Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
seb
bixente7 a écrit :Le Martien-----:
si je post mon message de vente sur le site,c'est pour faire profiter un eventuel passioné de cette moto puisqu il est censé les regrouper.....et non pour m'exposer a tes sarcasmes,et encore moins a ton jugement...!!!!!!
les raisons pour lesquelles je n'ai pas pu rouler d'avantage avec ont été exposées au dessus et sont croit moi loin d'etre droles..!!! Le MT -01 j'ai eu l'occasion de rouler avec certains qui avaient plus de 7000 kms donc je pense que le moteur s'exprimait pleinement,et que je sais donc comment il marche..!!
tu sembles ne jamais avoir eu de coup de foudre dans ta vie....j'en suis bien triste pour toi,tu saurais comme il est bon parfois de s'abandonner a

cette flambée de désir et de succomber a la tentation...!!!
Quand au fait de savoir si je mérite ou non de rouler en MT;je ne sais pas si c'est ton ancienneté sur le site qui te permet de savoir qui mérite ou ne mérite pas de rouler sur cette moto,mais je suis toujours autant stupéfait quand je vois des gens qui se permettent d'en juger d'autres avec aussi peu de discernement et de réflexion...!!!!!!!!
une chose est sure,heureusement que sur ce forum tout les gens ne sont pas aussi étriquet d'esprit que toi car sinon il serait bien moins actif et sympa qu il ne l'est.....!!!!!
Quand a ton ultime réflexions sur les terrasses de café(qui sous entend certainement que je ne suis qu'un petit branleur juste bon a frimer avec sa nouvelle monture....),j'y penserais le jour ou je te ferais l'extèr sur une petite route de montagne et que je te verrais t'éloigner dans mes rétros.......
Maintenant,si pour m'eviter les sarcasmes de gens comme toi,je dois retirer mon annonce;pas de problème,qu'un des modos du site le fasse,et tant pis pour les personnes qui auraient pu etre séduites par ma moto....
Bonne route quand mème.....
Je pense que le MARTIEN plaisantais et y a vraiment pas matière à ce mettre en "pétard", allez bonne route avec ta new v max, attention quand même le martien il penche, les alpes sont son royaume, donc pour lui faire l'intérieur avec un tank faut de l'expérience, à plus bixente sur une rencontre MT01 pour vérifier ça.

-
SUPERCRAZY5163
ouais c'est sur le martien te charriais un peu mais le connaissant un tout petit peu c'etait pas méchant venant de lui etpuis si on peu pu chambrer sur un forum alors moi aussi je lui dit adieu (au forum)
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
-
bixente7
ok, alors ne le connaissant pas j'ai surement mal interpréter ses propos.....
si c'est juste de "la chambre" alors aucuns soucis...!!!!
et a bientot sur une concentre a lors...
et si les alpes sont son domaine,alors faudra qu'on aiile ds le pays basque sur mon terrain de jeux pour que j'ai une chance....

-
Ly
Roule ma poule..

...
-
bob1234
bixente7 a écrit :ok, alors ne le connaissant pas j'ai surement mal interpréter ses propos.....
et si les alpes sont son domaine,alors faudra qu'on aiile ds le pays basque sur mon terrain de jeux pour que j'ai une chance....

Peut être au mois de juin 2010 !!!!!!!!!!
-
bixente7
bob1234 a écrit :bixente7 a écrit :ok, alors ne le connaissant pas j'ai surement mal interpréter ses propos.....

ça c'est une bonne idée...!!!! belle saison la bas en plus en juin!!

-
Le martien
si on peut plus plainsanter
un smilie comme ça

je rigole
un smilie comme ça

je suis en colère
c'est comme ça, je pense, pour tout le monde...........non
bixente7 faut sortir le dimanche...............

La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

-
Falstaff
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...

-
mt-ole
bob1234 a écrit :bixente7 a écrit :ok, alors ne le connaissant pas j'ai surement mal interpréter ses propos.....

Salut Robert,
ce n' est pas mal, l' idee pour aller en Pays-Basque fin juin!
Mais je vais voir et je ne fait pas un plan pour l' année prochaine!
1. janvier c' est mon premier jour du travail en Lux près Belge!!
à bientôt
-
bob1234
Super t'a changé de job ?
-
MTSide65
Bien vu les gars pour le pays basque en juin 2010,la concentre dans les Pyrénées c'est 26 et 27,et le pays basque est à 2 pas.Peut être même que la balade pourra y faire un saut.
Affaire à suivre........