Pour le TDM, c' est plus nerveux, plus rapide,plus routier mais moins passionant.
je revends ma MT01 (VENDUE)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- fcjn
Re: je revends ma MT01
D' accord pour ces 2 machines
J' ai donné !!! Un ptit couic pour le Bulldog, la roue libre démareur est la plaie de cette machine, et c' est trés honéreux...Gaffe...
Pour le TDM, c' est plus nerveux, plus rapide,plus routier mais moins passionant.
Bonne route a tous !!!
- Philip J80
TDM j'ai eu les deux modèles 3VD et 4 TX , c'est quand même beaucoup moins agréable qu'un vrai BI en Vé.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
MTSide65
C'est vrai que la Duke et surtout la SuperDuke sont raides,mais en contrepartie elles bénéficient d'une partie cycle et d'un chassis d'une rigueur extrème,le rêve sur un enrobé aux belles courbes,surtout la Superduke qui peut même rivaliser avec de vrais pistadescameleon10 a écrit : moi j'ai essayé la duke et j'ai adoré un velo mais par contre t'es assi sur une planche
Pour ma part ,si je devais faire un choix pour remplacer une MT solo en gardant un V2, ce serait soit une Ducati soit une KTM,ces 2 marques produisant des motos à fort caractère,avec des moteurs canailles ,coupleux et qui prennent des tours,des chassis et partie cycle au top,freinage pareil,poids light et prise en main évidente.L'idéal pour la gaudriolle
Le seul point noir de ces 2 marques étant un coup d'entretien en concession élevé