bonne vente il feras un heureux, c est sur
Vends SIDE MT01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- mani
Re: Vends SIDE MT01
ça fait chier j en ai parlé a fraisa aux madeleine days je lui disai que je reviendrait bien a la MT avec un side surtout qu on va pas rester 2 tres longtemps.....mais la suisse et ces homologation un side non construit en suisse...c est juste du délire a faire homologué en tout cas j ai pas reussir a avoir les infos et ça m enerve

La vache ce que ca me plairais ca en plus de mon Mt un autre attelé
Bonne vente a toi l'ami
Bonne vente a toi l'ami
dis donc Jean paul ,
si tu veux je lance une souscription sur le fofo pour t'offrir un échange standart sur la clio et repartir pour 3.200.000 kms de plus , mais je t'en supplie ,
gardes ta boite a sardine accrochée a la meilleure moto de la planisphère , car personne n'est capable de l'amener dans ses derniers retranchement autant que toi et ta guenon , "pardon" ton singe d'épouse a tes cotés dans la banaste.(que j'embrasse soi dit en passant)
p'tain joue vite au loto , .......je vais truquer le tirage , ....mais continus a me faire rever au guidon de ton millepattes.
KInT'AL
si tu veux je lance une souscription sur le fofo pour t'offrir un échange standart sur la clio et repartir pour 3.200.000 kms de plus , mais je t'en supplie ,
gardes ta boite a sardine accrochée a la meilleure moto de la planisphère , car personne n'est capable de l'amener dans ses derniers retranchement autant que toi et ta guenon , "pardon" ton singe d'épouse a tes cotés dans la banaste.(que j'embrasse soi dit en passant)
p'tain joue vite au loto , .......je vais truquer le tirage , ....mais continus a me faire rever au guidon de ton millepattes.
KInT'AL
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- Maillekeul
Merde alors, quand il n'y aura plus de pilier, le forum s'effondrera
Bonne vente Jean Paul
................................
-
MTSide65
Merci Yvon,je t'adore.
Bon pour la clio pas la peine de lancer une souscription,ça fait longtemps qu'elle a rendu l'âme
Pour la vente de la MT,ben c'est un déchirement
mais plus trop le temps de rouler avec ( 6000kms en 2 ans
),bcp d'occupations le WE,envie de changement
quand je roule avec les potes je prends la Katé...donc autant le vendre ,même si j'ai l'impression qu'on m'arrache un bras
@ mani : pour avoir discuté dernièrement avec JL Damois de DJ Construction,il me disait qu'il était quasi impossible de faire rentrer un attelage en suisse
,et qu'il ne travaillait jamais avec les suisses ,problèmes d'homologation, bien qu'il soit géographiquement trés proche .
Dommage , ça aurait été super que tu en profites
.
Un gars vient le voir demain soir... et quelques appels de curieux .
à plus les p'tits loups , et merci pour tous vos messages
Bon pour la clio pas la peine de lancer une souscription,ça fait longtemps qu'elle a rendu l'âme
Pour la vente de la MT,ben c'est un déchirement
@ mani : pour avoir discuté dernièrement avec JL Damois de DJ Construction,il me disait qu'il était quasi impossible de faire rentrer un attelage en suisse
Dommage , ça aurait été super que tu en profites
Un gars vient le voir demain soir... et quelques appels de curieux .
à plus les p'tits loups , et merci pour tous vos messages
-
MTSide65
Voila,c'est fait : sauf désistement de dernière minute ,mon joujou part mercredi prochain 
Sinon j'aimerais bien ça
: http://www.leboncoin.fr/motos/248168104.htm?ca=12_s
mais c'est pas mon budget

