vends MT 01 SP

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Eric28

Re: vends MT 01 SP

Message par Eric28 » 10 févr. 2012 19:14

mani a écrit :
Ceciric a écrit :Rien ne t'empêche de faire une proposition à ton prix, après, il accepte ou pas... (dans le pire des cas, il ne répond pas ou t'envoie chier)
C'est ce que j'avais fait pour la mienne et j'ai fait une bonne affaire (l'avait qu'à pas marquer "urgent" sur l'annonce)

j ai fait pareil pour la mienne je l ai vu pendant 3 mois et 2 semaine apres je la vois baisser je me dit c est le moment il est a cour (en faite pas plus que ça mais ne voulant pas garder indefiniment sa meule et en voyant bien qu une MT ne s arrache pas.....), je l appelle je lui propose encore moins que sa recente baisse et il accepte sans meme reflechir! 8)

Exactement le même scénario pour moi...
J'y croyais même pas lorsque j'ai vu qu'il avait accepté, jusqu'à ce que je vérifie que tout était en règle et que je la voie, je me demandais où était le problème...

thierryp

Message par thierryp » 10 févr. 2012 19:19

mani a écrit :
thierryp a écrit :Le problème de la peinture perso c'est la qualitée difficile d'avoir une peinture aussi résistante qu'une peinture d'origine a moins que ....Les rétroviseurs ne sont pas top à mon gout :wink:

complètement faux une peinture non d origine est tout aussi performante que de serie et puis depuis que toutes les peintures sont passé a l eau tu aura plus la resistance des année 80 mais c est la meme came d origine ou fait chez ton petit carrossier chérie 8)
J'ai pas dis le contraire ,mais il y à une petite probabilité d'avoir un petit défaut lorsque la peinture est faite artisanalement
Image
Image

mani

Message par mani » 10 févr. 2012 19:19

le probleme meme si ça n en ai pas un reellement, une MT peu vendu avec une tres mauvaise critique a sa sortie....rien pour la rendre attirante d occase par contre d apres les temoiniages des uns et des autres (comme moi) c est un essai presque improviser qui m a fait acheter cette moto que j ai toujours trouvé belle mais sans vraiment m y etre interressé avant 8)
Image

mani

Message par mani » 10 févr. 2012 19:36

thierryp a écrit :
mani a écrit :
thierryp a écrit :Le problème de la peinture perso c'est la qualitée difficile d'avoir une peinture aussi résistante qu'une peinture d'origine a moins que ....Les rétroviseurs ne sont pas top à mon gout :wink:

complètement faux une peinture non d origine est tout aussi performante que de serie et puis depuis que toutes les peintures sont passé a l eau tu aura plus la resistance des année 80 mais c est la meme came d origine ou fait chez ton petit carrossier chérie 8)
J'ai pas dis le contraire ,mais il y à une petite probabilité d'avoir un petit défaut lorsque la peinture est faite artisanalement
oui et non tu sais j ai bossé en carrosserie et des fois des voitures neuves arrivent avec des coulures et tu dois ou refaire un élément ou passer un coup de papier 3000 et revernir, ce que j ai beaucoup fait apprenti, donc le véhicule neuf /d origine n est pas gage de relle meilleure finitions mais je comprend ce que tu veux dire :wink: 8)
Image

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 10 févr. 2012 19:42

Ros a écrit :Le gars ne l'a toujours pas vendu apparemment... dommage qu'elle est si cher car elle m'aurait bien intéréssé :roll:

http://www.leboncoin.fr/motos/284783784.htm?ca=19_s
elle est à 2 kms de la maison :wink: et elle y est depuis longtemps :o
Image "Life is short"

Ros

Message par Ros » 10 févr. 2012 19:51

PAT MT57 a écrit :
Ros a écrit :Le gars ne l'a toujours pas vendu apparemment... dommage qu'elle est si cher car elle m'aurait bien intéréssé :roll:

tu penses qu'elle part pas pourquoi? mis part le prix, la peinture noire, et le manque de la selle d'origine sp?

pourrait tu y faire un saut afin de voir si cela tiens la route? car je penses peut etre faire une petite proposition :wink:
ImageImageImage

Mon MT c'est par ici >>>
viewtopic.php?f=6&t=8173

mani

Message par mani » 10 févr. 2012 19:52

PAT MT57 a écrit :

tu crois que si tu va faire un essai et que tu ramene la tienne à la place ils y verront que du feu :wink: :lol:
Image

Ros

Message par Ros » 10 févr. 2012 19:55

mani a écrit :
PAT MT57 a écrit :

tu crois que si tu va faire un essai et que tu ramene la tienne à la place ils y verront que du feu :wink: :lol:
Se serait le top d'aller la voir... en plus demain on est samedi :P
ImageImageImage

Mon MT c'est par ici >>>
viewtopic.php?f=6&t=8173

Ros

Message par Ros » 10 févr. 2012 21:08

Mail envoyé au vendeur, nous verrons bien la réponse...
ImageImageImage

Mon MT c'est par ici >>>
viewtopic.php?f=6&t=8173

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 11 févr. 2012 12:22

Ros a écrit :[Se serait le top d'aller la voir... en plus demain on est samedi :P
Pas de problème pour moi.... je t'envois mon portable en MP :wink:
ça reste à confirmer, mais il me semble qu'elle est en DV et que le proprio n'aimait pas les couleurs arc en ciel (pas taper!) de la SP et il a fait le changement avec une black!
Image "Life is short"

Zaza

Message par Zaza » 11 févr. 2012 12:28

PAT MT57 a écrit : il me semble qu'elle est en DV et que le proprio n'aimait pas les couleurs arc en ciel (pas taper!) de la SP et il a fait le changement avec une black!
J'en connais un autre ...

Moi, je peux comprendre son action ... :wink:
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !

mani

Message par mani » 11 févr. 2012 12:50

Zaza a écrit :
PAT MT57 a écrit : il me semble qu'elle est en DV et que le proprio n'aimait pas les couleurs arc en ciel (pas taper!) de la SP et il a fait le changement avec une black!
J'en connais un autre ...

Moi, je peux comprendre son action ... :wink:

je plussoie 8)
Image

Eric28

Message par Eric28 » 11 févr. 2012 13:12

T'façons, la bonne couleur pour une meule, c'est noir... :P :P :P

Le gris anthracite foncé est toléré... :P :P

youchi

Message par youchi » 11 févr. 2012 15:38

PAT MT57 a écrit :
Ros a écrit :[Se serait le top d'aller la voir... en plus demain on est samedi :P
Pas de problème pour moi.... je t'envois mon portable en MP :wink:
ça reste à confirmer, mais il me semble qu'elle est en DV et que le proprio n'aimait pas les couleurs arc en ciel (pas taper!) de la SP et il a fait le changement avec une black!
Quant tu dit arc en ciel tu veut parler de la moto de Bozo le clown c'est bien ca Pat :? :lol: :lol: :lol:

Ceciric a écrit :T'façons, la bonne couleur pour une meule, c'est noir... :P :P :P

Le gris anthracite foncé est toléré... :P :P
ben voila tout et dit t'as raison Ceciric :wink: :wink: :wink:

Zaza

Message par Zaza » 11 févr. 2012 16:11

Ceciric a écrit :T'façons, la bonne couleur pour une meule, c'est noir... :P :P :P

Mais avec une fourche couleur or c'est encore plus joli et surtout plus mieux ! :lol:

N'est ce pas Xavier ? :wink:
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !

Répondre