Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
BiKeT
PAT MT57 a écrit :fraisa a écrit :sait pas lire et sait pas écrire en plus,
l'est gonflé quand même
casse toi pauv'e con
Euh

PAREIL

ça c'est pas très gentil-gentil... le forum est à tout le monde!
on peut donner son avis en restant poli, non?

-
Jack56
Ah, t'es plutôt un couillus grognus, on critique pas , on essaie d'expliquer au nouveau (avec humour) comment on foncttionne
Il suffit de créer un message de présentation, comme tu l'as si bien fait pour placer tes mitraillettes,
Ceci dit, ceci est un forum de discussion et de passionnés et pas un site de vente, la rubrique PA est un service offert aux membres
Sinon, y a le bon coin, et Ebay, là bas, pas besoin de se présenter, ni même de dire bonjour
Moi, j'dirai pas pov' con, on te connait pas,
Les forums, d'abords on lit un peu, puis on se présente, c'est comme ça que ça fonctionne !!

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "

-
el diablo
oui
ben moi je m'apercois que sur le coin petite annonce
ca derappe de + en +
ce qui au depart est prévu pour passer une petite annonce fini par une discussion
(pas que pour cette fois entre autre)
aprés ,si il dit pas bonjour ,si certain trouve qu'il est impoli
ce qui ne se discute pas
ben ils ont qu'a pas le lire
ET SURTOUT PAS ALIMENTER LE POST
sur ce
AMICALEMENT A TOUS
bonne nuit
bien le bonjour chez vous
laisse faire , ca vibre
la vérité est ailleurs
-
fraisa
Ce n'est pas tant qu'il ne se présente pas qui m'énerve le plus, c'est surtout sa façon injurieuse, à mon avis, avec laquelle il réponds qui m'a énervé.
Quand tu entres dans un groupe, tu ne vas pas gueuler après les membres au bout de 5 minutes parce qu'ils ne s'intéressent pas à toi.
C'est tout, maintenant je suis calmé.
Bonne journée à tous.
Carpe Diem

-
Grumpf
el diablo a écrit :oui
te... ben moii je m'apercois que sur le coin petite annonce
ca derappe de + en +
ce qui au depart est prévu pour passer une petite annonce fini par une discussion
(pas que pour cette fois entre autre)
aprés ,si il dit pas bonjour ,si certain trouve qu'il est impoli
ce qui ne se discute pas
ben ils ont qu'a pas le lire
ET SURTOUT PAS ALIMENTER LE POST
sur ce
AMICALEMENT A TOUS
bonne nuit
bien le bonjour chez vous
Ben moi j'aime bien... Ca reste un forum de petites-annonces, pas un simple site... Donc qui dit forum dit discussion...
Et puis surtout, ca permet de remettre à sa juste valeur le gugusse qui débarque sans présenter pour vendre ses pots d'origine 600€...
Ca permet d'éviter les abus, les prix surfaits, et également de dénicher les bonnes affaires, quand les prix sont bas...
Pour moi, que du bénéfice...

-
emilianoguaza13
je veux juste signaler aux membres de ce site l'injustice envers SEBB.
je lui ai expédié mes pots en milieu de semaine denière, il me les a déchicanés et décatalysés dans la journée, dès réception.
Le résultat :
- Une expédition super rapide, je les ai reçus hier et montés aujourd'hui même
- Un travail très soigné à un prix plus que modique
- Un bruit de folie, vraiment super, rien à envier à un quelconque jeu de pots Akra je ne sais pas quoi, pour % de la somme....
- Un MTiste heureux, c'est l'essentiel non?
Pour tout celà, merci SEBB pour ton sérieux, ta diligence et ton savoir faire. Et pour le jaloux faites en autant que lui, après vous pourrez couiner. Excusez moi, mais il est tellement difficile de trouver un me avec l'esprit motard qui se casse la tête pour pas grand chose si ce n'est de faire plaisir aux autres, que l'injustice dont il a ait l'objet me révolte un peu. Salut à tous
-
SCARECROW
emilianoguaza13 a écrit :je veux juste signaler aux membres de ce site l'injustice envers SEBB.
je lui ai expédié mes pots en milieu de semaine denière, il me les a déchicanés et décatalysés dans la journée, dès réception.
Le résultat :
- Un bruit de folie, vraiment super, rien à envier à un quelconque jeu de pots Akra je ne sais pas quoi, pour % de la somme....
Pour tout celà, merci SEBB pour ton sérieux, ta diligence et ton savoir faire. Et pour le jaloux faites en autant que lui, après vous pourrez couiner. Excusez moi, mais il est tellement difficile de trouver un me avec l'esprit motard qui se casse la tête pour pas grand chose si ce n'est de faire plaisir aux autres, que l'injustice dont il a ait l'objet me révolte un peu. Salut à tous
Mais tu as entiérement raison mais la politesse et le bon travail sont de paires je pense,
si tu viens chez moi en poussant la porte en me disant, je vends ça
et bien aussi bon qu'il soit ton produit tu prend un coup pied au cul et tu dégage ......................aurevoir messieur
-
PAT MT57
SCARECROW a écrit :au revoir messieur
ben là

ça a le mérite d'être clair

"Life is short"
-
Jack56
emilianoguaza13 a écrit :je veux juste signaler aux membres de ce site l'injustice envers SEBB.
Le résultat :
Mais emilianoguaza13, on à jamais dit que c'était pas un mec génial SEBB, (y a quasi que ça chez mes MTistes

)
on signale seulement aux nouveaux qu'il y a une rubrique préserntation
Toi, c'est pareil

, ton avis est super interressant, mais nous on aimerait bien en savoir + sur toi ?
Ou ça se passe?? , voir plus haut !!
(le message, c'était pour vous deux Hein !!

)
Ca y est, je couine encore

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "

-
SCARECROW
-
arno
sebb va faire une t'chote presentation dans la rubrique adéquate .....
au moins on te connaitra mieux , la règle sera respecté .....................
MT = mtiste et non mtriste

dans ch'nord vaut mieux etre waterproof !!!!!!!