Vente d'AKRA neuf

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

DJ85

Message par DJ85 » 26 avr. 2008 07:11

Exact, quelqu'un l'a bien décrit dans un post : dans 90% des cas, plus tu vides tes pots, et plus tu y perds en puissance, et en couple

Essayez avec les Akras d'enlever complètement les DB eaters : bruits de ouf, ................... mais l'impression de conduire un poumon

Il faut aussi se méfier de l'effet placebo : plus de bruit = plus de watts

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

BiKeT

Message par BiKeT » 26 avr. 2008 07:26

faust17 a écrit : l'autre avantage du titane en dehors d'un moindre poids est qu'il permet des accords acoustique différent. c'est encore plus vrai avec l'inconel qui supporte des épaisseurs encore plus fines. mais la c'est une autre "musique".en bref on va essayer d'utiliser des ondes de dépression pour dégager les gaz brulés plus rapidement, pas seulement mais en utilisant des ondes retour. il faut crée la plus grande différences possible entre la chambre de combustion et l'échappement. toutes ces belles théories s'effondrent très vite car il est compliqué de réaliser une excellente harmonie entre admission( c'est raté pour les admissions libre) et l'échappement. le but de tout ça étant d'atteindre une suralimentation naturelle ; le Valhalla de la motorisation atmosphérique....
exact mr faust cette précision est nécessaire pour la culture de chacun, le matériau des échappements, leurs épaisseurs... permettent en théorie d'accorder le moteur, le croisement des ondes de chocs etc.
mais Devil ou akra ne se posent pas ce genre de considérations sur des pots de série...

faust17

Message par faust17 » 26 avr. 2008 09:08

d'accord avec toi a 100% pour le devil.....qui tient plus de l'exercice de fond de garage que de la ferronnerie d'art. en tous cas pour ce modèle.mais akra est une boutique sérieuse et leur ensemble a quand même était validé par yam jusqu'au stage quatre ..........n'a t-il d'ailleurs pas été réalisé pour se niveau là........et puis hier soir y avais camille a taratata et elle me saoul et quand ça me saoul j'écris n'importe quoi........

RICO64

Message par RICO64 » 26 avr. 2008 12:37

Bon j'y comprend rien :je demande à C&M ils me disent que yam a sortie ces pièces du catalogue et quand je demande à AKRA directement ils me réponde ça:
Dear Mr. Jourdanet,

Yes, we are still producing exhaust systems for mentioned bike. However, we have an exclusive contract with Yamaha regarding MT-01 exhausts, meaning that you only can buy it at official Yamaha dealer. They should also inform you about the price.

Kind regards,

UroÅ¡ MihelÄ￾iÄ￾

Sales department

Soi je pipe rien à l'anglais soi ils va falloir qu'ils accordent leur violon! :x :x :x
"90 bourrins oui!, mais 90 percherons!!!"

2RTeam

Message par 2RTeam » 26 avr. 2008 12:57

Petite précision sur le collecteur de la MT-01 de chez Devil :

Le collecteur a été crée par le 2RTeam en collaboration avec Millet Racing.

Le concept a intéresser Devil qui a repris la fabrication en grande série, ce qui explique la différence de Prix entre avant et après, et la ressemblance parfaite des 2 produits !!!!

Le collecteur coûte 795 euros HT sur le site Web Devil, soit 950,82 euros ttc...
@+, Raf#83.

Web --> www.2rteam.com

1100XX25

Message par 1100XX25 » 26 avr. 2008 20:14

Tu as raison Bike pour l'écart de poids mais Akra a commencé par réaliser des lignes pour la compétition où chaque gramme compte et où l'argent compte un peu moins que pour nous ! quand ils ont dérivé leur gamme sur la série ils ont continué à utiliser le titane, principalement dans un but commercial et pour se forger une image de marque qui n'est pas usurpée d'ailleurs. Pour nous autres possesseurs de MT 01 que les lignes soient réalisées en titane ou en inox n'est pas vraiment déterminant en terme de poids !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

YAMTDINDE

Message par YAMTDINDE » 26 avr. 2008 20:49

chez yam'74, 166 zoros pour changer 1 joint spy. pas de prise sous garantie pour une bécane de 2005...[/quote]

merci mais vu le prix je pense que je vais le faire moi meme !
les bleues sont les plus belles !

Répondre