c'est ce que je me tue à vous diretaz10 a écrit :et c'est vrai... nous avons les plus grosses
écopes
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Ben moi je ne suis toujours pas persuadé qu'elles ne servent à rienArbrafruit a écrit :Re-moi,
Pourquoi parle-t-on d'écopes pour les appendices qui entourent la boite à air puisque qu'elle ne servent à rien ……… si ce n'est à décorer. Cette place aurait dû servir à mettre quelques (2, 3 ?) litres d'essence supplémentaires. Et pourquoi se sont-ils évertués cher Yamaha à mettre des ouïes ?
J'ai jamais trouvé de réponse à cette question.
Quelqu'un a-t-il une explication ?
Bonne soirée
Quelqu'un à le mail de l'ingé de chez Yam qui à fait la boite à air ?
- Falstaff
Une grande entrée pour emmagasiner l'air, un caisson de "stockage", et un pitit trou, pour faire rentrer l'air avec de la pression...xrr a écrit :Ben moi je ne suis toujours pas persuadé qu'elles ne servent à rienArbrafruit a écrit :Re-moi,
Pourquoi parle-t-on d'écopes pour les appendices qui entourent la boite à air puisque qu'elle ne servent à rien ……… si ce n'est à décorer. Cette place aurait dû servir à mettre quelques (2, 3 ?) litres d'essence supplémentaires. Et pourquoi se sont-ils évertués cher Yamaha à mettre des ouïes ?
J'ai jamais trouvé de réponse à cette question.
Quelqu'un a-t-il une explication ?
Bonne soiréeje ne vois pas pourquoi yam ce serait emmerdé à ouvrir sur l'avant, à cloisonner l'intérieur des écopes et à faire un trou (si petit soit-il)...
Quelqu'un à le mail de l'ingé de chez Yam qui à fait la boite à air ?