[Trouvé] Recherche cerclage
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Recherche cerclage
Tiens j'en ai retrouvé une dans mon garage 
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

-
powerstrips
bonjour stag oui mai une sa depend combien tu lui fait,tu la donne pas d'ai fois car son porte monnaie doit etre en peau d'herisson (lol) a+ gazzzzzzz
On va dire que sa proposition est plus qu’intéressantepowerstrips a écrit :bonjour stag oui mai une sa depend combien tu lui fait,tu la donne pas d'ai fois car son porte monnaie doit etre en peau d'herisson (lol) a+ gazzzzzzz
MT01 OS
[url=http://www.moto-gratuite.com/]Moto-gratuite.com[/url]
[url=http://www.moto-gratuite.com/]Moto-gratuite.com[/url]
-
simon36500
Bonjour messieurs,
petit nouveau je me présente donc.....
Proprio d'un MT01 "série spéciale" siouplait de 2007 avec 22000 kms au compteur depuis 1 ans et demi, j'aime les balades à la campagne, le parfum des roses, la rosée du matin......oulah je m'égare là!!!!
Blague à part salut à tous!
J'en profite pour passer mes demandes, je recherche moi aussi un cerclage de pot pour mon MT. Un pote m'en a explosé un en montant derrière moi....
Donc j'écoute toute proposition, attention je connais le prix d'un neuf donc pour les accoz, merci de me faire des propositions d'occaz...
Proprio d'un MT01 "série spéciale" siouplait de 2007 avec 22000 kms au compteur depuis 1 ans et demi, j'aime les balades à la campagne, le parfum des roses, la rosée du matin......oulah je m'égare là!!!!
J'en profite pour passer mes demandes, je recherche moi aussi un cerclage de pot pour mon MT. Un pote m'en a explosé un en montant derrière moi....
Donc j'écoute toute proposition, attention je connais le prix d'un neuf donc pour les accoz, merci de me faire des propositions d'occaz...
- fcjn
Bonjour,simon36500 a écrit :Bonjour messieurs,
Bienvenue sur ce forum, fais ta trésentation dans la bonne rubrique, et ensuite passe tes demandes.
viewforum.php?f=6
Bonne route a tous !!!
- mani
si tu connais le prix d un neuf bah tu sais qu on va te vendre un cerclage en pur plastique de taiwan a un prix supérieur aux jolis cerclage tecc-design en alu et anodiser a la couleur de ton choix....et oublie pas de casser l autre comme ça t auras payé 3 fois le prix des tecc-design mais ça pour un eclairé comme toi tu dois deja le savoir, et bienvenuesimon36500 a écrit :Bonjour messieurs,
Donc j'écoute toute proposition, attention je connais le prix d'un neuf donc pour les escroc, merci de me faire des propositions d'occaz...

- fcjn
Re: [Trouvé] Recherche cerclage
Mani a raison....Premier message et déja le mot escroc nous concernant....pas cool du tout
Il ne vient visiblement que pour faire ses courses, car toujours pas de message de présentation !
Ah, ma brave dame....tout se pert !
Il ne vient visiblement que pour faire ses courses, car toujours pas de message de présentation !
Ah, ma brave dame....tout se pert !
Bonne route a tous !!!
Je revendique le mot escroc
hein Many?
bon w e
hein Many?
bon w e
-
simon36500
Bonjour à tous,
C'est la première fois que je participe à un forum, et dans tous les cas la dernière ici.
Devant autant d'indulgence je préfère ne pas rester.....
Malgré toutes vos remarques, merci quand même pour le tuyau Tecc-Design, mais c'est tout.....
Sur ce messieurs bonne continuation.
C'est la première fois que je participe à un forum, et dans tous les cas la dernière ici.
Malgré toutes vos remarques, merci quand même pour le tuyau Tecc-Design, mais c'est tout.....
-
SCARECROW
? et bien bonne continuation à toi aussisimon36500 a écrit :Bonjour à tous,
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- mani
second degrès, humour noir ....je suis un incompris.....et pourtant pas méchant pour un rond, juste farceur

Bonjour Simon
Moi j'aimais bien ta présentation (même si pas à la bonne place
)
mais le "attention je connais le prix d'un neuf donc pour les accoz, merci de me faire des propositions d'occaz... "
était peut être de trop ? mais c'était peut être de l'humour??
En tous cas, finalement, c'est peut être toi qui n'es pas très indulgent
Un Forum est un lieu d'échange et parfois (souvent) d'amitié, ou on charrie beaucoup
pas un service client ou au moindre faux pas, on se vexe, on engueule la standardiste et on se casse
Moi j'aimais bien ta présentation (même si pas à la bonne place
mais le "attention je connais le prix d'un neuf donc pour les accoz, merci de me faire des propositions d'occaz... "
En tous cas, finalement, c'est peut être toi qui n'es pas très indulgent
Un Forum est un lieu d'échange et parfois (souvent) d'amitié, ou on charrie beaucoup
pas un service client ou au moindre faux pas, on se vexe, on engueule la standardiste et on se casse

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
+1Jack56 a écrit :Bonjour Simon
Moi j'aimais bien ta présentation (même si pas à la bonne place)
mais le "attention je connais le prix d'un neuf donc pour les accoz, merci de me faire des propositions d'occaz... "![]()
![]()
En tous cas, finalement, c'est peut être toi qui n'es pas très indulgent![]()
![]()
![]()
Un Forum est un lieu d'échange et parfois (souvent) d'amitié, ou on charrie beaucoup![]()