MT a vendre ( Vendue )
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
je rajoute
salut a tous
je viens mettre mon grain de sel
mais quand on voit que certain vendeur de mt de 2005 veulent les caser pour des 2006 -2007
faut pas pousser
les vrai 2007 si je ne m'abuse on quand meme des etriers a 6 pistons
alors si des speudos acheteur essaye de nous barboter ,ce n'est que le retour de baton "y 'a des blouseurs des deux cotés"
"faut pas prendre les enfants du bon dieux pour des canards sauvages"
ex: dans mon coin ,un vendeur disaient que sa 2005 etait un modèle sp avec boitier modifiè et des pièces en carbonne "d'origine"
connais pas ce modèle ,
mème chez yam ,on en a pas trouvé trace
alors halte
je viens mettre mon grain de sel
mais quand on voit que certain vendeur de mt de 2005 veulent les caser pour des 2006 -2007
faut pas pousser
les vrai 2007 si je ne m'abuse on quand meme des etriers a 6 pistons
alors si des speudos acheteur essaye de nous barboter ,ce n'est que le retour de baton "y 'a des blouseurs des deux cotés"
"faut pas prendre les enfants du bon dieux pour des canards sauvages"
ex: dans mon coin ,un vendeur disaient que sa 2005 etait un modèle sp avec boitier modifiè et des pièces en carbonne "d'origine"
connais pas ce modèle ,
mème chez yam ,on en a pas trouvé trace
alors halte
laisse faire , ca vibre
la vérité est ailleurs
la vérité est ailleurs
Te laisse pas arnaquer, personellement je veux bien t'échanger ta superbe MT contre une MT et une R1150R toutes neuve
Jamais roulé, et jamais connu la pluie (bien simple, personne ne s'est jamais assis dessus
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Jamais roulé, et jamais connu la pluie (bien simple, personne ne s'est jamais assis dessus
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Malheureux, ne vas pas chez Yam demander des renseignements sur la MT, ils la connaissent à peine cette machine.
Sinon effectivement il y a eu un modèle SP en 2005, qui avait la particularité d'avoir des pièces carbone et une alarme d'origine. (le boitier modifié par contre ?? j'ai un doute)
c'était mon grain de poivre.
Sinon effectivement il y a eu un modèle SP en 2005, qui avait la particularité d'avoir des pièces carbone et une alarme d'origine. (le boitier modifié par contre ?? j'ai un doute)
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Tu oublies la montreKlod a écrit :Malheureux, ne vas pas chez Yam demander des renseignements sur la MT, ils la connaissent à peine cette machine.
Roule ma poule..
...
...- 1100XX25
Tout à fait, Yam avait commandé trop de machines à sa sortie et beaucoup d'entre elles n'étaient pas encore vendues en 2007. Résultat, des modèles 2005 et 2006 neufs, garantis 2 ans à prix bien inférieur au prix d'une 2007, les différences d'équipement étant en plus relativement mineures. Il doit encore y en avoir dans quelques concessions et peut-être même chez l'importateur. Attention ces machines ont beau être neuves ça n'en fait pas pour autant des millésimes 2007, 2008 ou 2009 !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
date
pas d'accord
c'est peut etre la date de 1 ere mise en circulation qui est marquer sur la carte grise
mais ca en fait pas pour autant un modèle de l'année en cour pour l'argus
ex: si tu trouve une suberbe honda 1000 cbx o kms de 78 en concession
elle sera marqué 2009 sur la carte grise ,mais elle restera de 78
moi yam ,m'a dit a qu' ce moment la,pour ce genre de moto entre 2 millésime ,il applique une cote entre les deux
enfin ,c'est mon avis
aprés y a des malhonnètes partout
et comme ont dit
y a un couillon qui se lève chaque matin
c'est peut etre la date de 1 ere mise en circulation qui est marquer sur la carte grise
mais ca en fait pas pour autant un modèle de l'année en cour pour l'argus
ex: si tu trouve une suberbe honda 1000 cbx o kms de 78 en concession
elle sera marqué 2009 sur la carte grise ,mais elle restera de 78
moi yam ,m'a dit a qu' ce moment la,pour ce genre de moto entre 2 millésime ,il applique une cote entre les deux
enfin ,c'est mon avis
aprés y a des malhonnètes partout
et comme ont dit
y a un couillon qui se lève chaque matin
laisse faire , ca vibre
la vérité est ailleurs
la vérité est ailleurs
je rajoute
que chaqun se mette a la place d'un futur acheteur
un gars te présente un modèle 2005 superbe
et il en veux une cote de 2007 ,voir 2008 ,parce que elle a été immatriculé en 2008
comment va t'on réagir ?????????????
pour ma part je lui dirait :
ben mon gars tu te la garde ,et je vais chercher un modèle 2008 réel
je la paierait pas forcement beaucoup + cher et ca sera une vrai 2008
VOILA !!!!!!!!
