KIT OS

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Beudj

Re: KIT OS

Message par Beudj » 11 févr. 2013 11:19

Bon ben voila, j'ai monte le kit samedi matin :D
Pas de galere, mis a part une vis cassee, bien entendu LA vis qu'il fallait pas casser, celle avec le gros epaulement, la 'tete' en 17 et le filetage dans la tete, genre la vis qui tient la tete de fourche... Bref j'ai pris une vis plus longue, quelques rondelles et zou Galinette ! J'irai voir chez Yam s'ils la font au detail.

J'ai profite d'une sortie en famille pour faire un petit essai : que du bonheur. Je me sens plus a l'aise dans cette position un peu plus typee sport (mon dos un peu moins mais c'est le temps de s'adapter, j'ai deja eu le souci avec un VF1000F et j'ai fini par m'y faire), je sens mieux la moto. Par contre ca pousse un peu plus au crime mais bon, faut juste garder la tete froide et ca va aller :D

Sinon, meme constat que tout le monde : dans les retros, vue imprenable sur mes bras... On verra a l'usage...

En bref, je ne regrette absolument pas les 500 boules mis dedans, et j'attends avec impatience la fin de ce $#@$% de temps de *(%$% pour me faire une ou deux balades dignes de ce nom.

[EDIT] Une petite tof...

Image
Dernière modification par Beudj le 29 avr. 2013 10:01, modifié 1 fois.

Beudj

Message par Beudj » 29 avr. 2013 10:01

Vu sur le bon coin aujourd'hui. C'est pas un kit complet mais ca peut servir a quelqu'un qui aurait abime le sien. 60 euros pour la TDF et les ecopes, c'est plutot pas mal...

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s

TALMAN

Message par TALMAN » 30 avr. 2013 06:31

Hier c était déjà vendu 8)
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

Beudj

Message par Beudj » 02 mai 2013 13:48

Encore... Puree c'est le printemps, les carenages fleurissent sur le bon coin. Cette annonce-ci, j'espere que c'est un kit OS complet, vu le prix...

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s

Répondre