stock