ça se vend pas bien !! prix en baisse : http://www.leboncoin.fr/motos/470519464.htm?ca=4_spoulet a écrit :Tant pis pour moi et tant mieux pour toi, j'espère que tu prendra beaucoup de plaisir avec, comme j'ai pu en avoir avec mon ancienne.
[VENDS] MT01/MT 01 de 2005 27500km 6900€
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: [VENDS] MT01/MT 01 de 2005 27500km 6900€
T'inquiète je les connais toutes par coeur aussi, mais celle ci ne me plait pas trop esthétiquement.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Salut tout le monde,
ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum.
J’espère que tu prend toujours autant de plaisir avec la MT Bernard ?
Le mois d’août et les vacances ont été très difficile sans la MT !! j'ai eu un gros pincement au cœur quand je t'ai vu partir sur la moto...
En tout cas je suis rassuré car tu as le profil idéal pour la MT.
A+
Le mois d’août et les vacances ont été très difficile sans la MT !! j'ai eu un gros pincement au cœur quand je t'ai vu partir sur la moto...
A+
rob414 a écrit :Salut tout le monde,
A+
Oui, une MOTO de caractère, je commence un peu a ttaquer dans les courbes....
sacré machine: bien conforme à l"annonce: une très belle vente, et de cette couleur elle me plait énorme !!!
puis le carbone aussi ...
je l"ai customisée ;o))) j'ai ajouté une jauge à huile thermomètre ;o)) j"ai mongtemps looker les annonces
mais ma mienne la plus belle
au plaisir Guillaume,,,,, oui, euhhh, suis remonté sur la honda cb1000r... beurkkkkkkk, é pourtan j"aime Honda
enfin, j"aimais............