Recherche suite sortie (de) piste

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

MADMAX

Re: Recherche suite sortie (de) piste

Message par MADMAX » 10 avr. 2013 22:59

Aie, peut être un petit pépin au niveau du forum

Ma boite mail est vide!

Peux tu ré-essayer, soit en MP sur le forum, soit directement avec mon adresse hotmail (je n'ai rien sur celle là non plus)

Merci d'avance.

Si le problème persiste on fera ça directement sur la page du post :/
Toute panne mérite galère!

vinceB

Message par vinceB » 13 avr. 2013 12:37

aie je t'avais envoyé sur ta Hotmail :o :evil: ...... bon je recommence sur ta Hotmail, ce samedi matin enfin midi ... :roll:

Vince
CARPE DIEM

A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!

MADMAX

Message par MADMAX » 13 avr. 2013 17:35

Toujours rien sur ma boite hotmail, ni en reçu ni en spam. Je me suis envoyé un mail en cliquant sur le lien du MP que je t'ai envoyé et il marche.

Sinon envoies moi en MP ton adresse mail, j'essaie de t'envoyer un mail directement pour voir si ça fonctionne dans ce sens.
Toute panne mérite galère!

vinceB

Message par vinceB » 17 avr. 2013 23:29

Chèque reçu Madmax, Et oui .......... c'est bien connu, à Brest il ne pleut qu'une fois par an, mais c'est du 1er janvier au 31 décembre :lol: :lol:
CARPE DIEM

A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!

Répondre