Moi, je vais envoie une cette semaine (mais en Allemagne, car en France, les prix ...
Je te tiens au jus !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Migou a écrit :Sympa ce biDans le temps j'allais voir des courses de side car cross à Etrabonne ou à Vesoul je ne me souviens plus trop, toujours un super spectacle en plus avec une belle sonorité
![]()

Pour le 14 juillet j'étais à Lacapelle-marival ou il y avait une manche du championnat du monde de side-cross..... mais ce n'est plus des 650XS...Migou a écrit :Sympa ce biDans le temps j'allais voir des courses de side car cross à Etrabonne ou à Vesoul je ne me souviens plus trop, toujours un super spectacle en plus avec une belle sonorité
![]()
...Ouais.... quand elles seront en mesure de roulerthierryp a écrit :Félicitation, tu as fais un beau cadeau à Annie![]()
![]()
![]()
![]()
......juste de la faire fonctionnerFifi 59 a écrit :slt,superbe engin,et en plus une jaune,que demandé de plus![]()
![]()
...Je suis aussi un adepte des annonces US sur eh beh pour ma 750 XS. Je viens encore de récupérer un module d'avance centrifuge pour quelques dollars.Tartofraiz a écrit :Sur eBay (notamment aux US) il y a aussi plein de trucs. J'en avais vu pas mal pour ma XS750 pourtant moins diffusée, alors tu penses pour la 650...
Arrête de me faire du mal... J'ai encore tout à refaire... Si je mets des photos maintenant tu vas avoir mal aux yeux Mais j'ai un dilemme : soit je la refais copie conforme à l'origine, soit un délire. L'avantage de la 2e solution c'est que c'est moins contraignant et moins cher...V2MAX a écrit : A quand des photos de ta belle ?