vds Akras et cerclages
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Le nouvel acquereur c'est moi et je vais les chercher demain.
Je vais les monter dans les proteges pots d'origine donc c'est pas trop grave qu'ils soient un peut rayés.
Et puis vu le prix je peut pas demander qu'il me les remplissent de homards
La seule chose , c'est que je croise les doigts pour qu'il y est les excentriques pour le centrage.
Sinon j'espere que 1100XX pourra me fournir ceux de sa fabrication perso a un bon prix car je suis incapable de fabriquer ça.
Et j'ai pas envie d'occuper votre temps avec un post de 14 pages pour resoudre le probleme du centrage.
je signale a 1100xx Que j'ai appris par coeur le topic au sujet des excentriques qui lui faisaient defaut lors de la livraison des akras par son cons et cionnaire........
Salut a tous et vivement le soleil et la chaleur.
A+ KINT'AL
Je vais les monter dans les proteges pots d'origine donc c'est pas trop grave qu'ils soient un peut rayés.
La seule chose , c'est que je croise les doigts pour qu'il y est les excentriques pour le centrage.
Sinon j'espere que 1100XX pourra me fournir ceux de sa fabrication perso a un bon prix car je suis incapable de fabriquer ça.
Et j'ai pas envie d'occuper votre temps avec un post de 14 pages pour resoudre le probleme du centrage.
je signale a 1100xx Que j'ai appris par coeur le topic au sujet des excentriques qui lui faisaient defaut lors de la livraison des akras par son cons et cionnaire........
A+ KINT'AL
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- Philip J80
Salut Kint'al ,
J'ai l'impression que les excentriques sont dans les petits sachets.
C'est ti pas merveilleux ça pour la saint valentin.
J'ai l'impression que les excentriques sont dans les petits sachets.
Dernière modification par Philip J80 le 13 févr. 2009 18:23, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Le martien
c'est bien ça, ils sont fournis avec les cerclages pas avec les potsPhilip J80 a écrit :Salut Kint'al ,
J'ai l'impression que les excentriqsues sont dans les petits sachets.
je suis bien content de ne pas avoir de selle mono
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

C'est pas un peu bete, ca, de la part de Yam...? Pasque les excentriques sont aussi nécessaires avec les pots d'origines, non?Le martien a écrit :c'est bien ça, ils sont fournis avec les cerclages pas avec les potsPhilip J80 a écrit :Salut Kint'al ,
- Le martien
On appelle ça le commerceGrumpf a écrit :C'est pas un peu bete, ca, de la part de Yam...? Pasque les excentriques sont aussi nécessaires avec les pots d'origines, non?Le martien a écrit :c'est bien ça, ils sont fournis avec les cerclages pas avec les potsPhilip J80 a écrit :Salut Kint'al ,
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

- Philip J80
oui c est avec les cerclages faudra que tu me les fassent ecouter "voisin"KINT'AL a écrit :Le nouvel acquereur c'est moi et je vais les chercher demain.
La seule chose , c'est que je croise les doigts pour qu'il y est les
excentriques pour le centrage.
A+ KINT'AL
j ai pas encore monte les miens.
fait top froid a montpellier avec se vent
-
SCARECROW
MANIMAL a écrit :oui c est avec les cerclages faudra que tu me les fassent ecouter "voisin"KINT'AL a écrit :Le nouvel acquereur c'est moi et je vais les chercher demain.
La seule chose , c'est que je croise les doigts pour qu'il y est les
excentriques pour le centrage.
A+ KINT'AL![]()
j ai pas encore monte les miens.
fait top froid a montpellier avec se vent
dit donc tu te moquerais pas une peu de nous par zazard
trop bon il semblerait que les excentriques y soient!!
j'ai appelé stoner cet aprem , on a trouvé un accord de principe.
Finalement je vais lui acheter les akras neufs qu'il a sur sa becane avec les cerclages.
