Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Le martien
On trouve quelques modèles soldés, dans les 15'000.- CHF, mais indifféremment des 2005, des 207
une MT 207, ça doit pas être donné
la crise..............un peu quand même

pour le mois de février à Genève 700 personnes à la porte dans la finances, dans le batiment, ça y va à tour de bras, sans parler des autres secteurs ???????????????
Et comme on dit toujours quand le batiment va tout va, la......le batiment va pas bien

à Genève
vivement 2010
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

-
Grumpf
Je ne dis pas que ce n'est pas réel, bien au contraire... Mais je pense que beaucoup de choses diverses et soit-disant "
liées à la crise" (suppressions d'emploi, restrictions de budget, etc...) sont très souvent d'excellents prétextes pour pouvoir prendre certaines décisions...
"Le Crédit Suisse licencie. Bah, c'est normal, c'est la crise"...
Et pour parapher Falstaff, avec une médiatisation de cette ampleur, il est normal que tous les signaux économiques soient au rouge...

-
V2MAX
Y a plein de gens qui disent des choses sensées ici
Notre ami Scare a eu sa bécane neuve à 8100 Euros: ça ne plait peut-être pas à tout le monde mais c'est un fait incontournable. On peut supposer que le vendeur y a trouvé malgré tout son compte. (A moins que Scare ait été armé

)
La tendance est à la chute des prix et c'est bien malheureux pour ceux qui ont acheté "des noires" plein pot. La noire, elle marche comme la violine et quand on est dessus ça fait pas beaucoup de différence.
Quand on sait qu'une tonne de bagnole se trouve pour 8000 euros, j'estime que 13500 Euros pour 250 kg de MT, c'est bien trop cher.
Je fais partie de ceux que la crise n'a pas touché, je me garderai bien de généraliser mon cas.
Et comme certains le disent plus haut, je ne vais pas remettre une couche à la crise en me privant d'aller faire du ski, je n'ai aucune raison à cela.
-
SCARECROW
V2MAX a écrit :Y a plein de gens qui disent des choses sensées ici
Notre ami Scare a eu sa bécane neuve à 8100 Euros: ça ne plait peut-être pas à tout le monde mais c'est un fait incontournable. On peut supposer que le vendeur y a trouvé malgré tout son compte. (A moins que Scare ait été armé

)
La tendance est à la chute des prix et c'est bien malheureux pour ceux qui ont acheté "des noires" plein pot. La noire, elle marche comme la violine et quand on est dessus ça fait pas beaucoup de différence.
Quand on sait qu'une tonne de bagnole se trouve pour 8000 euros, j'estime que 13500 Euros pour 250 kg de MT, c'est bien trop cher.
Je fais partie de ceux que la crise n'a pas touché, je me garderai bien de généraliser mon cas.
Et comme certains le disent plus haut, je ne vais pas remettre une couche à la crise en me privant d'aller faire du ski, je n'ai aucune raison à cela.
sans arme ni violence

-
Philip J80
SCARECROW a écrit :V2MAX a écrit :Y a plein de gens qui disent des choses sensées ici

)
sans arme ni violence

Il est vrai que je ne t'ai jamais vu armé ni violent . La seule violence constatée est celle dégagée par ton organe vocal lorsque tu t'adresses à ton peuple.
Dernière modification par
Philip J80 le 07 mars 2009 23:29, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
SCARECROW