ca dépend de la maman ..... et du papaPAT MT57 a écrit :Traduction Mosellane:Philip J80 a écrit :ça rentre comme dans du beurre. .![]()
Comme Papa dans Maman![]()
![]()
Deux tubes à vendre
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
C'est pas Coluche qui disait "On peut rire de tout" ?V2MAX a écrit :Non le Martien, tu vas pas te désaxer![]()
Ya déjà assez des Belges dans les crêches.
Je sors touuuuut de suite.
J'suis d'accord, mais j'y arrive pas toujours !

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
"on peut rire de tout mais pas avec tout le monde "pierre desprogeJack56 a écrit :C'est pas Coluche qui disait "On peut rire de tout" ?V2MAX a écrit :Non le Martien, tu vas pas te désaxer![]()
Ya déjà assez des Belges dans les crêches.
Je sors touuuuut de suite.
J'suis d'accord, mais j'y arrive pas toujours !
- Le martien
Si tu n'as pas acheté les cerclages Akra, tu n'auras pas les pièces pour le centrages dans les caches pots d'origine, sinon rien de sorcierGrumpf a écrit :Dis-moi, normalement, j'ai acheté des Akras aussi... Puis-je te demander des conseils pour le montage? Y'a-t-il des choses à savoir, ou des pièces à acquérir en plus? Juste histoire que je flingue pas quelque chose parce que y'avait un truc à faire que je ne connaissais pas...
PS: je bosse actuellement à la clinique de la Colline à carouge
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets