Mais dans le cas présent, ce genre de clientèle recherche également une image et va plus se tourner vers de la HD.
Tant mieux pour lui s'il la vend ce prix là, mais ce ne sera pas à moi... Pas mon style de modif (le gros pneu ne doit pas faciliter les virages !)
En plus, c'est pas une vraie 2010 (ni 2009), il a les tés couleur alu...
MT 01 à vendre : 20 000 euros
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: MT 01 à vendre : 20 000 euros
moi elle m’intéresse et je ne la trouve pas chère, mais c'est le prix du transport pour la faire venir de Guadeloupe que je trouve excessif. 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- 1100XX25
Tu as raison c'est pourquoi j'ai précisé que le client potentiel serait rare. Et l'achat se fera plus pour le style de l'objet que pour son aptitude à enrouler du câble. De toutes façons ce n'est pas ma tasse de thé non plus, ça doit ferrailler dur dans les virages ardennais ...Eric28 a écrit :Mais dans le cas présent, ce genre de clientèle recherche également une image et va plus se tourner vers de la HD.
Tant mieux pour lui s'il la vend ce prix là, mais ce ne sera pas à moi... Pas mon style de modif (le gros pneu ne doit pas faciliter les virages !)
En plus, c'est pas une vraie 2010 (ni 2009), il a les tés couleur alu...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
1 mois après toujours pas vendu et déjà 4000€ de moins sur son prix initial...
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
Ancien de la "Force Parisienne"
pascal63 a écrit :plus que 4 mois à attendre , et il la donne !!
Tant qu'il y a de l'espoir,
CARPE DIEM
A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!
A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!