Sinon j'aimerais bien ça
mais c'est pas mon budget
- ptit poisson
-
MTSide65
Voila , il est parti ce soir...
c'est toujours ce même sentiment indescriptible qui nous envahi quand on se sépare d'une machine qui nous a procuré tant de joie et de bonheur
.
Finalement le nouvel acquéreur n'a pas pu attendre,trop pressé de récupérer son nouveau jouet il est venu dans la soirée . C'est un gars super,amoureux de gros twins à sensations ( il roule en buell) ,d'attelage, méticuleux,et je suis rassuré que ma machine continue son chemin entre ses mains.De plus elle reste dans le coin,prés de pau ,et j'aurai le plaisir de la revoir
Du coup la vente aura été trés rapide,annonce parue à 9h20 et l'acquéreur m'appelle à 10h et bingo ... comme quoi quand ça veut le faire
sinon un gars était prêt descendre de lyon..
Bon ,pour le coup je vais devoir changer de pseudo
@ ptit poisson : j'espère aussi que la prochaine fois qu'on se verra tu pourras faire le singe sur ma nouvelle machine
@ isa : désolé pour le tour en side que je t'avais promis
,j'espère que ce sera pour la prochaine fois
la bise
c'est toujours ce même sentiment indescriptible qui nous envahi quand on se sépare d'une machine qui nous a procuré tant de joie et de bonheur
Finalement le nouvel acquéreur n'a pas pu attendre,trop pressé de récupérer son nouveau jouet il est venu dans la soirée . C'est un gars super,amoureux de gros twins à sensations ( il roule en buell) ,d'attelage, méticuleux,et je suis rassuré que ma machine continue son chemin entre ses mains.De plus elle reste dans le coin,prés de pau ,et j'aurai le plaisir de la revoir
Du coup la vente aura été trés rapide,annonce parue à 9h20 et l'acquéreur m'appelle à 10h et bingo ... comme quoi quand ça veut le faire
Bon ,pour le coup je vais devoir changer de pseudo
@ ptit poisson : j'espère aussi que la prochaine fois qu'on se verra tu pourras faire le singe sur ma nouvelle machine
@ isa : désolé pour le tour en side que je t'avais promis
la bise
J'espère que tu continueras à participer à nos petites sorties, et poster sur ce fofo
@+ Jean Paul
Carpe Diem 
MTSide65 a écrit : @ isa : désolé pour le tour en side que je t'avais promis,j'espère que ce sera pour la prochaine fois
![]()
Oh non, t'as pas fais ça, t'avais promis!!! Moi j'attendais notre prochaine ballade avec impatiente (on en parlait encore hier avec Fred qui me disait qu'il avait été impressionné). Ca va pas être tout à fait pareil sur ta katoche
Mais bon, tant pis, j'avais qu'à me décider avant, je suis contente pour toi et si un jour, tu roules à nouveau sur ce genre d'engin... je compte sur toi
Bisous

Dis moi Jean Paul tu t'en vas pas quand même
Je vais le regretter ce side dans nos ballades.
A bientôt
A bientôt
Bravo 
Rapide et jolie vente
pour un Side joli . . . et rapide.

Rapide et jolie vente
pour un Side joli . . . et rapide.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- 1100XX25
Tu signes pour une Daytona alors ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
MTSide65
Bien sûr Franckfraisa a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère que tu continueras à participer à nos petites sorties, et poster sur ce fofo![]()
![]()
@+ Jean Paul
Prochaine sortie mt prévue dans les cévennes avec les sudistes,yvon,scrat,migou,yves,jp,et peut être vous autres
Faut voir,1100XX25 a écrit :Tu signes pour une Daytona alors ?
madame voudrait ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/254008263.htm?ca=13_s
sauf si j'arrive à la convaincre de prendre une dayto,quitte à monter un grand guidon comme bcp font en rallye sur cette machine .
Dans ce cas là je pourrais lui piquer
Sinon je vends la katé , faut que je réfléchisse,cette bécane est vraiment un vélo parfait
Pour ma part j'ai tjours dans la tête un gex + dj sport,mais pour ça faut que je trouve un partenaire,madame n'étant pas attiré par un attelage sport ,et n'est plus dans ce trip
Bref j'ai un peu de temps pour réfléchir , j'adore ces moments de transition à fouiner les annonces pour trouver la perle rare, un nouveau jouet pour le printemps
- mani
cette ducat pour l avoir essayé, ça a rien dans le pantalon, en meme temps je suis pas léger c est vrai mais je m attendais a etre surpris et le manque de peche m a laissé sur ma fin et j ai pas cherché plus loin j ai peut etre eu tord, mais j aime bien que ça gaz
c est des moment privilégiés de chercher une becane c est aussi pour ces moments que j aime changer , faire des essais etre deçu se rabattre sur autre chose et des fois acheter pas du tout ce qu on chercher, bonne recherche
c est des moment privilégiés de chercher une becane c est aussi pour ces moments que j aime changer , faire des essais etre deçu se rabattre sur autre chose et des fois acheter pas du tout ce qu on chercher, bonne recherche