un gars te présente un modèle 2005 superbe
et il en veux une cote de 2007 ,voir 2008 ,parce que elle a été immatriculé en 2008
comment va t'on réagir ?????????????
pour ma part je lui dirait :
ben mon gars tu te la garde ,et je vais chercher un modèle 2008 réel
je la paierait pas forcement beaucoup + cher et ca sera une vrai 2008
VOILA !!!!!!!!
laisse faire , ca vibre
la vérité est ailleurs
la vérité est ailleurs
ah oui, la montre.Ly a écrit :Tu oublies la montreKlod a écrit :Malheureux, ne vas pas chez Yam demander des renseignements sur la MT, ils la connaissent à peine cette machine.
il y en avait une sur Ebay la semaine denière,
http://cgi.ebay.fr/montre-mt-01_W0QQite ... 7001r12037
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
salut les gars !
on se détend ???
concernant la cote officielle, j'apporte ma pierre à l'édifice :
j'ai consulté Yam, qui eux meme consultent la cote officielle en ligne, et il existe bien officiellement des cotes intermédiaires :
exemple :
une 2005 vaut xxx
une 2005 immatriculée en 2006 vaut xxx+1
une 2005 immatriculée en 2007 vaut xxx +2
etc
ceci dit, la cote officielle est hyper basse, n'oublions pas que cette cote est faite à destination des motocystes, avide de reprendre nos machines à vil prix pour nous en vendre des neuves qui perdront de facto 35 % la premiere année
à mon sens la " juste cote " serait une moyenne de la cote officielle et de celle de la centrale.
un concessionnaire reprends toujours une machine beaucoup moins cher qu'un particulier !!
aujourd'hui, une MT à 6800 euros, ca me fend le coeur !!
et ca casse inutilement le marché !
concernant les "jeunes motards" qui font des propositions indécentes, n'oublions pas que meme si aujourd'hui nous sommes tous un peu à l'aise financièrement ( parceque tous un peu agés et installés dans la vie )
nous avons aussi été de jeunes motards revant d'un modele au delà de nos moyens et eut egard à la jeunesse croyant encore au pere noel
moi je leur en veux pas, un jeune motard deviendra un vieux motard, accompagnons les sur le trajet ...
on se détend ???
concernant la cote officielle, j'apporte ma pierre à l'édifice :
j'ai consulté Yam, qui eux meme consultent la cote officielle en ligne, et il existe bien officiellement des cotes intermédiaires :
exemple :
une 2005 vaut xxx
une 2005 immatriculée en 2006 vaut xxx+1
une 2005 immatriculée en 2007 vaut xxx +2
etc
ceci dit, la cote officielle est hyper basse, n'oublions pas que cette cote est faite à destination des motocystes, avide de reprendre nos machines à vil prix pour nous en vendre des neuves qui perdront de facto 35 % la premiere année
à mon sens la " juste cote " serait une moyenne de la cote officielle et de celle de la centrale.
un concessionnaire reprends toujours une machine beaucoup moins cher qu'un particulier !!
aujourd'hui, une MT à 6800 euros, ca me fend le coeur !!
et ca casse inutilement le marché !
concernant les "jeunes motards" qui font des propositions indécentes, n'oublions pas que meme si aujourd'hui nous sommes tous un peu à l'aise financièrement ( parceque tous un peu agés et installés dans la vie )
nous avons aussi été de jeunes motards revant d'un modele au delà de nos moyens et eut egard à la jeunesse croyant encore au pere noel
moi je leur en veux pas, un jeune motard deviendra un vieux motard, accompagnons les sur le trajet ...
Pour rajouter un mot, la côte officielle sert de base de reprise aux concessionnaires mais aussi...aux assureurs, qui se basent dessus!!!
Donc acheter une moto 1000 ou 1500 euros au-dessus de la côte expose l'acheteur à un "non remboursement total" en cas de vol...
A bon entendeur...
@+
Donc acheter une moto 1000 ou 1500 euros au-dessus de la côte expose l'acheteur à un "non remboursement total" en cas de vol...
A bon entendeur...
@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
Pour info, la mienne, modèle 2005 (violine, cadre bleu et étrier 4 pistons)
achetée en avril 2008 9990 euros au lieu des 13 490 euros du prix de base. Mon concessionnaire en a acheté quelques unes à d'autres conce
car ils n'arrivaient pas à les vendre. Le prix, même des neuves, est fonction de l'offre et de la demande. Plus notre Mt sera demandée,
plus sa cote sera élevée. Mais on part quand même de haut (prix du neuf).
achetée en avril 2008 9990 euros au lieu des 13 490 euros du prix de base. Mon concessionnaire en a acheté quelques unes à d'autres conce
car ils n'arrivaient pas à les vendre. Le prix, même des neuves, est fonction de l'offre et de la demande. Plus notre Mt sera demandée,
plus sa cote sera élevée. Mais on part quand même de haut (prix du neuf).
Dernière modification par fraisa le 17 juil. 2009 22:21, modifié 2 fois.
Carpe Diem