recherche kit complet mono
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- lecter.luna
-
SCARECROW
- Falstaff
no problème Clément,mais ça m'embête d'avoir "grugé"! au moins je saurais qu'il faut pô l'faire!lecter.luna a écrit :J'ai rien contre toi Falstaff. C'est contre le vendeur et en plus lui il est surement perdant dans l'histoire. Enfin bon tu dois te fendre d'une photo des que tu as ton kit complet !
Clem
et c'est clair qu'il est perdant je pense...en toute honnêteté,je les ai touchés a 17O€
et je lui en avais proposé 15O(son prix de départ)...vu que les enchères étaient a 0,je pensais que c'était bon...et il m'a répondu:17O€ et ils sont a vous,j'ai accépté et les enchères sont montées ensuite d'après ce qu'il m'a dis.
par contre il est très réticent a l'envoi par la poste et au chèque...donc je pense que quand je lui ai dis que je venais les chercher et que je payais en éspèce...il s'est dit que c'était le bon plan...
Actuellement aux enchères sur eB, kit mono : http://cgi.ebay.de/Orig-Yamaha-MT-01-So ... 240%3A1318
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon