Ou peut-on trouver une ligne akra seule sans les pots ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ou peut-on trouver une ligne akra seule sans les pots ?
Olaf m'avait renseigné sur cette annonce , que je me souvienne , ce stage est d'occasion , et l'ecu a dejà été programmé avec la clé du proprio precedent.
normalement l' ecu ne peut etre programmé qu'une seule fois ,donc pour le reprogrammer avec une deuxieme clé,
il faut l'intervention d'un electronicien qui aurait competence pour trafiquer le truc (ce qui court pas les rues).
il en est question dans ta traduction ,l'annonce precise que l'ecu est chez l'electronicien pour modif.
d'après dominick klein qu'avait questionné Olaf a ce sujet ,ça peut marcher , mais il a un risque de mauvais fonctionnement dut a l'humidité qui pourrait s'introduire dans l'ecu par le percage necessaire pour a la modif.
a ce tarif là , on avait pas voulu prendre le risque d'autant plus que en cas de mauvais fonctionnement , j'étais a 900 kms et que j'aurais pas put me rapprocher du vendeur pour tenter de solutionner.
dans cette situation j'aurais été obligé d'acheter un ecu neuf , ce qui representait au total le pris du neuf.!!!
j'ai opté pour le stage neuf , et j'ai vendu mes akras 1000 Euros et mon collecteur devil 465 euros, ce qui m'est revenu l'operation terminée a environ 1600 euros.
normalement l' ecu ne peut etre programmé qu'une seule fois ,donc pour le reprogrammer avec une deuxieme clé,
il faut l'intervention d'un electronicien qui aurait competence pour trafiquer le truc (ce qui court pas les rues).
il en est question dans ta traduction ,l'annonce precise que l'ecu est chez l'electronicien pour modif.
d'après dominick klein qu'avait questionné Olaf a ce sujet ,ça peut marcher , mais il a un risque de mauvais fonctionnement dut a l'humidité qui pourrait s'introduire dans l'ecu par le percage necessaire pour a la modif.
a ce tarif là , on avait pas voulu prendre le risque d'autant plus que en cas de mauvais fonctionnement , j'étais a 900 kms et que j'aurais pas put me rapprocher du vendeur pour tenter de solutionner.
dans cette situation j'aurais été obligé d'acheter un ecu neuf , ce qui representait au total le pris du neuf.!!!
j'ai opté pour le stage neuf , et j'ai vendu mes akras 1000 Euros et mon collecteur devil 465 euros, ce qui m'est revenu l'operation terminée a environ 1600 euros.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
c'est bon à savoir, manquerais plus que je l'achete (là maman elle serait folle
)
........ANJOU............feu (ou rouge)
T’es déjà bien partie, quand maman va savoir pour les écopestonio49 a écrit :c'est bon à savoir, manquerais plus que je l'achete (là maman elle serait folle![]()
)
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Quand on change le collecteur, il faut changer l'ECU.
-
SCARECROW
si tu mais un devil Nonjul30 a écrit :Quand on change le collecteur, il faut changer l'ECU.
si tu opte pour une ligne akra ou autre Oui
la ligne devil + les silencieux akra, sa marche bien?Le Scare a écrit :si tu mais un devil Nonjul30 a écrit :Quand on change le collecteur, il faut changer l'ECU.
Si s'est les silencieux du stage 1 ça apporte rien a part le look.jul30 a écrit :la ligne devil + les silencieux akra, sa marche bien?Le Scare a écrit :si tu mais un devil Nonjul30 a écrit :Quand on change le collecteur, il faut changer l'ECU.
- grand stroumpf
Un grand merci d'avoir éclairé ma lanterne...
Je laisse tomber l'affaire...pour l'instant...
Je laisse tomber l'affaire...pour l'instant...