a vendre mt de 2005 full carbone / "street custom"
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
speed demon
je l'ai echangée contre un fat boy de 2004
eh oui la patience paye ( le bon travail aussi) quand je vous disait de ne pas denigrer le prix de nos becanes et leurs valeurs si le produit est bandant il y a toujours preneur...
sinon des que je peut j'en rachete une et la encore plein d'idees de transfo + poussées...
en attendant j'ai une brele a modifier "vive l'hiver!"
cordialement
speed demon
- Philip J80
speed demon a écrit :je vais vous dire une chose cela faisait 8 jours quelle etait finie que j'ai raté un client a 9000e ...!
le prix vu le travail qui a ete fait dessus (300 h de boulot a 40 e de moyenne)
alors bien sur on peut rouler avec la grosse bavette les retros chromés les reservoirs en plastiques sur le guidon ,pas de probleme mais quand on aime le beau on aime le beau,,,
les photos ne parle peut etre pas , mais ceux qui l'on vue....
le gout c'est pas une question de fric (j'en ai pas , je maitrise le sujet (lol)) mais il faut reconnaitre le travail...!
ce qui est drole c'est qu'une harley vendue 2 a 3 fois sa cote c'est normal et qu'une jap c'est la cote et on se deculote!
j'ai toujours vendu mes becanes aux prix que j'estimais et ces acheteur sont devenus des copains.
sportivement
didier
ps:j'ai un echange possible avec une becane valant 8500e a la cote...
il n'y a pas que le prix il y a le coup de coeur...
Comme tu as bien parlé la !!!
Quand tu vois certaines merdes avec des stickers Harley et quatres saloperies chromées vendues au prix de l'or...
-
SUPERCRAZY5163
-
speed demon
bonjour a tous..
le revetement s'appelle de la bande thermo c'est en rouleau et tu peut faire plus de 2 pots.
pour la poser il faut la mouiller , l'essorer et la poser humide ...
ça fume les premiers 30 kms apres c'est tout bon...
une adresse: bikersstore a moulins(03) environ 65€ existe en anthracite (comme moi) en beige et en cuivre...
bon bricolage a tous
je reste dispo....
mtiste d'un jour mtiste toujours...!
bye
le revetement s'appelle de la bande thermo c'est en rouleau et tu peut faire plus de 2 pots.
pour la poser il faut la mouiller , l'essorer et la poser humide ...
ça fume les premiers 30 kms apres c'est tout bon...
une adresse: bikersstore a moulins(03) environ 65€ existe en anthracite (comme moi) en beige et en cuivre...
bon bricolage a tous
je reste dispo....
mtiste d'un jour mtiste toujours...!
bye
-
speed demon