saute vent MT01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: saute vent MT01
salut,a propos de saute vent (le petit de chez YAM),la 3 eme fois qui casse au niveau des pattes de fixations,resouder 2 fois,terminer il degage,YOUPI je ne suis plus une tapette,BIG MAMA a écrit :bonjour a tous et a toutes ....
je recherche le "petit" saute vent yamaha avec ses supports , avis aux fouineurs !!!
qui va me trouver ça ?
merci a bientot
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
t'avais combien de bornes à la 3eme cassure ? pour moi ça ne va peut être pas tarder....FIQUET a écrit :salut,a propos de saute vent (le petit de chez YAM),la 3 eme fois qui casse au niveau des pattes de fixations,resouder 2 fois,terminer il degage,YOUPI je ne suis plus une tapette,BIG MAMA a écrit :bonjour a tous et a toutes ....
je recherche le "petit" saute vent yamaha avec ses supports , avis aux fouineurs !!!
qui va me trouver ça ?
merci a bientot![]()
![]()
Roule ma poule..
...
...Re: saute vent MT01
salut,les 2 premieres cassures ont casses coup sur coup,la 3 eme a casses a peut pres a 2000 bornesLy a écrit :t'avais combien de bornes à la 3eme cassure ? pour moi ça ne va peut être pas tarder....FIQUET a écrit :salut,a propos de saute vent (le petit de chez YAM),la 3 eme fois qui casse au niveau des pattes de fixations,resouder 2 fois,terminer il degage,YOUPI je ne suis plus une tapette,BIG MAMA a écrit :bonjour a tous et a toutes ....
qui va me trouver ça ?
merci a bientot![]()
![]()
NON pas de saute vent sur une jaune !!!!!!!!!!!!!!!!!FIQUET a écrit :salut,les 2 premieres cassures ont casses coup sur coup,la 3 eme a casses a peut pres a 2000 bornesLy a écrit :t'avais combien de bornes à la 3eme cassure ? pour moi ça ne va peut être pas tarder....FIQUET a écrit :salut,a propos de saute vent (le petit de chez YAM),la 3 eme fois qui casse au niveau des pattes de fixations,resouder 2 fois,terminer il degage,YOUPI je ne suis plus une tapette,![]()
![]()
,ces fini je les enlever,je me tate pour mettre une ERMAX en jaune,vue qu elle est jaune,a voir si elle tiendra
bob1234 a écrit :sa pete aussiFIQUET a écrit :salut,les 2 premieres cassures ont casses coup sur coup,la 3 eme a casses a peut pres a 2000 bornesLy a écrit : t'avais combien de bornes à la 3eme cassure ? pour moi ça ne va peut être pas tarder....,ces fini je les enlever,je me tate pour mettre une ERMAX en jaune,vue qu elle est jaune,a voir si elle tiendra
NON pas de saute vent sur une jaune !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah! tu as fait ressouder par un amateur....FIQUET a écrit :salut,les 2 premieres cassures ont casses coup sur coup,la 3 eme a casses a peut pres a 2000 bornesLy a écrit :t'avais combien de bornes à la 3eme cassure ? pour moi ça ne va peut être pas tarder....FIQUET a écrit :salut,a propos de saute vent (le petit de chez YAM),la 3 eme fois qui casse au niveau des pattes de fixations,resouder 2 fois,terminer il degage,YOUPI je ne suis plus une tapette,![]()
![]()
,ces fini je les enlever,je me tate pour mettre une ERMAX en jaune,vue qu elle est jaune,a voir si elle tiendra
j'ai un peu plus de 20.000 km maintenant et ça tient.....encore.
Roule ma poule..
...
...Re: saute vent MT01
Réparé avec une boite de coca !!!!!!!!!!!!!!!Ly a écrit :Ah! tu as fait ressouder par un amateur....FIQUET a écrit :salut,les 2 premieres cassures ont casses coup sur coup,la 3 eme a casses a peut pres a 2000 bornesLy a écrit : t'avais combien de bornes à la 3eme cassure ? pour moi ça ne va peut être pas tarder....,ces fini je les enlever,je me tate pour mettre une ERMAX en jaune,vue qu elle est jaune,a voir si elle tiendra
![]()
j'ai un peu plus de 20.000 km maintenant et ça tient.....encore.
Mèèèèèèèèèèèèèèè non, ça c'est l'échappement...bob1234 a écrit : Réparé avec une boite de coca !!!!!!!!!!!!!!!
Roule ma poule..
...
...ééééééh , des vrais gonzessssss , merci vous avez pourri mon post !!!!
mais non je rigole , oui je l'ai trouvé le bout de plexi qui cache le compteur .....
remarque c'est cool y a plus de moustique encastré dans mes cables !!!
ah oui une tite remarque , j'ai eu y a longtemps un cap de soudeur !!!
baaaaah heureusement parce que gauche et the droite svp , et bin ça a cassé !!!!
franchement c'est caca le bout de tole !!!!
et moi pour amuser la galerie ( de gonzesses qui on pourri mon post ) je dis que ceux qui n'ont ni petit ni gros plexi devant le compteur , et bin c'est des taffiotes !!!
ps/ vive l'airsoft !!
a tchaoooooo
mais non je rigole , oui je l'ai trouvé le bout de plexi qui cache le compteur .....
remarque c'est cool y a plus de moustique encastré dans mes cables !!!
ah oui une tite remarque , j'ai eu y a longtemps un cap de soudeur !!!
baaaaah heureusement parce que gauche et the droite svp , et bin ça a cassé !!!!
franchement c'est caca le bout de tole !!!!
et moi pour amuser la galerie ( de gonzesses qui on pourri mon post ) je dis que ceux qui n'ont ni petit ni gros plexi devant le compteur , et bin c'est des taffiotes !!!
ps/ vive l'airsoft !!
a tchaoooooo
VROUM VROUM .... BIG MAMA !!!!