VEND Tickets de concert de JOHNNY - METZ 6 JUIN 09

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

remi

Message par remi » 30 mars 2009 23:56

Grumpf a écrit :
Dites les gars, ca marche comment chez vous? Pasque chez nous, le chômage, c'est 70% du dernier salaire perçu (moyenne sur 12 mois)... 80% si moins de 2000€... Non, la vie est bien plus chère à Genève, mais enfin quoi, c'est un pourcentage du salaire moyen, pas une somme forfaitaire... :o

c'est à peut prés pareil !
mais fait juste la comparaison de nombre d'habitants en Suisse et en France et leurs nombres de chômeur ! je pense qu'il y aura une grosse différence !
comme Falstaff, je suis dans un métier de bouche ( boucher, charcutier, traiteur et vendeur ) et avec mes qualifications, je reçois environ 3 à 4 proposition d'embauche par ans un peu partout en France, Suisse, Allemagne, et même pour Thaiti ( avec avion, hôtel pour 3 mois, conteneur jusqu'à 500 kgs d'affaire personnel )
et quand je vois ma belle sœur qui demande toujours au employeur de faire des contrat de 6 mois et après reste 1 ans au chômage et travail au black, ça me bouffe !!!!! :x et qui arrive a gagner plus de 2000 € par mois sans rien faire !!!!! :x :x :x :x :x
mais oui aussi, certaines personnes non pas le chois, on rien demandé et se retrouve sans taf ! personne n'ai à l'abri d'un licenciement ! mais que le chômage reste pour des gens honnête pour qu'ils puissent se remettre sur patte le temps de retrouver un taf et non pour des pourries de branleur qui fond chier tout le monde car on doit travailler pour ces flémard ! :x
et je suis comptent pour toi Pat pour ta future voiture, car si tu l'achète, c'est que tu as certainement travail dur dans ta vie pour en arrivé la ! ( enfin, je pense !)

Ps : non merci pour les places de concert, c'est pas mon style de musique !
Rémi
[url=http://img94.imageshack.us/i/signature2mt01newyork.jpg/][img]http://img94.imageshack.us/img94/5536/signature2mt01newyork.jpg[/img][/url]

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 31 mars 2009 07:33

Je crois que personne ne doit s'excuser de gagner sa vie + ou - bien en fonction du travail qu'il fait ou fournit ou ne fournit pas

Dans bon nombre d'exemples personnels, j'ai toujours réussit à gagner ma vie en travaillant et compte pas m'arrêter.

Au passage aux 35H00 en 95, j'ai démissionné car mon patron ne voulais plus me laisser faire d'heures sup. et je perdais par conséquent 15% de salaire.
je n'ai de leçon a donner à personne, chacun balai devant sa porte et moi devant la mienne......

Mais pour le post, vous avez raison, vous l'avez pourri :lol:
Image "Life is short"

V2MAX

Message par V2MAX » 31 mars 2009 07:52

Cé ki ki sé donné les bâtons hein ?? :lol: :wink:

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 31 mars 2009 10:24

V2MAX a écrit :Cé ki ki sé donné les bâtons hein ?? :lol: :wink:
MOI :? :? pas donné de bâton, moi :wink:
Juste mon avis :wink:
Image "Life is short"

bob1234

Message par bob1234 » 31 mars 2009 13:10

L'essenciel s'est de garder la bonne humeur de ce forum et surtout de ne jamais parler politique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

seb

Message par seb » 31 mars 2009 17:37

sujet trop sensible en fonction du point de vue ou l'on se trouve, il ne faut pas se monter les uns contre les autres, en tout cas Pat a le coeur sur la main et ne snobe personne même si sa situation est meilleure que d'autre, en tout cas il n'a rien volé et ce qu'il a est le fruit de son labeur.

Le martien

Message par Le martien » 31 mars 2009 19:42

.................................bon alors la mustang ça pousse :?
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

V2MAX

Message par V2MAX » 31 mars 2009 19:55

seb a écrit :sujet trop sensible en fonction du point de vue ou l'on se trouve, il ne faut pas se monter les uns contre les autres, en tout cas Pat a le coeur sur la main et ne snobe personne même si sa situation est meilleure que d'autre, en tout cas il n'a rien volé et ce qu'il a est le fruit de son labeur.
+ 1:

Aucun doute là-dessus et pas question de monter quiconque contre l'autre.
Ce qui est terrible par les temps qui courent, c'est qu'il ne suffit pas de vouloir travailler pour pouvoir.
Ici, nous sommes dans le bassin d'emploi Peugeot et c'est par milliers que les intérimaires ont été virés. Tu ajoutes le chômage technique pour tout le site de Sochaux + celui de Mulhouse + la sous-traitance et c'est toute l'économie de la région qui est sinistrée.
C'est bien trop grave pour penser à des chamailleries.
Je ne suis pas personnellement touché par la crise, mais j'ai un peu de compassion pour tous ces gens que je connais.

PAT, ton post est parti en freestyle, mais on fera passer le message :wink:

Répondre