Disques BRAKING
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: Disques BRAKING
le bisou le bisou ! ! ! ! ! ! ! ! !
et voilà encore un casse bonbon
et voilà encore un casse bonbon
- 1100XX25
Merci Vince. N'écoute pas les commentaires narquois de ceux pour qui la raillerie reste l'arme la plus performante (avec les twins qui puent).
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
SCARECROW a écrit :voilà maintenant je vais cauchemarder toute la nuitmani a écrit :
c est mignon il vont peut etre nous faire des petits![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fred tu peut leur dire que c 'est pas un site de rencontre ici
-
punisher2a
je dois vérifier un probleme de frainage sur mon mt si cela provient de mes disques peut etre voilés je serais surment interressé.
au passage si quelqu un peu m éclairer lorsque je suis au alentour de 5 km/h le freinage n est pas constant apres a vitesse normal ça se sent moins et mes plaquette sont usé en biso (en haut large en bas fine ).....
++
au passage si quelqu un peu m éclairer lorsque je suis au alentour de 5 km/h le freinage n est pas constant apres a vitesse normal ça se sent moins et mes plaquette sont usé en biso (en haut large en bas fine ).....
++
-
powerstrips
esque tes pistons sorte exactement en meme temp,et tes plaquettes ne sont pas trop juste dans leur logement car il suffie de rien pour quelle se mettre un peut de travers.
-
punisher2a
faut que je demonte et que je regarde ....merci du conseil 
Gripage des pistons d'étriers sans hésiter ... Démontage des étriers, nettoyage des pistons et de leur réceptacle, vérifications des joints (peut-être changement du joint systématique voir conseillé car si le piston a fonctionné de travers, le joint est abimé, marqué), et vidange remontage. Et hop 
CARPE DIEM
A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!
A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!
-
punisher2a
si c est ça je te fais un bisous lol