les bourgogne ne sont pas des vin de garde .......seuls quelque snobinards les stock à long termeDYP a écrit :2014....
Pas eu beaucoup le temps de vieillir
Paix à son âme...
support de plaque ....................new serie ? ? ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: support de plaque ....................new serie ? ? ?
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Oulah qu'est qui faut pas entendre, je préfère quand même les garder au moins 10 ans, suis surtout pas snob mais prévoyant 
- The Big Lebowski
d'abord 10ans c'est juste le temps pour les boire et non pas de "la garde"Migou a écrit :Oulah qu'est qui faut pas entendre, je préfère quand même les garder au moins 10 ans, suis surtout pas snob mais prévoyant
je bois au quotidien (c'est mon cardio qui me la dit) juste des vin régional pas de premier crus ........donc aucun intérêt à en encombrer ma cave
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Aloxe Corton, Pommard, Chambolle Musigny derniers achatsThe Big Lebowski a écrit :d'abord 10ans c'est juste le temps pour les boire et non pas de "la garde" Pas d'accordMigou a écrit :Oulah qu'est qui faut pas entendre, je préfère quand même les garder au moins 10 ans, suis surtout pas snob mais prévoyant
je bois au quotidien (c'est mon cardio qui me la dit) juste des vin régional pas de premier crus ........D'accord
donc aucun intérêt à en encombrer ma cave![]()
qui est prise par quelque Chablis d'une bonne vingtaine d'années La durée de conservation dépend de chaque appellation. Un Petit Chablis pourra être dégusté dans les 2 ans, un Chablis peut également se boire dans sa jeunesse, mais peut aussi se garder 5 ans ou plus. Un Chablis Premier Cru se déguste avec plaisir entre sa 5ème et sa dixième année. Quant aux Chablis Grand Cru, ils s’apprécient au moins 10 à 12 ans après leur récolte selon les millésimes. Il n’est pas rare de vivre une expérience sensorielle magnifique avec une bouteille de Chablis Grand Cru de 15 ans, 20 ans voire plus.
et quelque bordelais plus apte à rester à la cave![]()
Quand je vois les semi du bordelais venir charger au port de Sète (jus Italien certe très correct)je suis perplexe mais j'aime encore bien un Pomerol
- The Big Lebowski
petite route fort sympathique pas trés roulante mais agréable puis on remonte sur Orches pour déguster un petit rosé sans prétention qui à l'heure de l'apéro coule divinement bienMigou a écrit : Aloxe Corton, Pommard, Chambolle Musigny derniers achats![]()
a ce que je comprend pour l'achat d'un support deux bouteilles sont founis
parfait merci encore
parfait merci encore
- The Big Lebowski
bon les colis son partis vérifier bien vos paquet dedans y'a

- support de plaque + eclairage
support de feu
silent bloc
4 vis
4 écrous
4 rondelles L
4 rondelles E
1 Mrx de Gaines pour vos fils

- The Big Lebowski
Le NoirGerzeau a écrit :Heu c'est lequel le mien là dedans ?????
support recu aujourd'hui nikel
montage ce soir ou demain merci encore !
montage ce soir ou demain merci encore !
- Gerzeau
Bien reçu moi aussi , le montage ;heu quand j'aurais le temps .....
Tout bien reçu aussi; merci