écopes

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

SCARECROW

Message par SCARECROW » 25 oct. 2009 10:21

taz10 a écrit :et c'est vrai... nous avons les plus grosses
c'est ce que je me tue à vous dire

xrr

Message par xrr » 25 oct. 2009 13:15

Arbrafruit a écrit :Re-moi,

Pourquoi parle-t-on d'écopes pour les appendices qui entourent la boite à air puisque qu'elle ne servent à rien ……… si ce n'est à décorer. Cette place aurait dû servir à mettre quelques (2, 3 ?) litres d'essence supplémentaires. Et pourquoi se sont-ils évertués cher Yamaha à mettre des ouïes ?
J'ai jamais trouvé de réponse à cette question.

Quelqu'un a-t-il une explication ?

Bonne soirée
Ben moi je ne suis toujours pas persuadé qu'elles ne servent à rien ;) je ne vois pas pourquoi yam ce serait emmerdé à ouvrir sur l'avant, à cloisonner l'intérieur des écopes et à faire un trou (si petit soit-il)...

Quelqu'un à le mail de l'ingé de chez Yam qui à fait la boite à air ? :)

bruno13

Message par bruno13 » 25 oct. 2009 18:11

Il s'agit de Atsushi ISHIYAMA chez GK Dynamics ou chez Yamaha Ltd : Project MT01 ...
Son adresse mail :

石山敦士@GKダイナミックスの.ジャ. com

Mais bon faudra être très bon car il ne comprend que le japonais ... et un peu le provençal quand il a abusé du saké :lol: :lol: :lol:
ON CRAINT DEGUN ... MAIS DEGUN NOUS CRAINT !

Falstaff

Message par Falstaff » 25 oct. 2009 21:19

xrr a écrit :
Arbrafruit a écrit :Re-moi,

Pourquoi parle-t-on d'écopes pour les appendices qui entourent la boite à air puisque qu'elle ne servent à rien ……… si ce n'est à décorer. Cette place aurait dû servir à mettre quelques (2, 3 ?) litres d'essence supplémentaires. Et pourquoi se sont-ils évertués cher Yamaha à mettre des ouïes ?
J'ai jamais trouvé de réponse à cette question.

Quelqu'un a-t-il une explication ?

Bonne soirée
Ben moi je ne suis toujours pas persuadé qu'elles ne servent à rien ;) je ne vois pas pourquoi yam ce serait emmerdé à ouvrir sur l'avant, à cloisonner l'intérieur des écopes et à faire un trou (si petit soit-il)...

Quelqu'un à le mail de l'ingé de chez Yam qui à fait la boite à air ? :)
Une grande entrée pour emmagasiner l'air, un caisson de "stockage", et un pitit trou, pour faire rentrer l'air avec de la pression...
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

Répondre