Ce qui signifie qu'il reproposera a la vente les akras légèrement rayés a la vente sans les cerclages ,vu le prix ,il devrait pas les garder bien longtemps.
Ca me permettra eventuellement de monter le kit mono si j'en trouve un plus tard.
Quant a stoner , il va monter la ligne complete qu'il a achetée en angleterre grace a l'aide de drakc.
Pourquoi ne pas aller faire craquer nos akras dans les cevennes dès l'arrivée des beaux jours?
MANIMAL, Stoner, KINT'AL ca fait deja trois MT proches de montpellier, pour peut que quelques autres se joignent a nous je vous dit pas le concert dans les gorges.
AHHHH!!! , Et un petit ragout de sanglier aux cèpes à l'étape.
Si c'est pas ça le bonheur !!!!!!!!
j'ai appelé stoner cet aprem , on a trouvé un accord de principe.
Finalement je vais lui acheter les akras neufs qu'il a sur sa becane avec les cerclages.
Ce qui signifie qu'il reproposera a la vente les akras légèrement rayés a la vente sans les cerclages ,vu le prix ,il devrait pas les garder bien longtemps.
Ca me permettra eventuellement de monter le kit mono si j'en trouve un plus tard.
Quant a stoner , il va monter la ligne complete qu'il a achetée en angleterre grace a l'aide de drakc.
Pourquoi ne pas aller faire craquer nos akras dans les cevennes dès l'arrivée des beaux jours?
MANIMAL, Stoner, KINT'AL ca fait deja trois MT proches de montpellier, pour peut que quelques autres se joignent a nous je vous dit pas le concert dans les gorges.
AHHHH!!! , Et un petit ragout de sanglier aux cèpes à l'étape.
Si c'est pas ça le bonheur !!!!!!!!
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Pas de probleme pour les faire claquer dans les cevennes!
Il y a aussi CARLUS qui es nouveau sur montpellier
et j en es decouver un autre qui n es pas encore sur le site ca fait 5
pas mal non?
Attention la force parisienne
PS : si si fait frois ici avec se vent!!!ICI c est le SUUUUD
et il SOUUUUFLE le mistral
Il y a aussi CARLUS qui es nouveau sur montpellier
et j en es decouver un autre qui n es pas encore sur le site ca fait 5
pas mal non?
Attention la force parisienne
PS : si si fait frois ici avec se vent!!!ICI c est le SUUUUD
Ne viendrait il pas de naitre la "FORCE LANGUEDOCIENNE".!!!!!!!!!!!
ça promet !!!!!
T'as raison le mistral qui souffle fort après etre passé sur les sommets enneigés .......... ça caille.
Ouais je sais les nordistes vont nous traiter de taffioles.
C'est sur qu'ils sont plus resistants au froid que nous, mais nous, on est plus resistants a la chaleur.
J'aimerais les voir les jours de forte canicule suer comme des legumes au fond de la poele et aspirer sur la pipette de leur camelback comme des nourrissons sur les tetons de leurs nourrices.
Le froid :BASTA, vivement les balades en debardeur avec les coudières.
ça promet !!!!!
T'as raison le mistral qui souffle fort après etre passé sur les sommets enneigés .......... ça caille.
C'est sur qu'ils sont plus resistants au froid que nous, mais nous, on est plus resistants a la chaleur.
J'aimerais les voir les jours de forte canicule suer comme des legumes au fond de la poele et aspirer sur la pipette de leur camelback comme des nourrissons sur les tetons de leurs nourrices.
- Philip J80
KINT'AL a écrit :Ne viendrait il pas de naitre la "FORCE LANGUEDOCIENNE".!!!!!!!!!!!
ça promet !!!!!
Nous sommes conscients de nos limites ....
Tu vas voir quand le moteur à refroidissement à air va chauffer ta jambe droite l'été , conseil d'ami garde ton pantalon .
Bonne route
Philippe
Philippe