tete de fourche

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Herbert

Re: tete de fourche

Message par Herbert » 25 janv. 2012 18:07

mani a écrit :no comment :lol: :lol: :lol:
Si Mani, comme il le dit lui-même, ça fait bien pitié :D
Image

mani

Message par mani » 25 janv. 2012 18:29

dany 55 a écrit :la courtoisie vous savez ce que c est?? c est la premiere foi que je vais sur un forum. je savai meme pas que les gens repondez en direct alors tu voi... au lieu de dire : salut l ami ici on dial en direct alors presente toi et dit nous ce que tu recherche!! non trop dure hein??? aller jouez bien !

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Jack56

Message par Jack56 » 25 janv. 2012 18:41

mani a écrit :
dany 55 a écrit :la courtoisie vous savez ce que c est?? c est la premiere foi que je vais sur un forum. je savai meme pas que les gens repondez en direct alors tu voi... au lieu de dire : salut l ami ici on dial en direct alors presente toi et dit nous ce que tu recherche!! non trop dure hein??? aller jouez bien !

:lol: :lol: :lol: :lol:
:/ :cry:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

thierryp

Message par thierryp » 25 janv. 2012 18:44

Image
C'est ça pour la tête ???? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Image
Image

mani

Message par mani » 25 janv. 2012 18:46

Image

Klod

Message par Klod » 25 janv. 2012 19:33

Perso j'ai beaucoup d'indulgence pour les nouveaux arrivants, surtout si ce sont des néophytes qui n'ont jamais participé à des forums et j'ai tendance à faire preuve d’empathie à leur égard.
Les 'private joke' que l'on peut faire entre initiés peuvent être mal perçus et de fait, mal interprétés par ces gens dont le seul tord, si c'en est un, est de ne pas bien connaître les us et coutumes des forums de discutions et en particulier du nôtre.

Image
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

thierryp

Message par thierryp » 25 janv. 2012 19:39

Klod a écrit :Perso j'ai beaucoup d'indulgence pour les nouveaux arrivants, surtout si ce sont des néophytes qui n'ont jamais participé à des forums et j'ai tendance à faire preuve d’empathie à leur égard.
Les 'private joke' que l'on peut faire entre initiés peuvent être mal perçus et de fait, mal interprétés par ces gens dont le seul tord, si c'en est un, est de ne pas bien connaître les us et coutumes des forums de discutions et en particulier du nôtre.

Image
Oui je suis d'accord avec toi, Mais il est bien aussi avant d'arriver quelque part de regarder comment se passe les dialogues, de prendre la température. Il est bon aussi de poster dans les bons tutos affin de ne pas désorganiser le Fofo .Je pense que c'est du savoir vivre et du bon sens. :wink: :wink: :wink:
Image
Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 25 janv. 2012 19:48

D'accord avec Klod. Ca n'est jamais évident d'intégrer une communauté et on n'en voit pas forcément l'intérêt dans la mesure où l'on intervient que pour une chose précise sans volonté de participer à la vie du forum. Je comprends tout à fait et je pense que ce n'est qu'après quelques messages qu'on pourra indiquer la marche à suivre dans le cas où la personne veuille s'impliquer un peu plus.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Migou

Message par Migou » 25 janv. 2012 19:54

Franchement Dany55 je comprends pas pourquoi tu t'enflammes comme çà on t'as gentiment donné un conseil.
Herbert a écrit :Salut l'ami !
Vas vite te présenter sinon ils vont te tomber dessus et ça va faire mal.. Aïe aïe, non pas la tête
Après ta présentation, tu verras, ils sont cools, et tu auras toutes les réponses souhaitées.
Avoue que d'arriver comme un chien dans un jeu de quilles ça le fait pas :roll:
Sans rancune :|

Herbert

Message par Herbert » 25 janv. 2012 19:58

Ah merci Migou, je commençais à culpabiliser alors qu'il me semblait avoir été assez sympa...
Image

mani

Message par mani » 25 janv. 2012 20:15

oui et puis votre coup du private joke et des us et coutume oui.............. mais poster une annonce dans les petites annonces c est deja savoir ce qu on fait.............apres si il prend le temps de lire les reponses des uns et des autres qui suivent les raleurs comme moi et ....bien on voit bien que c est du second degres et qu on est les premiers a depanner ou trouver une solution je crois qu en relisant toutes les reponses a son post qu il y a pas de quoi etre traumatisé....aller dany revient avec un paquet de madeleines...oups je radote .... 8)
Image

MTSide65

Message par MTSide65 » 25 janv. 2012 21:55

Klod a écrit :Perso j'ai beaucoup d'indulgence pour les nouveaux arrivants, surtout si ce sont des néophytes qui n'ont jamais participé à des forums et j'ai tendance à faire preuve d’empathie à leur égard.

Image
Même avis que klod 8)

Jack56

Message par Jack56 » 25 janv. 2012 22:43

MTSide65 a écrit :

Image
Même avis que klod 8)
Idem, comme dit 1100XX, laissons leurs quand même une chance, je suis à fond pour la présentation, mais pas lyncher tout de suite :/
en plus, son message était entre "Bonjour" et "Merci" :wink:

Et pour Herbert, ton message était top :D
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

fraisa

Message par fraisa » 25 janv. 2012 23:05

Vous avez surement raison, sauf que quelqu'un qui post directement dans les PA, suis pas sur que son idéal de relation motarde soit la convivialité et l'échange.
D'ailleurs, à la vue de ses réponses, je ne pense pas me tromper.
Mais bon, promis, maintenant je ne dirai plus rien, je vais nettoyer ma caisse définitivement. :roll:
A d'autres de prendre le relais, et de gérer :wink:
Carpe Diem 8)

Ly

Message par Ly » 25 janv. 2012 23:12

dany 55 a écrit :enfait c est bien ce que je pensé.... une belle brochette de pauvre type ici
Bienvenue, on peut te compter double ??
Roule ma poule.. Image...

Répondre