le quotidien a ses raisons que la raison ignoreLe martien a écrit :Mais comment fait-on pour passer d'une MT(moto d'exception) à une CB
(moto banal)
MT a vendre...hé oui !! => tchao
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Peut être pas le même caractère, mais c'est une bonne bécane
(j'ai failli me laisser tenter CB ou XJR, mais c'était avant de gouter au big Twin
)
Mais en CB, pour avoir son lot de sensations,
je suis persuadé qu'on est tenté de rouler + vite

(j'ai failli me laisser tenter CB ou XJR, mais c'était avant de gouter au big Twin
Mais en CB, pour avoir son lot de sensations,
je suis persuadé qu'on est tenté de rouler + vite

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
ok je regerette la bouille de ma mt mais rien d'autre pour une utilisation au quotidien.
Tout a l'heure j'ai chargé mon dessous de selle....cerdict : ma tenue de pluis, un U, un bloc disque, la trousse a outils et y'a encore' de la place pour des gants...qui dit mieux ??
Le couple est aussi très présent. en origine plus de 12mkG à 6000tr/mn et mieux en chageant le psb...un super couple donc !!!, un silence de fonctionnement impressionnant et une souplesse inimaginable.
Alors certes, elle est banale, voir moche.... mais pour tout le reste, pratique, moulin d'enfer.... je regerette rien !!! sauf peut etre ce super forum car rien de mieux ou idem pour le cb
Tout a l'heure j'ai chargé mon dessous de selle....cerdict : ma tenue de pluis, un U, un bloc disque, la trousse a outils et y'a encore' de la place pour des gants...qui dit mieux ??
Le couple est aussi très présent. en origine plus de 12mkG à 6000tr/mn et mieux en chageant le psb...un super couple donc !!!, un silence de fonctionnement impressionnant et une souplesse inimaginable.
Alors certes, elle est banale, voir moche.... mais pour tout le reste, pratique, moulin d'enfer.... je regerette rien !!! sauf peut etre ce super forum car rien de mieux ou idem pour le cb
Si tu es pressé, fais un détour...
- Falstaff
elle n'est pas banale,elle as juste un ligne de roadster "classique" comme je disais de ma ZRX:indémodable car elle n'a jamais été a la mode...et franchement elle est pô moche!fanou a écrit :ok je regerette la bouille de ma mt mais rien d'autre pour une utilisation au quotidien.

- Falstaff
entièrement d'accord...pour une fois1100XX25 a écrit :Belle ligne, classique, 4 en ligne superbement intégré et laissant entrevoir une force sans faille ainsi qu'une souplesse incroyable !
mais faut avouer que le moteur est ... super moche des ailettes auraient bienvenues...ça c'est un moteur a cacher sous un carénage
- Le martien
c'est une honda..........pour le plaisir passez votre cheminfalstaff a écrit :entièrement d'accord...pour une fois1100XX25 a écrit :Belle ligne, classique, 4 en ligne superbement intégré et laissant entrevoir une force sans faille ainsi qu'une souplesse incroyable !![]()
![]()
!
+1mais faut avouer que le moteur est ... super moche des ailettes auraient bienvenues...ça c'est un moteur a cacher sous un carénage
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

L'un a écrit : quiqui ka mi cette sal.................. sur ma terasse![]()
On va jamais réussir à les accoupler ces deux là (vaux mieux, ils accoucheraient d'un six cylindre en ZL'autre a écrit : Belle ligne, classique, 4 en ligne superbement intégré et laissant entrevoir une force sans faille ainsi qu'une souplesse incroyable !

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- 1100XX25
Je crois que conclure que si c'est une Honda il n'y a pas de plaisir est un peu hatif ! ce constructeur a construit des machnes aux motorisations exceptionnelles pour certaines et de toutes façons avec une personnalité marquée (1000 CBX/6, 1100 R, 750 RC30, 750 NR, 900 CBR et plus près de nous 1000 VTR SP1/SP2, 1000 Hornet), des machines hors du temps (lignée Goldwing). Posez vos fesses une fois sur un 1000 VTR SP2 et mettez du gaz sur une route viroleuse ou une portion d'autoroute toute en courbes, on en reparle après ! c'est vrai que dans la gamme il y a des motorisations "discrètes" mais c'est souvent en phase avec la destination de la machine. J'ai possédé (et j'aurai encore) pas mal de Honda, je n'ai jamais eu à me plaindre de la motorisation et je n'ai eu qu'à me louer de mon acquisition que ce soit au niveau de la finition ou de la technologie développée.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Ben j'ai repris en 2000 avec ça
Pas de la High tech, mais je l'ai vendue à 7 ans d'àge (photo) et elle était comme neuve
Mais bon, elle, elle faisait bling bling en refroidissant
Très chouette moto de 74 cv qui me donnait plus de plaisir qu'une Fazer de 140 cv essayée après

Pas de la High tech, mais je l'ai vendue à 7 ans d'àge (photo) et elle était comme neuve
Mais bon, elle, elle faisait bling bling en refroidissant
Très chouette moto de 74 cv qui me donnait plus de plaisir qu'une Fazer de 140 cv essayée après

...