alors ok , l'idéal pour moi , c'est que olaf me trouve le collecteur avec les adaptateurs et que tu me trouve des db scare.Le Scare a écrit :mais plus petit que les scareDBKINT'AL a écrit :non , les akras du stage 2 sont de diametre superieur au niveau du raccordement au collecteur , ainsi qu'au niveau des db , ils liberent mieux et ont un sonorité plus graveFox a écrit :D'accord, donc en fait ce sont les mêmes échappements, seul le diamètre d'entrée change. L'un est prévu pour l'Y d'origine l'autre pour celui de la ligne titane. Sinon dans la conception, ils sont identiques non?![]()
![]()
![]()
STAGE 2
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Oki doki, voila que tout s'éclairci 
N'empêche que 3 000 boulards...
Ça fait du mal par ou ça passe.
En effet tu gagnerais peu être a mettre des DB (que Maikelkel est en train de fabriquer voir Post) et juste prendre un raccord.
Comme ça tu n'as plus que le collecteur et l'ECU à trouver.
Normalement... La différence de budget devrait être appréciable !
N'empêche que 3 000 boulards...
En effet tu gagnerais peu être a mettre des DB (que Maikelkel est en train de fabriquer voir Post) et juste prendre un raccord.
Comme ça tu n'as plus que le collecteur et l'ECU à trouver.
Normalement... La différence de budget devrait être appréciable !
- lecter.luna
Enfin bon sinon vous pourrissez le post de Kynou là 
Clem
Clem
Dernière modification par lecter.luna le 12 nov. 2009 16:00, modifié 1 fois.
Midnight Black y a que ça de vrai !
- lecter.luna
Lol surtout que je viens de me rendre compte que c'est pas le post de Kynou mais celui de Kintal :p
Dsl Kintal :p
Dsl Kintal :p
Dernière modification par lecter.luna le 12 nov. 2009 17:22, modifié 1 fois.
Midnight Black y a que ça de vrai !
Je me suis positionné pour les db de maikelkel, et je vais essayer de trouver les collecteurs l' adaptateur et l'ecu.
sinon si je trouve un stage 2 complet je prend , et je vends ma ligne .
pas de problème pour mon post ,mais on va essayer de moins le polluer.
sinon si je trouve un stage 2 complet je prend , et je vends ma ligne .
pas de problème pour mon post ,mais on va essayer de moins le polluer.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Re: STAGE 2
je renouvelle ma demande suite a pollution symphatiqueKINT'AL a écrit :je suis a la recherche d'un stage 2 , ou peut on trouver ça ,
soit neuf et a quel prix ? , soit d'occase .
ou bien autre solution , echange de mon collecteur devill et de mes akras stage 1 contre ligne du stage 2 complete + soulte.
merci d'avance pour votre aide
Salut, tu peut trouver ca chez Yamaha klein en allemagne ( http://www.yamaha-klein.de/main.html ), moi s'est la que je l'ai acheté par l'intermediaire d'Olaf (2650 euros ) boitier éléctronique et l'échapement complet, au niveau du comportement tu voie vraiment une très grosse différence, s'est vraiment une autre moto, et le bruit s'est vraiment de la balle.
merci bob , je vais voir ça avec olaf samedibob1234 a écrit :Salut, tu peut trouver ca chez Yamaha klein en allemagne ( http://www.yamaha-klein.de/main.html ), moi s'est la que je l'ai acheté par l'intermediaire d'Olaf (2650 euros ) boitier éléctronique et l'échapement complet, au niveau du comportement tu voie vraiment une très grosse différence, s'est vraiment une autre moto, et le bruit s'est vraiment de la balle.
-
SCARECROW
profite pour lui demander ma housse GPSKINT'AL a écrit :merci bob , je vais voir ça avec olaf samedibob1234 a écrit :Salut, tu peut trouver ca chez Yamaha klein en allemagne ( http://www.yamaha-klein.de/main.html ), moi s'est la que je l'ai acheté par l'intermediaire d'Olaf (2650 euros ) boitier éléctronique et l'échapement complet, au niveau du comportement tu voie vraiment une très grosse différence, s'est vraiment une autre moto, et le bruit s'est vraiment de la balle.
- Le martien
+1bob1234 a écrit :Salut, tu peut trouver ca chez Yamaha klein en allemagne ( http://www.yamaha-klein.de/main.html ), moi s'est la que je l'ai acheté par l'intermediaire d'Olaf (2650 euros ) boitier éléctronique et l'échapement complet, au niveau du comportement tu voie vraiment une très grosse différence, s'est vraiment une autre moto, et le bruit s'est vraiment de la balle.
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

2650 euros le stage 2. ç'est un prix correct
pensez vous raisonnable si je demande 850 euros pour mes akras stage 1 etat neuf , et 450 euros pour le collecteur devil (frais de port en sus.)
ça me reviendrait a 1350 euros après la transaction , et dans ce cas je sais ce que je demande au père noel.
pensez vous raisonnable si je demande 850 euros pour mes akras stage 1 etat neuf , et 450 euros pour le collecteur devil (frais de port en sus.)
ça me reviendrait a 1350 euros après la transaction , et dans ce cas je sais ce que je demande au père noel.
- Philip J80
KINT'AL a écrit :2650 euros le stage 2. ç'est un prix correct
Ton tarif me semble correct . J'aurais fait pareil .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.